Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=4cabb2286949b92777886fd1c2c6af0f

142025167 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Comment se faire plein d'amis Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Comment se faire plein d'amis
MessagePosté le: 06/02/2007 12:29 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Bonjour,
Vous vous sentez seul et désœuvré, la perspective du prochain weekend vous déprime déjà et l'avenir vous parait chaque jour plus sombre ? Pas de panique j'ai la solution à votre problème. C'est extrêmement simple il vous suffit d'acheter un plateau porte voiture et/ou un fourgon. Les deux à la fois c'est encore mieux, la d'un coup d'un seul vous avez plein d'amis, même des gens dont vous étiez jusqu'à ignorer l'existence mais qui était quand même des amis, c'est formidable par vrai ? Et par un hasard extraordinaire ces amis on un frigo américain à aller chercher chez le frère de la femme du cousin de l'arrière grand oncle à tataouine les olivettes et comme tu est un ami et qu'il ne veulent pas que tu t'ennuie tout seul chez toi il ont pensé à toi pour le camion. Ou alors c'est un autre ami qui à un pick up Dodge de 3 tonnes à aller chercher chez un ferrailleur et qui pour que tu reste en forme t'invite à venir l'aider à pousser son tracassou sur ton plateau. La c'est le début du bonheur, fini les weekends mornes et triste passé devant la téloche, à vous les lever à l'aube le dimanche matin, les tours de reins et les écorchures en soulevant des trucs pas possibles, les frayeurs en conduisant ce qui ressemble au convoi du salaire de la peur. Désormais votre vie est bien remplie et à un sens ! Bon bien sur ils y quelques menus désagrément comme le fait que la moitié de vos amis oublie de vous payer le mazout, c'est vrai 20 bornes c'est rien et comme c'est des amis vous aller pas leur faire payer. Évidemment quand vous voudrez vous servir de votre fourgon pour vous et bien le réservoir sera vide mais qu'est ce que ces peccadilles par rapport au bonheur de se sentir aimé par une foule chaque jour plus nombreuse ? Peu de choses c'est bien vrai.

JC

PS: toute ressemblance avec mon cas personnel est purement fortuite. Je tient à préciser que je n'ai pas acheté de plateau de marque MRI,PTAC 2 tonnes immatriculé en 91 pas plus que de fourgon type Renault Master T30D, PTRA 5,1 tonnes immatriculé en 89. De fait je n'ai AUCUN ami qu'on se le dise Wink
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 06/02/2007 13:14 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

Shocked

excellent!
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/02/2007 13:24 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

salut
putaing c est tellement vrai
combien de fois j ai ete sollicité pour des demenagement ou autres quand j avais mon camion
je l ai vendu il y a 3 semaines on verra bien si je vois autant de monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 06/02/2007 13:51 Répondre en citant
gtvbernard
Apprenti vidangeur

salut le pointu
Qu'est ce que tu vas t'emmerder le weeck end maintenant Embarassed Embarassed
GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/02/2007 14:39 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

salut
non car j ai tjrs refusé Very Happy
le week je maconne en ce moment donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 06/02/2007 14:49 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Moi bizarre j'ai un plateau LIDER tout neuf de 2500kg, un camion et le permis EB, mais PERSONNE NE ME DEMANDE JAMAIS Shocked

A moins que ça ait un rapport avec le fait que je demande 250€ du transport......
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/02/2007 15:19 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Moi, heureusement que mon permis Transport en Commun est limité dans un rayon de 50 bornes autour du point d'attachement sinon, je crois que je serai de tous les mariages, toutes vacances...! Laughing
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fais attention !
MessagePosté le: 06/02/2007 19:02 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

salut JC t'inquietes que j'ai bien tout retenu...

je me tiens aux aguets sur de la recup de gtv par chez toi pour que l'on devienne le temps d'un jour les meilleurs amis du monde...

c'est un diesel ? Ça te déranges pas si je fume ? Hein ?

puis en plus vous avez par chez vous une des meilleures cuisines de france, alors si en plus tu offres le couvert !

j'saute facilement un repas, mais c'est le chien: c'est que çà bouffe un doberman

puis j'ai pu tester les gites du cote de Limoges, ils sont forts confortables... et je ne doute pas que chez toi c'est tout pareil ! t'es un mec sympa qui invite chez lui non ?

tu ne donnerais pas du pognon en plus par hasard...

interesse moi ...

loin de moi l'idee...

Laughing
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/02/2007 19:09 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles

je vais plus rien oser te demander mon JC! moi qui voulait descendre le GTV dans le sud chez un pote garageot!!!!!coool just a joke
à + juste pour le plaisir
@lain
MessagePosté le: 06/02/2007 20:16 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

C'est dommage JC, moi qui voulait devenir ton pote, mais ce ne sera pas possible et je te prie de ne pas insister car je peux emprunter le plateau 10 tonnes de mon boulot!
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 06/02/2007 20:25 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

C'est du second degré mon post. Pour l'instant dans l'ensemble ça se passe bien et personne n'a vraiment abusé. J'aime bien rendre service mais quand il faut dire non je sais quand même le dire et si ça vexe ben tant pis. Et puis si ça se passe pas bien la première fois et bien il n'y a pas de deuxième c'est tout. J'ai fait un déménagement il y a trois mois et le gars m'a toujours pas donné les 10 euros que je lui demandais pour une matinée de boulot. Bon c'est clair que pour lui le camion il sera souvent en panne Very Happy

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 06/02/2007 22:06 Répondre en citant
Spider 2600
Changeur d'ampoule

J'ai connu cela.

J'avais un C35 rallongé et surélévé, je l'ai prété au frère d'une de mes belles soeurs, résultat il a tenté de passé sous un pont dont la hauteur était inférieur à la hauteur du C35 et il l'a scalpé entièrement.

Il ne me l'a même pas ramené, j'ai du allé le chercher pour le conduire directement à la casse.

Il me m'a pas , non plus, proposé de dédommagement !!!

Louis

P.S : Je n'ai plus aucune nouvelle du gars Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/02/2007 22:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Je t'avais prévenu JC, incroyaaaaaaaable le nombre de meilleurs potes du moooooooonde que t'as quand tu possèdes un beau et grand plateau et de quoi le tracter, avec le permis qui peut tracter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce qui me surprend, depuis que je suis passé à la petite remorque, j'ai beaucoup moins de meilleurs potes du monde
Bizard ça ??????? Sad Sad Sad Ils font la gueule ?????
Baboon

MessagePosté le: 07/02/2007 01:14 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

et copain Baboon faut que je ramenbe la giulietta se faire régler le train avant, tu vioens avec ta remorque Mr. Green
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
MessagePosté le: 07/02/2007 11:46 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite

Pour trimbaler la caisse de la Montréal ( nue ) j'ai pris la remorque de mon dériveur ( cela passe en poids ) , on ne me l'emprunte jamais Laughing

j'ai pas de copains Question
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Comment se faire plein d'amis
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes