Franco Fasano |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous...
Tout est dans le titre, ma 33 fait ce bruit là depuis hier.
A un kilomètre de chez moi, après une accélération peut-être un peu brutale, un bruit bizarre, comme si quelque chose cognait sous le plancher.
Je m'arrête à plusieurs reprises et je ne vois rien d'anormal.
Au fur et à mesure que j'avance (au ralenti) le bruit s'amplifie et la voiture semble avoir plus de mal à avancer, les roues ont l'air prises de soubressauts.
Je m'arrrête un peu plus longtemps, évidemment pas d'outils dans la bagnole, je secoue à la main les quatres roues (j'ai de très grosses mimines), rien de bizarre. J'avait l'impression qu'un bras ou qu'une partie de l'arbre de transmission s'était détaché, là aussi, de visu, rien d'étrange. Après 10 minutes je repars et tout à l'air OK.. pendant 10 ou vingt secondes avant que le phénomène paranormal ne recommence.
C'est ma première Q4 et je ne connais pas bien le système de transmission.
A votre avis les experts ? C'est grâve docteur ?
J'ai cette voiture depuis un an et le seul truc que j'ai trouvé bizarre au niveau transmission c'est qu'en braquant à fond en manoeuvre, j'ai l'impression que les roues arrières sautillent et ripent accompagnées d'un bruit qui ressemblait (en dix fois moins fort) à mon problème d'hier soir...
Elle devait aller à l'entretien dans 15 jours et j'avais prévu de faire vidanger boîte et pont arrière. |
|