| | |
Posté le: 15/05/2007 19:20 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
félix a écrit: | TC a écrit: |
Salut Felix,
je serai dans les parages en spideure . Mais je ne pourrai pas participer (soucis perso + pognon).
Par contre, je viendrais bien saluer votre départ. Tu peux m'en dire plus sur le lieu et l'heure?
alfistement
Tc |
No problemo amène ton casse dale et on mangera ensemble au lac. J'ai un problème de tel. portable donc essaie pas de m'appeler. Le comité d'accueil sera présent à partir de 12h au Lac des Cambous.
Pour aller au Lac des Cambous, dès la sortie d’Alès prendre la N106 qui suit le Gardon jusqu’à la Grand Combe et laisser la Grand Combe sur la droite. Poursuivre sur six de kilomètres en direction du Collet de Dèze ; Le barrage, de 20 ha environ, est immédiatement à gauche.
Juste après le barrage il y a un parking où les voitures seront garées. |
cool...!!!!!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/05/2007 23:05 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voilà quelques photos prises par notre photographe greg:
TC au volant de son spider
Moi et Baz derrière TC
Pont de Monvert
Benjamin et sa 33p4
JJRalfa, et son gtv6 monaco
Yaum au volant de son gtv2L
Bazaltfiste, moi, Alban
JJRalfa, Yaum, gtv30
Schum au volant
Alban au volant
Schum suivi par son frère
l'APERO
Au fond Jérome, Yohan, Francine, Jean Luc.
Céline, Schum et son frère au premier plan
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/05/2007 23:10 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien sûr, ça ne sert à rien de le préciser, ce rallye a été un grand moment!!!
Merci à gtv30 et à Francine, la famille, Jean Luc qui ont organisé cet évennement.
J'était content de revoir les alfistes présent, on a fait une bonne soirée samedi soir désolé si j'étais pas très présent le dimanche...
enfin les courageux sont partis visiter l'abaye de Notre Dame des Neiges, merci à Alban pour le tour en Bertone! |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2007 23:21 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sympa le reportage ! l'ami TC présent à mes côtés a bien apprécié ! |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2007 09:58 |
|
|
yaum |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Des souvenirs plein la tête, merci à René, Francine aux enfants et à Jean Luc.
Encore une réussite pour cette édition 2007, on a vraiment passé un bon WE entre amis !
|
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2007 15:03 |
|
|
Schum |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'était vraiment un super week end, encore bravo et un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation (comme ça au moins, je suis sur de n'oublier personne...)!!!
Et vivement le prochain! |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2007 17:27 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Plus petit comité que l'année dernière mais j'imagine que c'était tout aussi agréable !! En tout cas on attend d'autres photos de ces chères trognes d'alfistes...Tiens en rentrant nous sur la route hier, je em suis fait klaxonné par une 159...C'est tellement rare les conducteurs d'Alfa modernes qui font signe !! |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2007 17:36 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour les tofs, Félix ! belles images ! |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2007 13:18 |
|
|
bazaltfiste |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
WE super sympa, avec tout les ingrédients pour que le succès soit total. Je poste bientôt photos et videos embarqués si quelqu'un m'explique comment mettre une vidéo. Sachant qu'elle font entre 100 et 400 Mo.
Merci encore à tout ceux qui ont participé à l'organisation, car grâce à eux ont a pu passer une très bon moment.
Pour les participants, j'attends les photos de mon frère greg et comme promis, la semaine prochaine au plus tard, vous aurez le cd avec toutes les photos et videos. |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2007 20:55 |
|
|
Schum |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voici les quelques photos que j'ai faites (il n'y en a pas beaucoup, mais c'est passé tellement vite...)!
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/05/2007 21:04 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est vrai que c'est passé vite avec toutes ces étapes et énigmes que nous avait réservé gtv30!
Et encore on s'est tous bien vautrés sur la première étape et on a bien racourci la route... On a préféré être vite au bar sans passer par la barre de cévennes. Ca va laisser des choses à voir pour la prochaine édition!
Sympa les photos schum j'espère que ton frère s'est bien plut au milieu de tous les fadas que nous sommes!
Avec gtv30 nous allons organiser une journée promenade-méchouis vers la mi juillet, la date restant à fixer. Comme frais il y aura juste le mouton que nous partagerons entre tous les participants donc on vous attend nombreux
Je vais mettre un post à ce sujet.
Félix |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/05/2007 15:57 |
|
|
Schum |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ha, cool pour le méchoui!
Et oui, mon frère, meme si pour lui une Alfa c'est comme une autre voiture, a beaucoup aimé, et il est pret à revenir l'année prochaine! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/05/2007 16:40 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
félix a écrit: | oui c'est vrai que c'est passé vite avec toutes ces étapes et énigmes que nous avait réservé gtv30!
Et encore on s'est tous bien vautrés sur la première étape et on a bien racourci la route... On a préféré être vite au bar sans passer par la barre de cévennes. Ca va laisser des choses à voir pour la prochaine édition!
Sympa les photos schum j'espère que ton frère s'est bien plut au milieu de tous les fadas que nous sommes!
Avec gtv30 nous allons organiser une journée promenade-méchouis vers la mi juillet, la date restant à fixer. Comme frais il y aura juste le mouton que nous partagerons entre tous les participants donc on vous attend nombreux
Je vais mettre un post à ce sujet.
Félix |
Ah ouais, ça serait sympa ça, c'est plus dans mes moyens ! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com