| | à quoi correspond cette référence ? |
| |
Posté le: 22/03/2007 19:15 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
j'ai commandé chez VHB un calorstat pour un GTV6 de 83. A priori, ce n'est pas le bon modèle.
Si j'oriente l'arrivée d'eau en provenance du radiateur (via la durit) comme le calorstat actuel, je me retrouve avec la vis de purge vers le moteur au lieu d'être du coté du radiateur. De plus, si j'aligne l'encoche sur le joint du calorstat (commandé chez mon garagiste) avec le puits qui mène à la vis de purge, les trous faits dans le joint pour faire passer les vis de fixation ne correspondent pas aux trous du calorstat.
sur l'emballage du calorstat il y a la référence "119000106402" qui doit être une vieille référence Alfa.
quelqu'un a les micro-fiches de translation avec les références actuelles d'alfa pour me dire à quoi correspond ce modèle de calorstat ?
j'aimerai savoir avant de rapeller VHB. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2007 21:41 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas trouvé sur l'EPER. anterieur a 1988 alors..... |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2007 23:33 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui ça doit être les références Alfa des années 80. Muthos02 à les micro fiches mais pas le lecteur. |
|
|
|
|
| | Re: à quoi correspond cette référence ? |
| |
Posté le: 24/03/2007 17:03 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfiste57 a écrit: | bonjour,
j'ai commandé chez VHB un calorstat pour un GTV6 de 83. A priori, ce n'est pas le bon modèle.
Si j'oriente l'arrivée d'eau en provenance du radiateur (via la durit) comme le calorstat actuel, je me retrouve avec la vis de purge vers le moteur au lieu d'être du coté du radiateur. De plus, si j'aligne l'encoche sur le joint du calorstat (commandé chez mon garagiste) avec le puits qui mène à la vis de purge, les trous faits dans le joint pour faire passer les vis de fixation ne correspondent pas aux trous du calorstat.
sur l'emballage du calorstat il y a la référence "119000106402" qui doit être une vieille référence Alfa.
quelqu'un a les micro-fiches de translation avec les références actuelles d'alfa pour me dire à quoi correspond ce modèle de calorstat ?
Le prefixe 119 est celui des berlines:Alfa Six(6), c'est le code du modele berline Alfa 6
Je viens juste de vérifier dans ma collection de bouquins, Alfa m'avais offert le manuel complet,alfa 6, c'est bien le code sur la couverture modeles 119
Voila
Serge |
|
|
|
|
| |
Posté le: 24/03/2007 17:21 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | alfiste57 a écrit: | bonjour,
Le prefixe 119 est celui des berlines:Alfa Six(6), c'est le code du modele berline Alfa 6
Je viens juste de vérifier dans ma collection de bouquins, Alfa m'avais offert le manuel complet,alfa 6, c'est bien le code sur la couverture modeles 119
Voila
Serge |
Serge t'habite chez Baboon??? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| |
Posté le: 24/03/2007 20:42 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Baboon a écrit: |
Serge |
Serge t'habite chez Baboon??? |
Serge n'arrive pas à se connecter sur le forum, alors il utilise mes identifiants
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 25/03/2007 12:18 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ah ok je comprends mieux |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 26/03/2007 19:35 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si c'est une référence d'Alfa 6, je te débarasse gracieuysement, la mienne devrait reprendre du service dans les prochains jours, j'espère entendre la mélodie du V6 en carbu!
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
| |
Posté le: 27/03/2007 10:12 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: |
Serge n'arrive pas à se connecter sur le forum, alors il utilise mes identifiants
Baboon |
Pourtant il a déjà posté ce le forum et est bien inscrit... perdu son mot de passe ? |
|
|
|
|
| |
Posté le: 28/03/2007 08:15 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: | Baboon a écrit: |
Baboon |
Pourtant il a déjà posté ce le forum et est bien inscrit... perdu son mot de passe ? |
Notre vieux Serge, champion de la caisse à outils, mais l'informatique, il a un peu de mal je crois bien.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 28/03/2007 10:14 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
retrouver des références 119xxxxx sur le GTV6 ne m'étone pas, puisque le V6 est apparue sur l'alfa 6, c'est comme sur les 75 ou on retrouve des référence 116xxx de l'alfetta |
|
|
|
|
Posté le: 28/03/2007 19:36 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon, eh bien je vais essayer ça dès que je pourrais. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com