caz |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 272 |
Localisation: Grenoble |
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Salut,
Ma petite 75 turbo a la pression de turbo qui fulctue. Si j'enleve le tuyau de la waste gate, alors 1.2 bar mais ca pousse pas (on sent qu'il manque quelque chose, c'est peutr etre les bougies lodge trop vielles)!!!!! je pense que le choc dans la ligne y est peut etre pour quelque chose aussi (maudit portail). Quand je shinte la vanne pitburg (orthographe approximative) alors ca va 0.8 bar. Et si je la met plus rien ou 0.5bar c'est quand elle veut, donc je pense qu'elle est naze. Cela vous est il arrivé que cette vanne soit defectueuse? Si je ne la met pas, et directement waste gate et comprersseur relié, cela va t il la faire moins tourner, car du coup le calculateur ne le controle plus (d'ailleur c'est bizarre qu'on ne parle pas de overboost pour une 75, car cette vanne n'a le pouvoir que de tromper la waste gate en diminuant la pression dans celle ci. Elle met alternativement la WG a 0 et en pression, c'est juste le rapport cyclique qui fixe la moyenne).
Du coup j'appelle alfa toulouse et le prix de cette sale bete : 90 EUROS. Fait chier quand meme, si je pouvais m'en passer!
Et comme si cela ne suffisait pas, je crois que les 2 3 essais a 1.2 bar m'on abimé les joints du turbo car il y a une fumée bleu qui sort de cet endroit au demarrage mais apres plus rien. C'est peut etre ca qui fait que maintenent j'ai plus de pression.....
Si vous pouvez m'eclairer un peu....
Sale bete cette 75t! mais je l'aime quand meme. |
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