Posté le: 26/04/2007 21:34 |
|
|
gtv2000 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 23 Avr 2007 |
Messages: 126 |
Localisation: caen |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Tes interieurs d'ailes avant paraissent très sains, c'est très bien
Les jantes look Montreal sont d'époque
T'as juste à les faire microbiller et époxir en gris clair métal
Baboon
|
a oui d'accord lolie cette montreal |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2007 20:03 |
|
|
gtv2000 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 23 Avr 2007 |
Messages: 126 |
Localisation: caen |
|
|
|
|
|
|
salut commandateur et coincoin vous allez rire potenziata j'ai eu un contacte avec lui il habite a 3km de chez moi je connais c'est alfa et lui les miennes mais on ne sais jamas rencontré on dois ce voir lundi merci a vous dueux |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2007 21:26 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
la planete alfiste est petite. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2007 21:28 |
|
|
gtv2000 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 23 Avr 2007 |
Messages: 126 |
Localisation: caen |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | la planete alfiste est petite. |
oui toute petite mais si j'ai bien compris il et comme broyax il ce fai viré de partout |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2007 21:32 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Il n'a jamais été viré FabPot
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2007 21:39 |
|
|
gtv2000 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 23 Avr 2007 |
Messages: 126 |
Localisation: caen |
|
|
|
|
|
|
a je croyé qu'il m'avai dis qu'il n'avais plus le droit d'allé sur ARP il a l'air sympa |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2007 11:24 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
gtv2000 a écrit: | a je croyé qu'il m'avai dis qu'il n'avais plus le droit d'allé sur ARP il a l'air sympa |
Non non, il s'est exclu lui même du parti ! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2007 11:59 |
|
|
gtv2000 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 23 Avr 2007 |
Messages: 126 |
Localisation: caen |
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | gtv2000 a écrit: | a je croyé qu'il m'avai dis qu'il n'avais plus le droit d'allé sur ARP il a l'air sympa |
Non non, il s'est exclu lui même du parti ! |
a ok |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/04/2007 14:15 |
|
|
VincentSJN |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 272 |
Localisation: 76 |
|
|
|
|
|
|
Salut gtv2000
Je prends un peu le train en marche.
Beaucoup de travail en perspective, c'est vrai, mais très bonne base semble-t-il : joues d'ailes, planchers... pas beaucoup attaqués.
Vu l'historique connu et que l'auto est complète, le tarif a été très correct. Toutefois ne pas lésiner sur la qualité de la restauration carrosserie et protection anti corrosion, sinon... tu risques la grosse déception dans peu de temps.
Je suis à côté du Pont de Tancarville. Donc nous ne sommes pas très loin.
Les divers petits reportages sur ces autos (Fenris, toi maintenant), me rendent encore plus impatient de trouver un "inox", mais ma démarche est différente : j'en cherche un roulant, mais non rouillant... et pas le contraire ! Ben oui, avec deux bras gauches... vaut mieux s'attaquer à rien en carrosserie !
Bravo encore.
A+ |
|
Vincent | |
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/04/2007 19:16 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
VincentSJN a écrit: | Salut gtv2000
Je prends un peu le train en marche.
Beaucoup de travail en perspective, c'est vrai, mais très bonne base semble-t-il : joues d'ailes, planchers... pas beaucoup attaqués.
Vu l'historique connu et que l'auto est complète, le tarif a été très correct. Toutefois ne pas lésiner sur la qualité de la restauration carrosserie et protection anti corrosion, sinon... tu risques la grosse déception dans peu de temps.
Je suis à côté du Pont de Tancarville. Donc nous ne sommes pas très loin.
Les divers petits reportages sur ces autos (Fenris, toi maintenant), me rendent encore plus impatient de trouver un "inox", mais ma démarche est différente : j'en cherche un roulant, mais non rouillant... et pas le contraire ! Ben oui, avec deux bras gauches... vaut mieux s'attaquer à rien en carrosserie !
Bravo encore.
A+ |
Salut Vincent,
Le mien était dans son jus lors de mon achat et il n'était vraiment pas beaucoup attaqué par la rouille. Il a 30 ans et pendant les 4 dernières années au moins il a dormi dehors. J'ai vu des inox et des plastocs dans des états bien pire que le Papet (nom de mon inox). Comme te le dira beaucoup de monde ici, le plus important c'est une base saine en carrosserie. La mécanique est faisable par quasiment tout le monde si on met de la bonne volontée. De plus, on voit apparaitre de plus en plus de pièce pour les "Alfetta". Ce sont des voitures qui commence à rentrer en collection donc avec un potentiel certain. On est loin encore des Giulia et Giulietta mais la tendence est là (à mon avis).
Dépéchez vous de trouver les derniers inox qui trainent car pour la plupart c'est direct à la beine ou circuit pour du Porc-club (désolé les gars ).
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/05/2007 19:05 |
|
|
gtv2000 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 23 Avr 2007 |
Messages: 126 |
Localisation: caen |
|
|
|
|
|
|
VincentSJN a écrit: | Salut gtv2000
Je prends un peu le train en marche.
Beaucoup de travail en perspective, c'est vrai, mais très bonne base semble-t-il : joues d'ailes, planchers... pas beaucoup attaqués.
Vu l'historique connu et que l'auto est complète, le tarif a été très correct. Toutefois ne pas lésiner sur la qualité de la restauration carrosserie et protection anti corrosion, sinon... tu risques la grosse déception dans peu de temps.
Je suis à côté du Pont de Tancarville. Donc nous ne sommes pas très loin.
Les divers petits reportages sur ces autos (Fenris, toi maintenant), me rendent encore plus impatient de trouver un "inox", mais ma démarche est différente : j'en cherche un roulant, mais non rouillant... et pas le contraire ! Ben oui, avec deux bras gauches... vaut mieux s'attaquer à rien en carrosserie !
Bravo encore.
A+ |
salut j'ai vue que sur caen il y a un gtv a vendre 1500€ j'essaye de me renseigné si u veus |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|