Posté le: 23/02/2007 20:35 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui ou en tout cas en origine chez alfa, en tout cas chez le miens c'est 400 € les amortos ar |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
Posté le: 27/02/2007 17:58 |
|
|
BLEUARG |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
voici la suite du feuilleton :
J'avais demandé à mon garagiste de remettre les anciens en attendant de trouver une solution... Il m'a rappelé plus tard en m'informant qu'il avait pris contact avec Monroe et avait trouvé l'équivalent (moins cher...).
Mais il m'a rappelé aujourd'hui....Il s'est fait livrer les Monroe et a constaté que ça n'allait pas...Idem avec des Koni !!
Moralité.... Ca doit n'exister que chez Alfa...??!! Retour à la case départ !
Je crois que suis bon pour me payer l'addition ! A ce tarif, va falloir que je mette ma femme sur le trotoir !!
Merci pour vos réponses, A+ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/02/2007 18:15 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Je crois que suis bon pour me payer l'addition ! A ce tarif, va falloir que je mette ma femme sur le trotoir !!
|
Euuuuhhh, y'aura des prix pour les alfistes du forum ...... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 27/02/2007 19:09 |
|
|
BLEUARG |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Beennnn...
A 2000 euros les amortos, ça sera plutôt tarif majoré !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2007 14:35 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
BLEUARG a écrit: | Salut,
voici la suite du feuilleton :
J'avais demandé à mon garagiste de remettre les anciens en attendant de trouver une solution... Il m'a rappelé plus tard en m'informant qu'il avait pris contact avec Monroe et avait trouvé l'équivalent (moins cher...).
Mais il m'a rappelé aujourd'hui....Il s'est fait livrer les Monroe et a constaté que ça n'allait pas...Idem avec des Koni !!
Moralité.... Ca doit n'exister que chez Alfa...??!! Retour à la case départ !
Je crois que suis bon pour me payer l'addition ! A ce tarif, va falloir que je mette ma femme sur le trotoir !!
Merci pour vos réponses, A+ |
A ce tarif la, tu sors TOUT (ressorts, amortisseurs...) et tu montes ca :
http://www.gazzella.cc/cart.php?target=product&action=view&product_id=16947&category_id=442 |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2007 21:15 |
|
|
BLEUARG |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou
Désolé, j'avais pas vu la dernière réponse...
Le problème est de savoir si ça peut se mettre à la place des amortisseurs d'origine car mon garagiste n'a pas trouvé l'équivalent ni chez Monroe ni chez Koni.
Donc si un "heureux" pocesseur du pack sport passe par là et qu'il connait les références d'amortisseurs que je pourrait monter, je suis preneur...
Pour info, Alfa ne vent que le kit complet (amort. + ressorts), 700 euros pièce ! Soit 1500 roros + pose ! De qui se moque t'on ?! Rien ne peut justifier de tels tarifs, même pour du matos qualité sup !
Faut pas déconner ! 2000 euros pour des amortos archi morts au bout de 60000 bornes, c'est 2000 euros tous les 3 ans ! Je savais pas qu'il fallait changer ses amortisseurs presque à chaque vidange !!
Voilà de quoi me dégouter d'avoir choisi Alfa !
J'ai donc, pour l'instant, le choix entre avoir mal à mon compte en banque ou avoir mal au cul !!
La bise, A+ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2007 21:15 |
|
|
BLEUARG |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
...Fin de la gueulante.....AAAHHHHH, ça va mieux, ça sert à rien mais ça fait du bien !!
|
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2007 22:32 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
BLEUARG a écrit: | Coucou
Désolé, j'avais pas vu la dernière réponse...
Le problème est de savoir si ça peut se mettre à la place des amortisseurs d'origine car mon garagiste n'a pas trouvé l'équivalent ni chez Monroe ni chez Koni. |
Envoie 1 mail au gars..........
http://www.gazzella.cc/cart.php?target=help&action=contactus |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com