| | MEME LES ARCHITECTES s'interessent a ALFA |
| |
Posté le: 09/11/2004 20:53 |
|
|
|
Face a l'alfa mania dont le design nous enivre nous sommes a l'aube de la renaissance de L'italian car's new design et de ce fait tout le monde veut y mettre sa propre touch et contribuer au developpement rapide et salutaire a la marque.
LOOK THIS
filippo
http://www.architectsonline.it/matte11.htm |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2004 21:07 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bien vu l ami mais ou trouve tu tous sa |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2004 21:43 |
|
|
|
tu voit cher DINAMO le jour que j'ai decouvert ce magnifique forum je me suis dit comment pouvoir parler d'alfa ( mon amour ) en sachant que je ne connait pas un clou en matiere de moteurs, comment pourvoir y participer en ayant des sujets qui n'aurait pas trahis ma meconnaissance, comment agrementer mes intervention pour pouvoir faire partager et partager ma passion tout en restant dans le cadre ALFA ROMEO , alors je me suis mis a cercher tous ce qui concerne la marque mais sous un autre angle et je croit que aujourd'hui j'ai entierement ma place quoi que certains en disent .
TU doit savoir que je passe 90% de mon temp (sur le net ) a chercher mes images alfa ou articles alfa et cela partout dans le monde uniquement pour les partager avec vous .
AMITIE
filippo |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2004 22:01 |
|
|
fabrizio |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
si c pas une belle déclaration ,ça , merci filippo
fab |
|
gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2004 22:01 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
quelle belle réponse............................
oupssssss je pleur |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2004 22:04 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
filippo l'italien a écrit: | tu voit cher DINAMO le jour que j'ai decouvert ce magnifique forum je me suis dit comment pouvoir parler d'alfa ( mon amour ) en sachant que je ne connait pas un clou en matiere de moteurs, comment pourvoir y participer en ayant des sujets qui n'aurait pas trahis ma meconnaissance, comment agrementer mes intervention pour pouvoir faire partager et partager ma passion tout en restant dans le cadre ALFA ROMEO , alors je me suis mis a cercher tous ce qui concerne la marque mais sous un autre angle et je croit que aujourd'hui j'ai entierement ma place quoi que certains en disent .
TU doit savoir que je passe 90% de mon temp (sur le net ) a chercher mes images alfa ou articles alfa et cela partout dans le monde uniquement pour les partager avec vous .
AMITIE
filippo |
Si ça c'est pas une déclaration d'amour (à la marque Alfa, pas à Dinamo, hein... j'ai pas pensé a ça ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2004 22:41 |
|
|
did.com |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca nous change des vis et des boulons !! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com