Posté le: 23/01/2007 18:00 |
|
|
|
Poney, Monsieur Me, on appel ça des poney |
|
|
|
|
Posté le: 23/01/2007 18:16 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
Des poneys pour le GTV ? oki ! donc les pur sangs sont dans le boxer ! |
|
|
|
|
Posté le: 23/01/2007 19:08 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Me33qv a écrit: | un GTV6 avec tout ses cylindres c'est 160 ch. ; une 90 avec le même moteur, 156... étonnant, non ? |
encore une histoire belge |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 23/01/2007 22:16 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
les 33 1.7 QV c'est 118 CV DIN (8S) |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 23/01/2007 22:29 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
118 avec les poussoirs hydros, sinon c'est 114... et 110 en 1.7 IE |
|
|
|
|
Posté le: 23/01/2007 22:37 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
oui, sur les catalogues, mais en réalité ca varie selon la semaine de fabrication et le taux d'humidité dans l'atelier.
les 33 c'est jamais très constant, certains 16v sont très péchus, d'autres parraissent anémiques. Meme ma trofeo me semble un avion, alors que d'autres sont poussives |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 23/01/2007 22:49 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
le jour est important aussi, selon que ce soit le lundi 8h00 ou le vendredi 16h00... |
|
|
|
|
Posté le: 24/01/2007 14:09 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/01/2007 12:54 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
Ah oui ? bon, mais c'est résolu ! Par contre c'est kif kif que la 33, j'imagine qu'il n'est pas cloisonné... |
|
|
|
|
Posté le: 25/01/2007 13:42 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
identique, au bouchon près.
3 types:
- bouchon 6 pans 17 sur plats, filetage conique sans joint (le meme que sur la boite de vietesse). Taraudage du carter soudé.
- bouchon 6 pans 27 sur plats, filetage cylindrique, avec joint, écrou flottant dans une cage à l'intérieur du carter.
- bouchon 6 pans creux (grosse clé allen), carter identique au précédent.
Le premier est mieux, car l'huile s'ecoule mieux. |
|
|
|
|
Posté le: 25/01/2007 13:49 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
Merci ! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|