| | PB chauffage habitacle 75 T |
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Posté le: 03/04/2007 11:47 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
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bé voilà nouveau soucis sur ma 75 T (qui a dit "c'est normal"? )
le chauffage de l'habitacle reste sur "très chaud" tout le temps, la molette de réglage tourne et semble avoir une "resistance" normale, mais ne change rien à la température de l'air qui sort de la ventilation.
Comme je fait partie des "gros qu'on toujours chaud" et que la planète se réchauffe, je voudrais éviter de finir en pomme vapeur dans ma swassantequinze turboT dès que je fais plus de 10 kms.
Donc avis aux connaisseurs, je voudrais pas passer deux jours à tout dépiauter dans l'habitacle pour m'entendre dire à la fin:
-"boarf t'es nul il suffit de reclipser le palpeur à cliquet sur le support a double polarité inversé en bougnazal ignifugé des balkans, y'en a pour 2.35 secondes...clic...là tu vois ça marche"
Merci d'avance d'aider un manche en 75 comme moi... |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 03/04/2007 12:38 |
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Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
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Simplement, le câble a pété non?
Malgré ton impression "resistance" normale de la molette.
C'est quoi comme 75T? America? Europa? Asia?
C'était frequent ce problème sur des modèles de 88 ou 89, même pour les 33. |
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My shoes please |
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Posté le: 03/04/2007 12:43 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
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c'est une 75 t américa du 09 / 88
Citation: | Simplement, le câble a pété non? |
pour ça j'en sais rien je n'ai pas encore démonté, j'attends des conseils avant.... |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 03/04/2007 13:07 |
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Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
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Monolith a écrit: | c'est une 75 t américa du 09 / 88
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Une raison de plus, je crois que c'est le câble......... |
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My shoes please |
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Posté le: 03/04/2007 13:22 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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ok merci j'essai celà cette après midi... |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 03/04/2007 13:48 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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J'ai le même problème sur ma 75...
Le cable est très fragile. |
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Posté le: 03/04/2007 14:02 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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c a coz du turbo, cherche pas, achete un V6
Plus sérieusement, ce sont souvent les gaines qui cassent, pas trop le cable. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 03/04/2007 15:07 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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Citation: | c a coz du turbo, cherche pas, achete un V6 |
je sais pas pourquoi mais j'attendais un peu ça....
mais un 75 V6, j'en veux bien un...mais c'est pas le m^me budget à l'achat |
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Posté le: 03/04/2007 18:03 |
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dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
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J'ai le meme symptome sur la mienne (v6 mais ne le dis pas à godzy!)
C'etait le cable qui s'etait décroché de la molette.
Pas grand chose mais de memoire le panneau de chauffage est assez chiant à déposer.. |
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à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
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Posté le: 03/04/2007 19:49 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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Monolith a écrit: | Citation: | c a coz du turbo, cherche pas, achete un V6 |
je sais pas pourquoi mais j'attendais un peu ça....
mais un 75 V6, j'en veux bien un...mais c'est pas le m^me budget à l'achat |
salut
si tu passes d une turbo a une v6 tu vas vite t ennuyer(a part pour le son)
c est po violent (attention j ai pas dit que cf etait un gros veau non plus) |
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Posté le: 04/04/2007 12:06 |
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Velocicolza |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Mai 2006 |
Messages: 875 |
Localisation: 01510 Virieu le grand |
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Si tu es obligé de tout démonter (c'est souvent le cas... ) profites en pou graisser les axes du ventlilateur et bien comilfo
Je suis obligé de tout RE démonter .. tableau de bord et planche de bord pour arrêter le sifflement intolérable du ventilo que j'avais pourtant graissé il ya 2 ou 3 ans....
Si tes câbles sautent des doigts de plastique des commandes, bloques les avec des petits serre-câbles. J'utilise des susucres électriques petit modèle que je coupe en 2 avec une pince appropriée c'est assez ch... à remettre mais ça tient bien.
Serge |
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Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
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Posté le: 04/04/2007 12:17 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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en plus j'en profiterai pour enlever les 12 kilos de feuilles qu'il y a dans le ventilo |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 04/04/2007 20:15 |
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Velocicolza |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Mai 2006 |
Messages: 875 |
Localisation: 01510 Virieu le grand |
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Monolith a écrit: | en plus j'en profiterai pour enlever les 12 kilos de feuilles qu'il y a dans le ventilo |
C'est des feuilles de mamouth ???
Serge |
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Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
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Posté le: 04/04/2007 22:38 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Le bloc chauffage /ventilation /et commande sur 75,ca n'a jamais ete une grande reussite.Les robicco qui ferment mal ,les cables et gaines qui sautent,les boutons qui cassent et les feuilles mortes qui ne demandent qu'a se mettre la bas dedans.Et ne parlons pas de l'acces pour reparer (un regal!). |
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Posté le: 04/04/2007 22:42 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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en plus, quand tu remets la ventilation au début de l'hiver, ça pue , avec la poussiere accumulée et la crasse...
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