Posté le: 04/03/2007 11:05 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
ça y est ça va bientôt repartir...
Alors?Massa?Alonso?Raikkonen????Fisichella?
Qui peux gagner?
Massa veut être champion du monde cette année,il se fixe un bon objectif,a voir!
Que le meilleur gagne! |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2007 11:41 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
|
|
|
|
Moi, je vois bien Massa prendre la succession à Shumi.
Quand à Alonso, il va péter des moteurs à tour de bras, et les Rino'boys seront dans les bacs à graviers à chaque sortie.
Vivement dans 15 jours!! |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2007 16:18 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
Moi, je vois bien Massa prendre la succession à Shumi.
Quand à Alonso, il va péter des moteurs à tour de bras, et les Rino'boys seront dans les bacs à graviers à chaque sortie.
Vivement dans 15 jours!! |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2007 20:07 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
|
|
|
|
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2007 13:03 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2007 14:39 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
Moi (aussi), je vois bien Massa prendre la succession à Shumi.
Mais je crois qu'il aura du fil à retordre avec Raiko qui ne devrait pas venir pour faire de la figuration.
A mon avis la Scuderia est bien placée, mais l'inconnue réside selon moi dans la gestion de 2 pilotes prétendant au titre... ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça dans la scuderia...
On avait jusque là 1 patron et 1 lieutenant, on risque d'avoir 2 patrons à l'image de chez Mc Laren à l'époque...
à suivre donc avec le café et les tartines le 18... |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/03/2007 12:52 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
Fisichella ne sent pas le 1er GP... il confie que la Renault est moins performante que les autres...
De source interne à Renault F1, j'ai appris que Ferrari, BM et McLaren était plus performants à l'heure actuelle. La Renault est très fiable, mais du fait des limitations à 19000trs en 2007, les perf ne sont pas encore top. A Bahrein, Renault a travaillé d'arache pied mais bon...
Sinon, toujours de la meme source, Fisicho est en ballotage car poussé par le 2nd pilote qui ne souhaite pas faire de la figuration et par le fils Piquet qui -apparement- a le meme caractere que son père...!
Ca promet d'etre piquant... |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/03/2007 13:20 |
|
|
gtv91 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
|
|
|
|
|
|
Me33qv a écrit: | Moi, je vois bien Massa prendre la succession à Shumi.
Quand à Alonso, il va péter des moteurs à tour de bras, et les Rino'boys seront dans les bacs à graviers à chaque sortie.
Vivement dans 15 jours!! |
et aller cest repartis les mauvaises langue
il est evident qu'avec le tandem de pilote renault ne vas pas etre a la fete
mais bon, la roue tourne et puis ca fais 2 ans que ferrari ce chie dessus donc ca me fais plaisir
et puis en 2005 il avait pas les bon pneus en 2006 il se sont aidé de la fia donc en 2007 evec bridge et raiko il devraient s en sortir pas trop mal |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/03/2007 14:49 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !!!
Je suis plutôt impatient de savoir quel sera le premier constructeur ou motoriste qui engagera un Diesel en F1.
Fin 2007/// début 2008 ??????
Baboon Mazouteux Infernal |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2007 16:43 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 456 |
Localisation: Clermont-Ferrand |
|
|
|
|
|
|
Moi je pronostique un duel finlando finlandais ... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/03/2007 17:16 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut à tous !!!
Je suis plutôt impatient de savoir quel sera le premier constructeur ou motoriste qui engagera un Diesel en F1.
Fin 2007/// début 2008 ??????
Baboon Mazouteux Infernal |
face à cette tentative de provocation gratuite, on peut se cantonner à une réponse claire et argumentée : le hachedéhi en F1, c'est pas pour demain !
Tout est dit dans le règlement officiel de la FIA, établi jusqu'en 2009.
Il suffit de lire le règlement, ça sert à ça les règlements.
Bonne lecture...
Voici quelques extraits utiles :
REGLEMENT TECHNIQUE FORMULE UN 2009
5.1.2 La cylindrée du moteur ne doit pas dépasser 2400 cc.
5.1.4 La suralimentation est interdite.
5.7.1 La pression du carburant fourni aux injecteurs ne doit
pas dépasser 100 bars. Des capteurs mesurant directement la
pression du carburant fourni aux injecteurs doivent être montés,
ces signaux doivent être transmis directement à l'enregistreur de
données de la FIA.
19.3 Propriétés :
Le seul carburant autorisé est l'essence possédant les
caractéristiques suivantes :
RON Min:95.0 Max:102.0 Méthode de Test: ASTM D2699-86 |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/03/2007 17:38 |
|
|
|
bon réglement sur ce point
Par contre z ont vue large sur la pression d essence |
|
Dernière édition par Invité le 07/03/2007 17:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 07/03/2007 17:40 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
de toute façon meme si ils autorisent le gazoil...2400cm3 maxi et en atmo hihihi vont pas aller bien vite |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2007 17:55 |
|
|
1156 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 11 Oct 2004 |
Messages: 71 |
Localisation: Besançon 25 |
|
|
|
|
|
|
Et ça va puer au bord des circuits! |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2007 18:20 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | de toute façon meme si ils autorisent le gazoil...2400cm3 maxi et en atmo hihihi vont pas aller bien vite |
il y aura moins de mort, et puis comme ca avec ton ford transit tu y colle les autocolant et tu as un bolide !!! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|