Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c3bc11effb92d8844253fba57ef8f072

141349834 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » La Junior Z dans Sport Auto
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
La Junior Z dans Sport Auto
MessagePosté le: 27/02/2007 15:39 Répondre en citant
San Remo
Cherche la boite à fusibles

A lire ce mois ci, un article sur le 1600 junior Z de Bull Z ! Toujours aussi sympa, cette voiture non importée en France et qu'on voit avec plaisir à chaque meeting Alfa.
Bons texte et photos, comme toujours dans cette rubrique de Sport Auto.
Vendu GTV 2000 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: La Junior Z dans Sport Auto
MessagePosté le: 27/02/2007 16:01 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

San Remo a écrit:
A lire ce mois ci, un article sur le 1600 junior Z de Bull Z ! Toujours aussi sympa, cette voiture non importée en France et qu'on voit avec plaisir à chaque meeting Alfa.
Bons texte et photos, comme toujours dans cette rubrique de Sport Auto.

achat obligatoire, alors !!

merci !

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/02/2007 16:24 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Oui, j'en ai salivé hier soir, Sport Auto, le meilleur magazine sur les autos récentes à mon gout.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 27/02/2007 17:15 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Abonné depuis bien longtemps...
Un des rares magazines sans vraiment de passages à vide et qui ne traite pas du mazout! Laughing
(cf. edito)
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/02/2007 17:52 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Sport-Auto...Ouai... je prends assez souvent, et ce que j'apprécie c'est la prose des essayeurs : c'est plutôt bien écrit...
par contre c'est souvent très élitiste ! combien de bagnoles essayées à moins de 30 K€ ???
c'est soit les grosses artilleries BMW, mercos etc quand c'est pas supercar de plus 600 chx...
bref pas très accessible...

dans le genre plus "frais" : EVO, on sent la "jeune équipe" extrêmement passionnée et avec un panel de voitures essayées un peu plus réaliste pour le commun des mortels !!

Rodolphe
MessagePosté le: 27/02/2007 18:01 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Rodolphe a écrit:
Sport-Auto...Ouai... je prends assez souvent, et ce que j'apprécie c'est la prose des essayeurs : c'est plutôt bien écrit...
par contre c'est souvent très élitiste ! combien de bagnoles essayées à moins de 30 K€ ???
c'est soit les grosses artilleries BMW, mercos etc quand c'est pas supercar de plus 600 chx...

Rodolphe

c'est vrai... mais c'est ça qui fait rêver aussi! Même si les Béhèmes et Mercos Benz Benz Benz, malgré leur débauche de puissance, me laissent souvent de marbre.

Enfin, je préfère voir des TVR, des Lambo et autres Super GT que des 207 RC ou autres Golf VR6... Sans pour autant leur cracher dessus (y en a beaucoup que j'aime bien), j'aime autant triper avec des yeux écarquillés sur des GT d'exception.
Use the Force

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/02/2007 18:10 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Rodolphe a écrit:

dans le genre plus "frais" : EVO, on sent la "jeune équipe" extrêmement passionnée et avec un panel de voitures essayées un peu plus réaliste pour le commun des mortels !!

Rodolphe

+1

Ouai, bonne revue pour les comptes rendus sportifs, essais de qualité mais autos pas très accessibles qui ne concernent pas tout le monde, loin de là.....

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 27/02/2007 18:13 Répondre en citant
SillyConCarne
Cherche la boite à fusibles

commandatore a écrit:
Abonné depuis bien longtemps...
Un des rares magazines sans vraiment de passages à vide et qui ne traite pas du mazout! Laughing
(cf. edito)

Entièrement d'accord ! Abonné depuis 1987. Je les ai tous gardés. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 28/02/2007 01:27 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur

Egalement abonné depuis au moins 15 ans.
Ce mois ci ils redisent pour mon plus grand bonheur non au mazout !

