Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=3707dc3cb1b0e8b793fb6ce9db2abe18

141162605 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » aide achat guila super
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
aide achat guila super
MessagePosté le: 03/04/2007 11:42 Répondre en citant
steff
Cherche la boite à fusibles

bonjours messieur, je vient vers vous, car j'ai trouvé une guila super de 66 a sauvé avant destruction !!

Le part brise et fendu, la carte grise perdu, elle a pas roulé depuis 5 ans et elle et stoqué dehors !! Coté carrosserie, corosion perforante, coté intérieur pas trops mal, moteur changé par un 2 l enfin bref, j'attend des photo, mais elle est en mauvais état !!!

Malgré tous j'ai envie de la sauvé !!

Je voulais savoir la disponibilité des piece, pour la remettre d'origine ? et les point a regardé autre que la corosion ? Laughing
156 2.5 V6
Alfetta qo
alfasud 1500ti
alfa 33 16V
Honda civic GT 1500 i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/04/2007 13:25 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite

Bravo !

Normalement tout ce trouve.
Le boîtier de direction se fait rare, mais si elle est complète...

Enfin quelqu'un qui va nous faire quelquechose en partant de rien !

De mon côté, je suis encore à rien, on verra bien dans quelque temps si il en sort quelquechose...

Si elle a une immatriculation, tu dois pouvoir te débrouiller pour la carte grise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/04/2007 13:37 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

Je perie que tu regarde "Les roues de la fortune " ou "Hot Rod" sur Discovery Channel Laughing

En tout cas, bravo et bon courage!! Surprised

My shoes please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/04/2007 15:36 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Meme commentaire concernant les pièces : tu ne devrais pas avoir de soucis.
Par contre question temps et sous... Confused C'est du courage, mais on frise la perte pure! Pour le prix des réparations, tu peux en avoir une roulante!

C'est vrai ça se discute, mais à mon avis, ce ne sont plus les arguments raisonnables qui te dicteront ta conduite : c'est l'envie, la passion et l'amour du travail bien fait. Very Happy

pour te donner une idée des prix des pièces :

http://perso.orange.fr/francois.thorette/giulia%20f.htm

Wink
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/04/2007 16:03 Répondre en citant
steff

pour le moments, ce que je sait, c'est qu'elle et complette, tous les chromes sont bon ainssi que l'éclairage, l'interieur et ok, pour le reste je vait attendre de voir les photos pour me rendre compte du boulots sur la carrosserie !

Coté moteur, c'est un 2l complet et tournant, je doit pouvoir le revendre et recupérer un 1600 !
effectivement sa va couté chere, vue qu'elle est dehors depuis 5 an sans roulé ! mais bon on vera, mais pour le moments je suis emballé !
156 2.5 V6
Alfetta qo
alfasud 1500ti
alfa 33 16V
Honda civic GT 1500 i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/04/2007 17:30 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Tu sais, mon Bertone, n'avait pas tourné depuis plusieurs années quand je l'ai repris. C'est vrai il couchait dans un boxe, mais un boxe humide et soumis au vent, au sable et au sel...

Sans vidange de quoi que ce soit, le temps qu'il m'a fallu pour le démarrer est le temps nécessaire pour le sortir à la poussette, mettre une nouvelle batterie, le pousser un peu en prise, pomper l'accélérateur et zou!!! Very Happy Donc, à la louche : 1h, pause clopes comprises!

Il a dut sentir que je l'aimais, alors il a tout donné! Dans la foulée, je l'ai amené passer plusieurs jours au garage pour se préparer au Controle Technique.

Comme quoi, les surprises des Alfreux ne sont pas faites que de rouille!!! Laughing
Use the Force

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/04/2007 11:24 Répondre en citant
steff

donc j'ai les photos, joue de part brise, bas de caisse droit et gauche, portier droite corosion perforante !! Sinon le reste me parait pas trops mal, fond de coffre et planché pas trops pourir !!!

moteur debut de join de culasse ! Colonne de direction bidoullé etc ....

elle me plait donc je vait craqué et puis on vera !!!! Laughing Laughing Laughing

Des quel est chez moi je vous ferait des photo !
156 2.5 V6
Alfetta qo
alfasud 1500ti
alfa 33 16V
Honda civic GT 1500 i
MessagePosté le: 04/04/2007 12:56 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite

Et combien ?

S'il te faut un capot moteur, j'en ai un neuf d'époque que j'avais acheté par erreur pour une nuova super 1600.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/04/2007 14:24 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Steff !!!

Quelque soit le modèle de 105/115 que tu vas restaurer, quelques liens pour te donner un petit aperçu de ce qu'il y a à faire

A bientôt
Baboon

http://alfa-classic-club.forumactif.com/Discussions-du-fond-de-l-atelier-f9/Resto-d-un-1300-GT-t984.htm
http://alfa-classic-club.forumactif.com/Discussions-du-fond-de-l-atelier-f9/Dossier-de-resto-d-un-Bertone-GTV-1974-et-1600-GT-Junior-t944.htm
http://alfa-classic-club.forumactif.com/Discussions-du-fond-de-l-atelier-f9/Dossier-resto-Berilina-et-coupe-Giulia-t943.htm
http://alfa-classic-club.forumactif.com/Discussions-du-fond-de-l-atelier-f9/Dossier-esto-de-la-Giulia-d-Alexis-D-t722.htm
http://alfa-classic-club.forumactif.com/Discussions-du-fond-de-l-atelier-f9/Dossier-de-resto-d-un-Giulia-Bertone-t711.htm
http://alfa-classic-club.forumactif.com/Discussions-du-fond-de-l-atelier-f9/Dossier-de-resto-du-Bertone-de-Mathieu-D-t712.htm
http://alfa-classic-club.forumactif.com/Discussions-du-fond-de-l-atelier-f9/Dossier-resto-d-un-Sprint-1300-GT-t557.htm
MessagePosté le: 05/04/2007 08:17 Répondre en citant
steff

merci pour ces info ! Coté prix, on me la donne quasiment Laughing
Mais bon, j'ai encors d'autre photos, coté intérieur tous le tableau de bord est ok, par contre les seiges sont hs !! Enfin bref il y a énormément de job dessus !!
J'attend de savoir si le gard retrouve l'immatriculation quelle avait pour la carte grise collection !
156 2.5 V6
Alfetta qo
alfasud 1500ti
alfa 33 16V
Honda civic GT 1500 i
MessagePosté le: 05/04/2007 09:05 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

des photos!!!!
on veut des photos!!!! Mr. Green
Use the Force

aide achat guila super
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa