 |  | Re: Problème de Code Card / Clef master GTV 916 |
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Posté le: 07/02/2007 16:27 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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danny a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | danny a écrit: | Bonjour à tous !
je suis dans une grosse galère. Voilà, j'ai une 916 V6 3l de 1997, que j'ai acheté à un particulier et malheureusement, je n'ai eu ni la carte de code ni la clef master avec la voiture. Cela fait un an et demi que j'ai cette auto et je n'ai jamais eu de problème jusqu'au jour où après 2 mois d'immobilisation, batterie vide, le calculateur ne reconnait plus ma clef d'usage. Les concessions ne peuvent rien faire (recherche du code chez Alfa en Italie) et me demande entre 1500 et 2000€ pour changer l'électronique, les clefs et le nouveau code.
Est ce que quelqu'un connait un moyen pour bypasser ce code en modifiant le calculo. Je sais que c'est une méthode de bad boy mais franchement j'ai les boules de lacher autant pour un code...
Bonne journée à tous.
Arnaud |
j'avais exactement le même problème sur la mienne !
Est-ce que tu as le voyant de l'injection qui est éteind quand tu mets le contact ? |
Oui, il s"éteind mais le témoin code reste allumé. J'ai changé la batterie pour une neuve et c'est pas mieux. Tu as une solution??? Est ce que l'alarme Cobra peut avoir un lien avec la panne??? |
Je t'envoie un MP  |
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Posté le: 07/02/2007 16:55 |
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José |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: tours |
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Bonjour, j'ai été confronté à ce problème avec mon GTV 916.
En effet, pour les modèles d'avant 2001, on ne peut pas récupérer le code d'origine.
J'ai longtemps fait des recherches pour trouver une solution à ce problème, en fouillant sur le net, j'avais trouver une entreprise anglaise qui flashait le boitier fiat code (le boitier jaune), c'est à dire qu'il supprimait l'antidémarrage codé ( cout: dans les 200 euros), mais il faut envoyer son boitier et attendre...
Sinon sur ebay j'ai déja vu passer des ensemble complet centrale d'injection, fiat code, carte code ou clé master pour une centaine d'euros.
Ou bien la solution de tout changer, c'est ce que j'avais fait pour ne pas etre embetter en la vendant. J'ai acheter un jeu de clé vierges que j'ai montées moi meme ( serrure de portes, neiman, coffre, déconnexion d'airbag, et boite à gants), ca coute dans les 150 euros je crois.
Et j'ai fait changer fiat code, antenne de neiman + centrale d'injection en reconditionné alfa+ encodage de mon jeu de clé :prix 850 euros
Donc pour 1000 euros le tout ca se fait à condition de changer soit meme les serrures. |
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Posté le: 07/02/2007 19:49 |
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danny |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 06 Fév 2007 |
Messages: 20 |
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José a écrit: | Bonjour, j'ai été confronté à ce problème avec mon GTV 916.
En effet, pour les modèles d'avant 2001, on ne peut pas récupérer le code d'origine.
J'ai longtemps fait des recherches pour trouver une solution à ce problème, en fouillant sur le net, j'avais trouver une entreprise anglaise qui flashait le boitier fiat code (le boitier jaune), c'est à dire qu'il supprimait l'antidémarrage codé ( cout: dans les 200 euros), mais il faut envoyer son boitier et attendre...
Sinon sur ebay j'ai déja vu passer des ensemble complet centrale d'injection, fiat code, carte code ou clé master pour une centaine d'euros.
Ou bien la solution de tout changer, c'est ce que j'avais fait pour ne pas etre embetter en la vendant. J'ai acheter un jeu de clé vierges que j'ai montées moi meme ( serrure de portes, neiman, coffre, déconnexion d'airbag, et boite à gants), ca coute dans les 150 euros je crois.
Et j'ai fait changer fiat code, antenne de neiman + centrale d'injection en reconditionné alfa+ encodage de mon jeu de clé :prix 850 euros
Donc pour 1000 euros le tout ca se fait à condition de changer soit meme les serrures. |
Aurais tu encore l'adresse de cette boite en Angleterre? |
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Posté le: 07/02/2007 22:50 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Y'a pas une histoire de delai de quelques heures apres avoir rebranché la batterie kom sur les 146 ?
ça m'avait fait ça, j'ai attendu un peu et hop disparu le blocage ! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 07/02/2007 23:02 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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Salut !
Sur 164 2.5 TD Super de 1997 (les dernière de chez dernières), j'ai eu ce pb : témoin de clef code allumé et impossible à redémarrer suite à batterie à plat.
J'ai juste attendu deux minutes batterie neuve débranchée, inséré ensuite la clef d'origine (la rouge) dans le neiman et rebranché la batterie : à la mise sous clef, le témoin s'est éteint.
Manip effectuée pas plus tard qu'hier après midi.
Essaie, on ne sait jamais...
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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