dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui un peut de pub pour sais gars la.
je revient de folembray avec mandrack et le betone et nous avons passé une journée d enfer
pour le debut quelque tours du skud et sa nouvelle boite ( merci maitre ZP )
et a prés quelque figure de toute beauté vrille et super glissage je me prend un drapeau noire ect ect ect.......................................
donc jean pierre m offre un bapteme de piste avec jean marc et la 75 rouge ( 75 v6 3.0l)
pris de panique je dit a JP que je suis ok mais je JM roule kool....
ET GOoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout va tres vite tout est sous controle ..deux tours me calme vite..et retoure au stand.....
ont dirais que JM a4 bras tellement il gére le truc grave
sa tourne droite et gauche et gazzzzzzzzzzzzzzz et frein et goooooo et gazzzzzzzzzzzzzzzzz......................
moi DINAMO je vous dit que sais gars la ( et surtout jean marc ) il sont de vrai pilote et je comprend pourquoi les cours de pilotage sont chere et tres instructif......
et quand je dit chére sa vaaaaaaaaaaaaaaa il vous apprend tout sur circuit et en plus moi je n ais rien payé sa faisais plaisir a JP de faire plaisir au autre..................
la ou je suis vert sais que le baboon junior lui sais fais offrir un bapteme de piste sur porsche
EN TOUT CAS MERCI JEAN PIERRE ET JEAN MARC POUR CETTE JOURNEE DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.......
JE CRACHE A LA GUEULE A CELUI QUI DIT DU MAL DE VOUS ......
VOUS AVEZ UN COEUR GROS COMME SAAAAAAA |
|