![](./templates/Aeolus/images/top_left.gif) | ![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) | spider IV - lève vitre côté conducteur très lent |
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Posté le: 09/11/2004 11:03 |
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autodelta |
Changeur d'ampoule |
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salut, j'ai le moteur lève vitre côté conducteur qui est très lent, et encore plus par ces jours de froid (2-3°).
Est ce qu'il arrive au bout ?
J'ai quoi comme solution pour arranger ça ?
Celui qui me propose de mettre du manuel, qu'il vienne me le poser, j'accepte. |
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Posté le: 09/11/2004 11:35 |
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baud |
Apprenti vidangeur |
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salut Autodelta,
c'est un pb classique sur nos anciennes
j'ai 2 pistes à te donner :
la premiere c'est les joints leche-vitre qui seche et coincent davantage la vitre , donc c'est plus lent.
la deuxieme , un pb électrique qui vient soit du moteur , soit de son alimentation électrique.
Thierry |
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Posté le: 09/11/2004 12:37 |
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spiderman 2nd |
Petit nouveau |
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Salut Autodelta, c'est vrai qu'il faisait très froid à Bulle ces jours
Ne t'inquiète pas c'est plus ennuyeux qu'autre chose.
Ma GTV 6 me fait le même coup, alors j'aide avec la main la vitre à remonter !!!
Ne mets pas du manuel car ce ne correspondrait plus à l'origine et tu devrais changer les 2 côtés...
En plus les petits boutons de lève-vitre sur la console sont drôles, non ??
Ciao |
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Posté le: 09/11/2004 20:18 |
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Met de l ' huilllllleeeeeeeeee , graisse les joints, le cable, la tringle!
Ou sinon ça peut etre un fil d almin' qui est resistif et qui pompe du jus, par exemple la masse, ça arrive tres rarement sur non alfa mais on sait jamais ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
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Posté le: 09/11/2004 20:29 |
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Gérald-06 |
Cherche la boite à fusibles |
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J'ai exactement le même problème mais je n'y accorde pas trop d'importance, si tu accèlère un peu c'est plus rapide, surtout ne jamais monter ou descendre les deux en même temps, moteur coupé car là c'est vraiment très très long... |
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Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995 |
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Posté le: 09/11/2004 21:45 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Fabrice a raison, démontage du panneau de portière, un bon nettoyage, un coup de dégrippant, en suite graissage et sa va repartir! ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 10/11/2004 01:55 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Un petit truc qui ne coute vraiment pas cher en plus des astuce sus nommées c'est de gratter les contacts des boutons avec un papier de verre fin. J'avais des vitres très lentes sur mon GTV6 et ça y à fait du bien
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 10/11/2004 09:30 |
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autodelta |
Changeur d'ampoule |
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Bon ben ça me fait du boulot pour le prochain week end ça .... merci des conseils
le week end passé c'était ponçage et repeinturage des jantes ATS que j'ai trouvées pour passer l'hiver.
C'est pas que j'aime bien m'amuser avec mes vitres électriques, mais pour rentrer au garage, faut tourner la clé pour ouvrir la porte, (y connaissent pas encore les télécommandes) alors ça fait baissage de vitre au moins 2x par jour. |
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Posté le: 10/11/2004 11:45 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Salut,
Une piste à explorer :
Nettoyer les relais, et les fusibles aussi. Démonter les inters et nettoyer les contacts...
J'ai mis ça sur mon site :
www.chez.com/bugpat/go_2.htm rubrique my gtv6 / les problèmes électriques... |
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Posté le: 10/11/2004 18:21 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Heuuu........sinon ta sa
Ok je sort............ |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 11/11/2004 17:59 |
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maniol |
Petit nouveau |
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sortir un spider par grand foid....faut aimer!
J'ai toujours des jantes pour tes pneus d'hiver.
A bientôt
Maniol@bluemail.ch |
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