Mandrack |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous.
Et oui la chance est de mon cote ca fait plaisir.... J'arrive ce soir a la maison ou m'attendait ZP....Bing commande de boite du V6 qui me chie dans les doigts.....Boite bloque en 1 er mais levier de vitesse encore en fonction...Genre la boite est en premier mais je peux passer tout les autre rapports donc ca donne boite en premiere plusun autre rapport au choix....bas ca bloque............ Donc j'ai un V6 en prise direct en premiere top !!!!!!
La Gtt la boite a les tripes a l'air suite a une fuite.... L'ami Zp me trouve un boite mais la chance me suit...Elle ne se monte pas..........
Donc Folembray a part un miracle je l'ai dans le fion............
Je mange et j'entame le remontage de la boite d'origine en kit de la Gtt mais ca me parrait plutot chaud....
Juste pour situe la scene j'ai les pignon dans un sceau, le carter en vrac, le moteur devant la caisse en vrac, 10 litres d'huile par terre....Que du bonheur.................
Serieux la j'ai en plein le fion, raz le bol des conneries a roulettes qui me prenne tout mon temps et mon fric............... |
|