Posté le: 05/06/2007 22:51 |
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Alfamafia |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 51 |
Localisation: Préverenges (VD) Suisse |
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Salut les Alfistes,
J'ai besoin de vos lumières, justement à propos de mes feux de stop, ils ne s'allument que lorsque mes phares sont enclenchés...
De quoi peut venir le problème ??? Est-ce grave Docteur ???
Merci d'avance de votre aide !
Alfamafia |
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Posté le: 05/06/2007 22:57 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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feu stop, ou position AR ?
ca sent le comodo, mais là c'est rapide donc pas efficace comme diag' |
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Posté le: 05/06/2007 23:07 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 05/06/2007 23:08 |
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veulsse |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 17 Fév 2007 |
Messages: 34 |
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regarde la masse
a coté du bac a roue de secours
au ras de la juppe arière
il y a fort a parier que la vis qui traverse la tole et rouillé et enpeche la masse de faire son travail
te fs pas chié
tire la masse directement a la baterie
ps c est fs chez moi que du bonheur |
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Posté le: 05/06/2007 23:08 |
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Alfamafia |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 51 |
Localisation: Préverenges (VD) Suisse |
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Salut GTV4,
Et bien lorsque j'appuie sur la pédale des freins, les feux stop AR ne s'allument pas ! Par contre, si je met en marche mes codes ou phares... là ils s'enclenchent !!! Etrange non ? |
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Posté le: 05/06/2007 23:19 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 06/06/2007 07:57 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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masse sur la carrosserie et sur la platine au niveau du connecteur a bien nettoyer
de toute façon ils sont faiblard et quand les feux sont allumés on les distingue a peine
sur le mien j'ai mis 4 feu stop derrière
j'ai riveté des douilles dans les 2 platines au niveau des feux AR de brouillard et j'ai raccordé ça au frein
quand je freine le gars derrière il bronze mais au moins il me voit |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 06/06/2007 21:17 |
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sge |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 82 |
Localisation: Luxembourg |
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Salut,
moi j'ai eu le problème que mes feux avants s'allumait et aucun feux à l'arrière ne fonctionnait.
On a nettoyé les ampoules et les support (enlever l'oxydation) et après tout refonctionnait.
Mais comme dit dans le forum le problème de masse est en général la cause des soucis sur la GTV.
A+ |
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GTV-6 3.0 136.000 Kms ex Grand-Prix+Gleich
GTV-6 3.0 150.000 kms, soeur jumelle de Walt
et horreur 205GTI 1.9 à la place Bertone 2000 |
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Posté le: 06/06/2007 22:32 |
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Alfamafia |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 51 |
Localisation: Préverenges (VD) Suisse |
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Coooooooool !!!
J'ai suvi vos conseils, nettoyé et gratté les fiches des ampoules, enlevé l'oxydation et tout refonctionne de nouveau à merveille !!!!
(Pour combien de temps...on verra bien )
En tout cas en piste pour Balocco le 24 Juin (Automobilismo d'Epoca)
Au faite, y'en a't'il du forum qui y' participent ????
Alfamafia |
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Posté le: 07/06/2007 11:29 |
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Velocicolza |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Mai 2006 |
Messages: 875 |
Localisation: 01510 Virieu le grand |
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Si tu veux que ça dure un peu plus logtemps, je le fait systématiquement après chaque nettoyage en électricité qui merdouille :
Je mets de l'huile partout sur les contacts qui s'oxydent .........
MAIS :
Après cette opération de lubrification, l'huile est très conductrice, ce qui aboutirait à des court-jus.
Je prends un chiffon propre et j'essuie ma vaisselle, mais je suis paresseux et j'essuie pas trop bien, qu'il reste de l'huile pour éviter le retour trop rapide de l'oxydation mais pas assez pour qu'elle coule et provoque des ravages.
Ca marche assez bien
Serge |
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Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
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Posté le: 07/06/2007 14:50 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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Velocicolza a écrit: | Si tu veux que ça dure un peu plus logtemps, je le fait systématiquement après chaque nettoyage en électricité qui merdouille :
Je mets de l'huile partout sur les contacts qui s'oxydent .........
Serge |
Autre possibilité mais c'est plus chiant: etamer les platines. Je l'ai fait une fois pour toute chez moi, plus de probleme depuis...
Sylvain |
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