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Posté le: 29/01/2007 01:23 |
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Panzer |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
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je ne pense pas qu'il manque du courant , les injecteurs sont pilotés pendant quelques millisecondes , si en inversant les fils d'injecteur le PB reste le même sur un cylindre il faut vérifier la résistance de l'injecteur .
as-t ufait ultrasonner tes injecteurs ??
le carburant SP95/98 forme beaucoup de gommes qui encrassent les systèmes d'injection.
s'il est sale il se peut qu'il ne débite pas sufisament .
par écran interposé c'est dur , je donne des pistes mais j'ai pas ma boule de crystal , désolé .
il est loin ton gétévé? tu peux faire un tour vers chez moi un WE on regardera, au pire on pourra troquer des piéces de mon 3.0L pour confirmer un diag |
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164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
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Posté le: 29/01/2007 20:18 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Salut Panz'
En fait, mon GTV6 est connu comme le loup blanc sur le forum car ça fait un moment que je traîne cette merde et que je ne trouve pas (j'ai très peu de tps ...).
Donc mes 6 injecteurs sont neufs !
Et bizarrement, dans les 6 anciens, ceux des cylindres 1 et 3 étaient morts (essayés de l'autre côté de la rampe et avec un autre fil du faisceau), je trouve ça bizarre ... !!!
Donc si compressions OK et ACT pas tout lisse je ne vois que le faisceau injecteurs...
@+
PS : le pire c'st que déjà essayé les éléments allumage/injection d'un GTV6 de Manfred : tjrs pareil. Ce que je n'ai pas interverti : faisceau injecteurs, injecteurs, rampe, régulateur de pression essence, filtre à essence (mais neuf) alors bon ... |
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Forza Alfa !
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Posté le: 29/01/2007 23:02 |
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Panzer |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 19 Jan 2006 |
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Localisation: entre le volant et le siége |
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Citation: | Et bizarrement, dans les 6 anciens, ceux des cylindres 1 et 3 étaient morts (essayés de l'autre côté de la rampe et avec un autre fil du faisceau), je trouve ça bizarre ... !!!
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ils sont morts ( et enterrés , pets à leur âme) mais controlés comment?
un coup de ohmmetre?
sur la prise 2 voie de l'injecteur (1 ou 3 ) , contact mis t'a une masse ? combien de ohms? t'a du + ? combien?
argh!! je te harcelle de question mais c pour conscrire la panne |
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Posté le: 29/01/2007 23:08 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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On l'aura !
Les anciens injecteurs étaient ok à l'ohmètre (me souviens plus des valeurs), mais ne crachaient rien en position 1 et 3. Je les alimente avec les fils de l'autre rampe : tjrs rien. Je les monte de l'autre côté de la rampe : tjrs rien.
J'avais fait un nettoyage aux ultrasons. De toute façon, je les ai encore si besoin
Donc je les ai changé par des neufs (tant qu'à faire, 23 ans qd mm).
Considérant que les nouveaux sont ok, je n'ai pas retesté mais remonté direct.
Mais ça continue...
J'en suis donc à : pb de faisceau ou de rampe.
Mais côté faisceau : je trouve une tension et si j'utilise le faisceau opposé ça ne change rien : donc plutôt rampe ? ou faisceau résistif/inductif/capacitif (?) qui ne laisse pas passer assez de jus ! (tout ça une fois que j'aurais confirmé les compressions au cas où).
Mais avant de les faire pisser dans l'gobelet, je verrai les mesures à l'ohmmètre du faisceau !
Sachant que les injecteurs 1 et 3 ne partagent pas leur masse au niveau du relais (pas de panne commune, pas de bol...)
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 30/01/2007 12:44 |
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teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Nov 2004 |
Messages: 172 |
Localisation: 31 Toulouse |
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As tu essayer un autre boitier d'allumage , un autre allumeur , un autre doigt d'allumeur, verifier les connection de l'allumeur et boitier alu. (gros fil vert avec connecteur plastique blanc ...)
si oui regarde aussi le regulateur de pression d'escence ! |
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GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
164QV
GTV6 24S
SPECIALISTE BOITE DE VITESSE GTV6/75 |
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Posté le: 30/01/2007 20:41 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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teamv6 a écrit: | As tu essayer un autre boitier d'allumage , un autre allumeur , un autre doigt d'allumeur, verifier les connection de l'allumeur et boitier alu. (gros fil vert avec connecteur plastique blanc ...)
si oui regarde aussi le regulateur de pression d'escence ! |
Oui, j'ai fait tout ça !!!
Sauf le fil vert de synchro distributeur/bobine, mais je pense qu'il est ok car le moteur tourne!
Il me reste effctivement le régulateur mais je ne vois pas bien comment il pourrait "pourrir" deux injecteurs sur un banc de cylindres !!
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 31/01/2007 11:00 |
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teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Nov 2004 |
Messages: 172 |
Localisation: 31 Toulouse |
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fait justement attention au connectique !!! les petites cosses qui vont sur l'allumeur , j'ai deja eu ça a une epoque ! j'avais refait le connecteur et fixer le cable vert pour qu'il ne bouge plus lors des accel/ deccel du moteur!
pour le regulateur (Variable )entre le ralenti et pleine charge ,la pression d'escence évolue , donc les sprays sont differents aussi ,la pompe a escence et filtres es sont a impliquer aussi ... |
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