Posté le: 19/02/2007 14:23 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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je viens de découvrir ce "bidule" pendouillant derrière l'échangeur:
il est branché sur un bout de cable de 20 cm qui sort du faisceau qui court le long du haut de la cloison pare-feu sur la droite (coté passager), aucun "trou" n'est à sa portée (à première vue) et il devait pendre là depuis un bon moment car la partie "grille" à été couverte avec du chaterton (les traces jaunes vient de la colle de ce chaterton), voilà avis aux spécialistes, qu'est-ce que c'est???? ou ça va???? à quoi ça sert???? pourquoi les alfas rouges sont elles tellement plus mieux que les autres???? |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 19/02/2007 14:38 |
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C est la sonde température d air sur les 75 turbo QV...
Normalement elle est sous la sonde de pression de turbo sur l échangeur.
Pê qu l ancien proprio avait remis un échangeur europa/america et laissé la sonde de temp dans le vide pour tromper le calculo. |
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Posté le: 19/02/2007 14:39 |
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(Les QV ont une fonction baisse de sural en fonction de la temp admission) |
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Posté le: 19/02/2007 14:52 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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merci des éclaircissements...par contre ma 75 T est une américa de 88 et donc je n'ai pas vu de fixations succeptible de recevoir cette sonde sur l'échangeur, comment cette sonde est elle arrivée là (a moins que ma 75 ai subit un changement de faisceau...)? |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 19/02/2007 14:59 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Un conseil :
-Ne pas rouler en 75 Turbo |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 19/02/2007 15:11 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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arfff....si ça continue je vais repartir chez Honda...les 8000trs/min du 1600 vtec me manquent, j'ai une vidéo de ma civic sur un 400m DA, et presque la même pour ma 75....l'alfa, on dirait un diesel à coté avec ses 5500trs...mais bon , à honda la raison, à Alfa la passion.... |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 19/02/2007 15:21 |
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Pê en effet que ton America a reçu un faisceau de QV. |
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Posté le: 19/02/2007 17:47 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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on se demande bien pourquoi....
faisceau ki prend feu ??????
Idée de prépa malsaine ? |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 19/02/2007 20:01 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
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Monolith a écrit: | la partie "grille" à été couverte avec du chaterton (les traces jaunes vient de la colle de ce chaterton) |
, ca c'est de la preparation...splendide technique pour appauvrir le melange...et tout niker en cas de surchauffe
il te faut remettre cette piece a sa place tout de suite...
et enlever ce quil on du mettre a la place de ce capteur pour boucher le trou dans lequel il rentre |
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Posté le: 19/02/2007 20:44 |
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Si c est une America il a pas la place pour la sonde. Donc a part DSC je vois pas ou il pourrait la mettre.
En faite suffit de regarder la couleur de l etiquette qui se trouve sur le calculo a droite des pied du passager.
Si c orange c un QV donc il prend l info sonde en compte.
Si c est Bleue, c est un America donc peut il s en fout de la sonde.
Donc a la limite tu peux meme enlever la sonde et continuer a rouler si t as le calcullo AMERICA.
Voila |
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Posté le: 19/02/2007 20:49 |
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J' oubliais la sonde n agit pas sur les temps d injection mais sur la pression de sural seulement et encore faut qu il fasse super chaud pour que le calcullo daigne la baissée ( pour eviter un hypothétique cliquetis) |
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Posté le: 19/02/2007 20:50 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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je ne peux que confirmer. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 19/02/2007 21:50 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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Salut !
Dis, tu aurais pas une photo de ta turballe rouge america ?
Ou juste savoir si elle a un toit ouvrant et un klaxon "wanegain" en plus de celui d'origine ?
Because si c'est ça, avec le faisceau de potenziata avec, c'est une de mes ex alors...
UN AVION (spécial dédicace à notre Godzy et sa 164 V6 24v qui déchire) !!!
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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Posté le: 20/02/2007 13:08 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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Twin Spark a écrit: | Salut !
Dis, tu aurais pas une photo de ta turballe rouge america ?
Ou juste savoir si elle a un toit ouvrant et un klaxon "wanegain" en plus de celui d'origine ?
Because si c'est ça, avec le faisceau de potenziata avec, c'est une de mes ex alors...
UN AVION (spécial dédicace à notre Godzy et sa 164 V6 24v qui déchire) !!!
@+++
Yannick |
elle vient de charente, rouge pimpon, aile arrière gauche et bac de la roue de secours (j'adore le collage à la choucroute du crochet de remorquage ) pourris, toit auvrant sans le cache dessous, vendue avec un pot terminal de 125, un gros problème de coupures (débimètre hs+ boitier d'allumage), un ralenti instable (réglage moteur, jeux etc etc), la peinture du capot hs ainsi que quelques traces sur le toit ouvrant, le klaxon style "italo-kéké-train" ,qui fait hurler de rire ma gamine de 3 ans, avec un inter métalique sur la gauche du tableau de bord? Si ça correspond c'est bien elle, c'est toi qui me l'a livrée en Dordogne ou un proprio intermédiaire? |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 20/02/2007 13:13 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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Citation: | , ca c'est de la preparation...splendide technique pour appauvrir le melange...et tout niker en cas de surchauffe
il te faut remettre cette piece a sa place tout de suite...
et enlever ce quil on du mettre a la place de ce capteur pour boucher le trou dans lequel il rentre |
Désolé, mais je précise que cette méga préparation n'est pas de moi mais d'un précédent proprio, et pour la remettre en place il faudrait que mon échangeur (enfin celui de ma 75) soit celui d'un QV, sauf que là c'est une américa...mais j'attends des éclaircissements de la part de Twin spark....
au fait le boitier à une étiquette bleue donc.... |
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