Cependant je trouve qu'il font de plus en plus la part belle à 2 catégories de bagnoles qui ne m'intéresse pas, dommage :
- les camionnettes (pardon les 4x4 et autres SUV) genre X5 qui me débectent. $#@! que je ne suis pas à la mode vu que ceux qui n'ont pas de camionnette 4x4 ne jurent que par les camionnettes monospace ...
- les grosses berlines allemandes de 3 tonnes ultra puissantes et 100 % assistance et gadgets

Je ne jure que par les caisses les plus basses et les plus légères possibles il n'y a que comme ça qu'elles on une chance d'être belles à mon gout ... vive Lotus !

Malgré cela il n'y a pas mieux comme mensuel, notamment pour l'analyse des courses. Donc je reste abonné ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 28/02/2007 01:42 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

20-100 a écrit:
Egalement abonné depuis au moins 15 ans.
Ce mois ci ils redisent pour mon plus grand bonheur non au mazout !

Cependant je trouve qu'il font de plus en plus la part belle à 2 catégories de bagnoles qui ne m'intéresse pas, dommage :
- les camionnettes (pardon les 4x4 et autres SUV) genre X5 qui me débectent. $#@! que je ne suis pas à la mode vu que ceux qui n'ont pas de camionnette 4x4 ne jurent que par les camionnettes monospace ...
- les grosses berlines allemandes de 3 tonnes ultra puissantes et 100 % assistance et gadgets

Je ne jure que par les caisses les plus basses et les plus légères possibles il n'y a que comme ça qu'elles on une chance d'être belles à mon gout ... vive Lotus !

Malgré cela il n'y a pas mieux comme mensuel, notamment pour l'analyse des courses. Donc je reste abonné ...

Si tu l'avais pas écrit, c'est ce que j'aurais dit! Very Happy Wink
Use the Force

MessagePosté le: 28/02/2007 10:46 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Ce mois ci, il y a quand même un comparatif entre Lotus elise turbo et Super seven à moteur GSX-R, ce sont 2 voitures lights quand même.
Et il ne faut pas oublier l'Areil Atom qui a été essayée et la conclusion était une des plus entousiaste que j'ai pu lire.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 28/02/2007 11:24 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

OLIV6 a écrit:
Ce mois ci, il y a quand même un comparatif entre Lotus elise turbo et Super seven à moteur GSX-R, ce sont 2 voitures lights quand même.
Et il ne faut pas oublier l'Areil Atom qui a été essayée et la conclusion était une des plus entousiaste que j'ai pu lire.
Bye Oliv6.

Oui et en plus je connais le proprio Cool D'ailleurs, l'Elise turbo il l'a revendue depuis

La Seven est une Catabusa, en fait un croisement entre une Catheram et un moteur de Hayabusa, il y en a d'ailleurs une deuxième en France. De superbes autos a sensations qui demandent tout de même a être peaufinées dans les réglages.

Voici d'ailleurs la deuxième en cours de montage Smile

SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 28/02/2007 21:25 Répondre en citant
yaum
Changeur d'ampoule

Citation:

Rodolphe

Tiens, ça va faire plaisir à notre amis Tryphon qui etait mon copilote pour les Cevennes 2006 et journaliste pour evo!!!

J'espere que t'as le numéro de cet été avec le comparatif GTV6 Brera (Le GTV6 est celui de mon pere...)

116 ement !

Wink
MessagePosté le: 01/03/2007 11:39 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

yaum a écrit:

J'espere que t'as le numéro de cet été avec le comparatif GTV6 Brera (Le GTV6 est celui de mon pere...)

116 ement !

Wink

Yes !!
un peu court... mais bien quand même !

c'est dans le dernier où il y a de très belles photos de la 8C spider dans l'usine désafectée d'Arese...
et puis en toute dernière page... surpise... un article sur la ZS Shocked

Rodolphe
La Junior Z dans Sport Auto
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes