Posté le: 18/01/2007 21:21 |
|
|
Flat |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut les alfistes,
Y aurait-il par hasard un passionné, qui aurait le bonheur et la chance de savoir ou trouver des videos de la belle époque du grand Yves ?
C'est quand même hallucinant au vu du nombre de courses - et de victoires - de la majesté GTV6, que personne n'ai pu retrouver la moindre seconde de video (avec le son, par pitié !)...
Je n'ose pas y croire, donc je lance un appel sollennel, parceque noël n'est pas si loin, et que j'y crois encore (au barbu en rouge):
OU SONT CES #*@??!!! de videos ??? |
|
33 1.5Ti - Sprint Veloce 1.5 - 75 V6 america - GTV 2.0 série 1 - Bertone 2000 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/01/2007 21:35 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu l'occasion de l'approcher au rallye du mont blanc , en 1990 je crois, mais je n'avais pas de camescope à cette époque. Il me reste juste quelques photos et le plaisir d'avoir discutté quelques instants avec lui.
|
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 19/01/2007 12:35 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le vrai!!Cela voudrait il dire que je ne suis qu'une pale copie .... Plus serieusement , je n'ai aussi que des photo et encore de l'epoque LANCIA .
J'ai le palisir de le croiser de temps en temps a PORTO VECCHIO , il est tre sympa et a toujours quelques mots pour les gens qui le reconnaisse , j'ai aussi voyager avec lui sur un paris / bastia , toujous en avion sur un marseille /paris , j'etais assis a coté de jeannot Ragnotti . |
|
|
|
|
Posté le: 20/01/2007 11:51 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
Pour la reunion de magny cous 2004 on avait fait un pot pouri des meilleures actions du sieur Loubet (et autres V6 rides) on s'etait rince l'oeil pendant tout le repas !
Sources: document video interne de alfa romeo france (presente par R. Gicquel), de france 3 region, avec notamment un gymcana autour des arenes de Nimes hallucinant... puis des extraits de seances d'essai prives avec la 75 V6, turbo, puis en course (le 75 sur 2 roues !)... On avait pu voir aussi des videos des GTV6 prod SRS...
Tous cela est bien sur copyrighte et difficile a denicher, voire meme impossible pusique documents de ruch des cameramans de l'epoque...
Que du beau, du tres, tres beau. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/01/2007 12:25 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | notamment un gymcana autour des arenes de Nimes hallucinant... |
J'y étais... je devais avoir huit ou dix ans, et je m'en souviens très bien.
J'avoue que je ne reverrais pas ces images sans émotion... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com