Posté le: 04/11/2004 11:07 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
bonjour! suite a une glissade avec ma 33 par temps de pluie, j'ai touché un trottoir, apres inspection de la voiture sur un pont il semble que l'axe de l'ammortisseur soit tordu et qu'il y est surement des pieces du train roulant endommagés.Ma 33 1,3 est un model de 92 a Carbu, donc un bas de gamme, un ami veut me vendre pour 200€ une 33 1,7 16 V de 93 ou 94 afin que je puisse changer les trains roulant sachant qu'il s'agit du model sport, j'aimerais que l'on me dise si il sont adaptables bien que la 16S dispose d'ammortisseurs plus durs ainsi que de barre de torsion (la 1,3 disposant apres verification des trous pour les monter) et de disques ventilés et qu'elle est montée en 14 pouces. Je ne voudrais pas achetée cette voiture, qu'il va falloir stocker et qu'elle me serve a rien. Merci d'avance de votre reponse |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/11/2004 11:10 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 324 |
Localisation: Avignon |
|
|
|
|
|
|
j'ai la même auto que toi.
La seule chose que je peux te dire , c'est que j'ai monté ce que tu appelles la barre de torsion, qui est en fait une barre anti roulis, avec la traverse sur la mienne.
Tu verras le roulis est beaucoup mieux maitrisé !
A+
Pour 200 euros, tu peux la prendre , c'est pas cher ! |
|
Vive le boxer !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2004 11:24 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
OK je pense que pour cela il n'y aura pas de problemes, et c'est clair que vu le poids faible de ma 33 1,3 le montage des ammorto et des train roulants de la 16 S et de tout le reste ( disk ventillés et disk arrieres, sellerie cuir...) je vais surement en taper plus d'un au freinage avec ma petite 33. |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2004 11:26 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
j'ai encore une question j'ai pas bien compris! tu as aussi changé la taverse? |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2004 19:38 |
|
|
stef ti gtv |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 170 |
Localisation: porcheux 60 |
|
|
|
|
|
|
salut
la 33 16v et la 1.3s n'ont pas les mêmes demi train par contre l'ami bricatouille doit avoir ce que tu recherche
à + |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2004 20:45 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
ok j'ai pas pu te repondre avant car jusqu'a ce soir meme j'avais pas encore mes 6 mega a la maison (merci les cybers!!). Pour ce ki est de ma 33 j'espere ke t'es sur ke ca y va pa, a ce moment la pa besoin d'acheter l'autre 33, ms alors ke faire!! ds ma region 13 les pieces de 33 sont des pepites d'or et en + je ne suis meme pas sur que ca n'est bougé au niveau des triangles biellettes traverse alors si il faut tout changé je sens ke je vais etre choqué!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2004 08:16 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 324 |
Localisation: Avignon |
|
|
|
|
|
|
Exact,j'ai changé aussi la traverse qui tient le barre anti roulis. elle tient par 4 ou 6 gros boulons.
A+ |
|
Vive le boxer !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2004 14:02 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
une 33 à vendre à 200 euros ??? et...euh...elle roule ?
je dis ça, je dis rien, hein... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|