Posté le: 14/02/2007 19:16 |
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Didier25 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 75 |
Localisation: Doubs 25 |
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coincoin a écrit: | La mesure de résistance ne suffit pas pour indiquer son état, il faut mesurer les variations de tension. (0 <-> 0.8V).
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C'est bien le test que j'ai fais il y a qlq jours. Moteur tournant oscillation entre 0 et 0.8v. C'était ok. Je recheck ce soir... Mais bon, je crois que je vais investir de toute façon.
En allemagne ou GB ? Tu as une adresse ?
Didier |
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Dernière édition par Didier25 le 14/02/2007 20:47; édité 1 fois | | ____159 SW 2.2L 06____ | | |
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Posté le: 14/02/2007 20:46 |
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Didier25 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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Localisation: Doubs 25 |
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Ouaip, toujours entre 0 et 0.7V. Par contre ça oscille grave au rythme des a-coups
Didier |
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| | ____159 SW 2.2L 06____ | | |
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Posté le: 15/02/2007 00:29 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 15/02/2007 13:09 |
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Didier25 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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coincoin a écrit: | www.justlambda.co.uk |
Thanks !
Similaire Oscaro.
Didier |
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| | ____159 SW 2.2L 06____ | | |
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Posté le: 10/03/2007 11:44 |
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Didier25 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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Suite...
Lambda neuve et... toujours les a-coups.
Je me suis mis à démonter la tête d'allumeur et surprise, ne reste plus que le ressort du doigt central
Décrassage en règle, rénovation des contacts, bidouille d'un nouveau doigt en laiton, remontage et :
le berlingue ronronne de nouveau comme un chat
Plus qu'a repasser au contrôle...
A suivre
Didier |
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| | ____159 SW 2.2L 06____ | | |
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Posté le: 10/03/2007 11:57 |
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Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
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Bravo!!
Content pour toi! |
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My shoes please |
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Posté le: 26/03/2007 19:05 |
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Didier25 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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Le topo :
Joint régulateur de ralenti
1 joint de conduit d'admision
Sonde lambda
Bougies
Vidange moteur
Contact central tête d'allumage refait
+un bon décrassage de poumons sur le chemin du CT...
Contre-visite CT :
CO Ral: 0.0
CO Acc : 0.0
Lambda : 1.03
So, in the pocket
Le gars du CT me dit que des prises d'air après le débitmètre ne peut que faire baisser le tx de CO
Didier |
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| | ____159 SW 2.2L 06____ | | |
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Posté le: 03/04/2007 16:56 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Didier25 a écrit: |
Le gars du CT me dit que des prises d'air après le débitmètre ne peut que faire baisser le tx de CO
Didier |
Encore un grand expert en injection !
Et qu'est ce qui se passe si le boitier reagis pour corriger ? |
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