Posté le: 02/05/2007 12:37 |
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Baboon |
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the75v6 a écrit: | ça c'est interessant...
finalement toute façon ces filtres c'est de l'attrape "jacky"...
et c'est tres cher |
Ben ouai, c'est du matos de vrai Kevin GROKEKOSS Weshwesh
Baboon |
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Posté le: 02/05/2007 13:00 |
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3litresourien |
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Donc à utiliser de façon correcte, pour des applications où on ne peut pas faire autrement.
Il vaut mieux soigner l'arrivée d'air, frais et sans turbulences dans la boite à air d'origine, avec le filtre papier d'origine... |
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Posté le: 02/05/2007 13:20 |
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serpent |
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Posté le: 02/05/2007 14:54 |
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3litresourien |
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Posté le: 02/05/2007 18:52 |
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mackie07 |
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Fenris a écrit: | Les Green et K&N sont bien car ils sont lavables. Je pense que c'est vraiment leur seul utilité pour nous.
Tu achètes un bon green/K&N que tu installes à la place de ton filtre d'origine dans l'admission d'origine, et zou galinette.
Fenris |
Ouais, sauf qu'une fois sec, tu y mets de l'huile. Et quoi que tu fasses tu en mettras toujours trop. Ce surplus va aller se déposer sur le débitmètre (voiture à injection !) et là le drame : un débitmètre qui marche plus correctement et qui donne des fausses infos. Le calculateur appauvrit le mélange et patatras un piston fondu.... |
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Posté le: 02/05/2007 19:24 |
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TurboSeb |
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mackie07 a écrit: | Fenris a écrit: | Les Green et K&N sont bien car ils sont lavables. Je pense que c'est vraiment leur seul utilité pour nous.
Tu achètes un bon green/K&N que tu installes à la place de ton filtre d'origine dans l'admission d'origine, et zou galinette.
Fenris |
Ouais, sauf qu'une fois sec, tu y mets de l'huile. Et quoi que tu fasses tu en mettras toujours trop. Ce surplus va aller se déposer sur le débitmètre (voiture à injection !) et là le drame : un débitmètre qui marche plus correctement et qui donne des fausses infos. Le calculateur appauvrit le mélange et patatras un piston fondu.... |
de toute façon ton debitmetre mange deja l'huile qui arrive par le reniflard, c'est pas les 3 gouttes de trop sur le filtre qui va le tuer |
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Posté le: 02/05/2007 20:24 |
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3litresourien |
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TurboSeb a écrit: | mackie07 a écrit: | Fenris a écrit: | Les Green et K&N sont bien car ils sont lavables. Je pense que c'est vraiment leur seul utilité pour nous.
Tu achètes un bon green/K&N que tu installes à la place de ton filtre d'origine dans l'admission d'origine, et zou galinette.
Fenris |
Ouais, sauf qu'une fois sec, tu y mets de l'huile. Et quoi que tu fasses tu en mettras toujours trop. Ce surplus va aller se déposer sur le débitmètre (voiture à injection !) et là le drame : un débitmètre qui marche plus correctement et qui donne des fausses infos. Le calculateur appauvrit le mélange et patatras un piston fondu.... |
de toute façon ton debitmetre mange deja l'huile qui arrive par le reniflard, c'est pas les 3 gouttes de trop sur le filtre qui va le tuer |
Oui, surtout sur un V6... |
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Posté le: 02/05/2007 23:33 |
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GODZYLA |
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TurboSeb a écrit: | mackie07 a écrit: | Fenris a écrit: | Les Green et K&N sont bien car ils sont lavables. Je pense que c'est vraiment leur seul utilité pour nous.
Tu achètes un bon green/K&N que tu installes à la place de ton filtre d'origine dans l'admission d'origine, et zou galinette.
Fenris |
Ouais, sauf qu'une fois sec, tu y mets de l'huile. Et quoi que tu fasses tu en mettras toujours trop. Ce surplus va aller se déposer sur le débitmètre (voiture à injection !) et là le drame : un débitmètre qui marche plus correctement et qui donne des fausses infos. Le calculateur appauvrit le mélange et patatras un piston fondu.... |
de toute façon ton debitmetre mange deja l'huile qui arrive par le reniflard, c'est pas les 3 gouttes de trop sur le filtre qui va le tuer |
De plus sur nos debitmetre a palettes, l'huile ne peut faire que du bien, au contraire c'est meme mieux.
Ok pour les debitmetre a fil, et encore..... Si on huile legerement et avec apliquation, aucun souci.
JE sais de quoi je parle TOUTES mes autos sont montées en KAD K&N avec isolation thermique et flexible d'air frais. |
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Posté le: 02/05/2007 23:36 |
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GODZYLA |
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par contre quand vous parlez surface de filtration vous me faites pisser de rire, vous savez vraiment pas de quoi vous parlez.
Ok y'a moins de surface, mais vous avez deja essayer de regarder a travers un filtre papier ????
ON VOIT RIEN puisque c'es opaque.
vous avez deja essayer de regarder a travers un filtre coton K&N ????
On voit a travers vu que les mailles sont tissées !
Et oui. Le Cone, c'est a mi chemin entre le papier et le cornet a grille.
en gros ça permet de rouler avec un bon débit d'air, en continuant de filter comme il faut.
ouai, maintenant, vous pouvez ramasser vos dents, c'est bon. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 02/05/2007 23:52 |
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coincoin |
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bin justement, je me demande par quel miracle un filtre kayenne peut retenir les particules de 20µm comme un filtre papier, alors que les trous sont assez gros pour laisser passer un mulot. c'est magnétique ? |
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Expert en parpaing ballistique | ![](http://img33.imageshack.us/img33/2885/parpaingv7rv.jpg) | eighties powered | ![](http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0002HWV1C.03._SCTHUMBZZZ_.jpg) | |
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Posté le: 03/05/2007 00:00 |
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GODZYLA |
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personne te dit que ça retient des micro-particules.
Mais entre nous des 33, des bertone, et des alfette en cornet a grille, y'en a qui tournent depuis 20 ans et qui roulent encore..... meme avec des grilles a aspirer les mouches..... |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 03/05/2007 00:02 |
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cox |
Apprenti vidangeur |
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Oui ça respire mieux, tellement mieux meme que que ça va lui rayer les poumon a ton berzingue Pas cool!! Bref, c'est de la merde, la meilleure chose c'est d'ameliorer l'arrivé d'air frais dans la boite a air |
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Posté le: 03/05/2007 00:02 |
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GODZYLA |
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Ok que dans l'absolu c un peu risqué, mais faut pas abuser, on roule pas sur des chemins de terre en australie, la poussiere dans un compartiment moteur c'est pas non plus une catastrophe, des moteurs qui n'ont pas été lavés depuis 20 ans, ils sont sales, mais plus d'huile que de poussiere. |
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Posté le: 03/05/2007 00:03 |
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GODZYLA |
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sur les bateau, y'a carrément pas de filtre a air, ben ouai, sur l'eau, pas de poussiere. Y'a juste des grilles a l'américaine "pare flamme" |
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Posté le: 03/05/2007 00:04 |
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GODZYLA |
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cox a écrit: | Oui ça respire mieux, tellement mieux meme que que ça va lui rayer les poumon a ton berzingue Pas cool!! Bref, c'est de la merde, la meilleure chose c'est d'ameliorer l'arrivé d'air frais dans la boite a air |
T'en a ouvert beaucoup des bourrins avec des poumons rayés ?
J'ai vu des particules d'alu et de fonte se balader dans des cylindres depuis des semaines sans la moindre rayure sur les cylindre.... |
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