Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189697211 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Quel véhicule pour tracter? Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 09/11/2004 22:24 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
On va faire + simple:

Avec quelle berline turbo diesel puis je tracté un plateau avec une 75 de 1100 kg dessus?

155 2.5TD?
164 2.5TD?
XM turbo D12?

AUCUNE
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pour godzy
MessagePosté le: 10/11/2004 00:04 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

tu m'as mal copmpris, mon 4x4 c un pick up et g une baignoire de 1.90 m x 1.40 m derriere dans laquelle je peus coller 1100 kgs de babioles pour un ptra 5350 kgs, le c25 se plie en deux avec ca au fesse.

en ce qui concerne le prix, g vendu il y a 18 mois un 4x4 a 30 000 frs un patrol en tres bon etat donc ca se trouve et au moins t'as pas l'air d'un "gitan" sur la route.
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: pour godzy
MessagePosté le: 10/11/2004 18:42 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

pascalfiste a écrit:
tu m'as mal copmpris, mon 4x4 c un pick up et g une baignoire de 1.90 m x 1.40 m derriere dans laquelle je peus coller 1100 kgs de babioles pour un ptra 5350 kgs, le c25 se plie en deux avec ca au fesse.

en ce qui concerne le prix, g vendu il y a 18 mois un 4x4 a 30 000 frs un patrol en tres bon etat donc ca se trouve et au moins t'as pas l'air d'un "gitan" sur la route.

Un pick up j'aime bien. Sinon habituellement les 4X4 c pas mon truc. Mais je sais que ceux qui aiment ça sont fan à 100%, et pas la peine de discuter sur les passions !

Et en fait, pour moi 30 000 F c déja cher  Wink  Vu que mon Ford Transit, qui a remplacé mon C25, je l'ai eu gratuit !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: pour godzy
MessagePosté le: 10/11/2004 19:28 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

[quote="GODZYLA"]
pascalfiste a écrit:
Et en fait, pour moi 30 000 F c déja cher  Wink  Vu que mon Ford Transit, qui a remplacé mon C25, je l'ai eu gratuit !

dit moi je suis pas auvergnat, mais cévenol  Wink et si tu en a beaucoup des véhicules gratos un c15 ou un fourgon peut importe la marque car à cheval donné je regarde pas les gentes Very Happy ,  fait moi signe je suis preneur.

Même s’il y a de la carrosserie (je dois avoir une place ou deux au garage)
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 11/11/2004 00:14 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

coincoin a écrit:
LAISSE TOMBER L'AFFAIRE !!

si ta 75 de course pèse 1100 kg, tu vas etre ridicule sur la piste, même avec la waste gate débranchée...........

mouaaaarrrrfffffffffff   Laughing

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Vas y avoir du cannard a l orange  Twisted Evil

pp, trop mort de rire Laughing c'est clair que tu as j'espère d'autres projets pour la turbale s'ieur Fabrice po' Idea  Idea  Idea

pp
MessagePosté le: 11/11/2004 00:17 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Dis PP, c'est toi aussi pouf 3.2 j'y comprends plus rien....... Je nage la !? Ki est ki dans cette histoire ??????????  Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/11/2004 00:20 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
Dis PP, c'est toi aussi pouf 3.2 j'y comprends plus rien....... Je nage la !? Ki est ki dans cette histoire ??????????  Shocked

gagné, GODZILA Wink

pouff 3.2 Rolling Eyes  Wink  Wink
MessagePosté le: 11/11/2004 11:59 Répondre en citant
Invité

gtvpp a écrit:
coincoin a écrit:
LAISSE TOMBER L'AFFAIRE !!

si ta 75 de course pèse 1100 kg, tu vas etre ridicule sur la piste, même avec la waste gate débranchée...........

mouaaaarrrrfffffffffff   Laughing

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Vas y avoir du cannard a l orange  Twisted Evil

pp, trop mort de rire Laughing c'est clair que tu as j'espère d'autres projets pour la turbale s'ieur Fabrice po' Idea  Idea  Idea

pp

1100kg c est le grand max, le but est d être a 1000 kg tout rond pour 230 ch, soit 4.35 kg/ch, mais bon entre le but et la réalitée Rolling Eyes
Quel véhicule pour tracter?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes