| | boxer sur 3 pattes à froid.... |
| |
Posté le: 23/05/2007 16:42 |
|
|
PHC |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 26 Mar 2007 |
Messages: 28 |
Localisation: PARIS |
|
|
|
|
|
|
Salut tout le monde, la 33 d'un de mes potes démarre sytématiquement sur 3 pattes dépassé les 40° elle revient sur les 4 cylindres et tourne très bien? c'est une 33 1.7 16v catalysé si quelqu un à une idée . |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2007 19:08 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
|
|
|
|
|
|
un defaut d'etancheité (segmentation, soupapes) faudrai prendre les compression a froid pour voir |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2007 19:15 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
Salut change capot d alumeur et rotor d alumeur.
Et vois la tronche de tout ca des que possible.
Salut cox !!! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2007 19:30 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
sinon essais de trouver quel cylindre ne donne pas en deranchant fls de bougies. vois la bougie qui donne pas en inversant de bougie et idem pour le fil de bougie. |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2007 20:24 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
|
|
|
|
peut etre un debut de joint de culasse .Surveiller conso d'eau et fumee blanche a froid quand ca ratatouille. |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2007 09:48 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
je dirai aussi voir l'allumeur |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2007 10:40 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
C si fragile ke ça des joints de cucu de boxer |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2007 13:20 |
|
|
Veloce |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 174 |
Localisation: Cergy-le-Haut (95800) |
|
|
|
|
|
|
Peut être un connecteur d'injecteur qui a pris l'eau, ou l'injecteur lui-même qui est foireux. En débranchant les connecteurs un par un tu trouveras le coupable.
Veloce |
|
Les ex:
* 33 1,5 1984 * Sprint 1,5 Veloce 1982 *146 1,6 Boxer 1996
Les actuelles:
* 33 1,5 IE 1991 * 33 Imola 1993 * 156 SW 1.6TS 2000 * Sprint 1,7 QV 1988
Le problème se situe entre le siège et le volant. |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2007 13:34 |
|
|
PHC |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 26 Mar 2007 |
Messages: 28 |
Localisation: PARIS |
|
|
|
|
|
|
OKI j'ai commandé des bougies neuves et un faisceau neuf, sinon elle ne consomme pas d'eau ni de fuméé blanche apparente, je vais continuer les recherches par rapport à ce que vous venez de me dire sinon à chaud elle tourne tres bien, elle bouffe de l'huile de façon normal.J'ai quelqu'un de chez quadrifoglio lui me dis que c'est la sonde de départ à froid...
Vous connaissez cela? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/06/2007 15:44 |
|
|
Veloce |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 174 |
Localisation: Cergy-le-Haut (95800) |
|
|
|
|
|
|
La sonde de température du liquide de refroidissement. C'est possible.
Elle est sur le boîtier papillon du côté droit. Elle mesure la température du liquide de refroidissement. Le calculateur d'injection enrichit le mélange si le moteur est froid, comme si on mettait le starter.
Si il y a un faux contact, l'injection ne sait pas quelle est la température du liquide, et donc suppose que le moteur est chaud.
Avant d'acheter une sonde neuve, vérifie l'état des connexions, c'est peut-être le connecteur qui est oxydé. Et c'est pas facile à trouver en France, des connecteurs "Junior Power Timer"...
Bon courage
Veloce |
|
Les ex:
* 33 1,5 1984 * Sprint 1,5 Veloce 1982 *146 1,6 Boxer 1996
Les actuelles:
* 33 1,5 IE 1991 * 33 Imola 1993 * 156 SW 1.6TS 2000 * Sprint 1,7 QV 1988
Le problème se situe entre le siège et le volant. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|