Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f13c34027c929714bc1ebb312602aa5d

133889697 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Je m'tâte!! Besoin d'avis passionnés/raisonnés! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 03/04/2007 17:55 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Fenris à Cherbourg il pleut trés souvent c'est la normandie quand même Laughing je parle en tant que normand ateint de l'héliotropisme mais dans le sud les voitures du nord on pas l'habitude de la chaleur et les plastiques se fendent la gueule dans l'habitacle.
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/04/2007 18:19 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery




[quote="Giulietto"]
Citation:

je l'échange contre une Alfa moins collectionnable, mais familiale et passionnante quand même: 155 v6, 164 v6...


et une Novanta v6 c'est pas mal aussi..... Wink
ha tiens j'en ai une......
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/04/2007 20:55 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 450
Localisation: Dubai UAE




... tu vends le gtv6 et achètes une de ses versions "quattroporte": une 75/90 V6.

Au passage, tu empoches 1 billet de 1000 euros pour la plu-value et tu rayes le mot "rouille" de ton dictionnaire.
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/04/2007 21:13 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




dinkytoy a écrit:
... tu vends le gtv6 et achètes une de ses versions "quattroporte": une 75/90 V6.


Passer d'un GTV6 à la ligne extraordinaire à une 75/90 aux formes de caisse à boulons ou de piège à rat, je ne pourrais pas.
Tu le pousses à la dépression nerveuse avec une telle proposition.

Pourquoi pas la branche, la corde et le tabouret pendant que tu y es???? Cool Cool Cool

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/04/2007 23:51 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




ton GTV6 a 15000 bornes ???!!! Shocked Shocked

TU LE GARDES Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Achète toi une grosse poubelle à coté si t'as envie. Dans mon cas, j'ai cédé sous la pression de ma femme, j'ai pris une familiale, 4 portes, un grand coffre, qu'est ce qu'on ferait pas par amour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/04/2007 11:38 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




Désolé d'être pathétique Fenris, mais si mes filles sont tuées dans un siège des années 80 qui protège mal lors d'un choc latéral, j'aurai peut-être un peu de mal à continuer à vivre: alors ce sera gros sièges plus sûrs des années 2000 pour les pépettes à l'arrière.
Faire courir plus de risques à ses propres enfants pour continuer à rouler en coupé, ça c'est édifiant...
Baboon, le break Merco c'est un choix raisonnable, mais je ne roule qu'en Alfa (ou Alfiat si vous voulez, m'en fous).
En ce qui concerne la pluie à Cherbourg, il pleut comme ailleurs dans le Nord Ouest. C'est le film des Parapluie qui a créer la légende. J'ai les relevés Météo France tous les ans, on est dans la moyenne. Ceci dit, pour un GTV 116, c'est beaucoup trop évidemment.
Pffff, c'est compliqué d'être Alfiste parfois!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/04/2007 11:56 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Baboon a écrit:
dinkytoy a écrit:
... tu vends le gtv6 et achètes une de ses versions "quattroporte": une 75/90 V6.


Passer d'un GTV6 à la ligne extraordinaire à une 75/90 aux formes de caisse à boulons ou de piège à rat, je ne pourrais pas.
Tu le pousses à la dépression nerveuse avec une telle proposition.

Pourquoi pas la branche, la corde et le tabouret pendant que tu y es???? Cool Cool Cool

Baboon


Désolé mais je préfère 1000 fois le design 75 que les Hideux GTV Plastoc
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/04/2007 11:58 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




fred 50 a écrit:
Désolé d'être pathétique Fenris, mais si mes filles sont tuées dans un siège des années 80 qui protège mal lors d'un choc latéral, j'aurai peut-être un peu de mal à continuer à vivre: alors ce sera gros sièges plus sûrs des années 2000 pour les pépettes à l'arrière.
Faire courir plus de risques à ses propres enfants pour continuer à rouler en coupé, ça c'est édifiant...
Baboon, le break Merco c'est un choix raisonnable, mais je ne roule qu'en Alfa (ou Alfiat si vous voulez, m'en fous).
En ce qui concerne la pluie à Cherbourg, il pleut comme ailleurs dans le Nord Ouest. C'est le film des Parapluie qui a créer la légende. J'ai les relevés Météo France tous les ans, on est dans la moyenne. Ceci dit, pour un GTV 116, c'est beaucoup trop évidemment.
Pffff, c'est compliqué d'être Alfiste parfois!


Je vois pas pourquoi tu hésite, lourde moi ton GTV6 et trouve une 156 SW TwinSpark, c'est fabuleux a conduire niveau tenue de route et confort, et la vente du 6 couvrira l'achat de la 156.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/04/2007 12:06 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




J'ai déjà une 156.
Le problème n'est pas de trouver une voiture, mais de savoir si je garde mon joujou tout en sachant que financièrement je ne peux pas l'empêcher de s'abîmer pour l'instant, mais que si je m'en sépare je pleure mon joujou (et que je peux aussi perdre de l'argent au vu de la côte qui monte doucement) ...ou de le remplacer par un joujou plus familial en v6 toujours. Bon je vous laisse, c'est leur du biberon.....tu parles d'un alfiste viril!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/04/2007 12:06 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




je voulais dire: c'est "l'heure" du biberon.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/04/2007 12:19 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/04/2007 12:22 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




Ben voilà!!!! Merci Baboon! Par contre la croix de Milan est un peu voyante et on ne voit pas le serpent.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/04/2007 12:24 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Fred !!!
Quand j'ai acheté ma maison, à la naissance de mon fils Nicolas, , j'ai hesiter de revendre mon GTV6
J'ai acheté la maison, et le GTV6 est resté immobilisé 7 ou 8 ans dans le sous sol sans bouger.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/04/2007 12:38 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




Moi c'est un garage collé à la maison, il est vieux et pas super étanche (vieilles tuiles un peu poreuses et murs en pierres/terre). Le stocker ne lui fera peut-être pas que du bien. Cornélien. Ou alors un bon loto.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/04/2007 12:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




L'important pour un stockage, c'est qu'il soit à l'abris des rayons de soleil et de la lune, du vent et des embrums marins.
La température du stockage est beaucoup moins importante

Garde le ton GTV

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Je m'tâte!! Besoin d'avis passionnés/raisonnés!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom