Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=4be97d6bc2054036bd07738efde7b483

133945039 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Où brancher la durite d'un mano pression turbo ? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/12/2006 17:15 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




toujours apres le papillon le branchement du mano de pression de turbo

par experience, j'ai toujours constaté une legere perte de pression etre le turbo et l'admission, du fait des perte de charge dans l' echangeur notament

sur une 75 turbo, le branchement se fait comme l'a dit alfieri, entre regulateur de pression essence et l'echangeur ( qui sert de collecteur d'admission en même temps)

sur les autres moteur turbo essence, il fautr suivre le même schema, mais il se peut que le papillon soit placé apres, dans ce cas tu n'auras pas de depression sur ton mano ( si cela est prevu bien sur)
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 21/12/2006 20:20 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




je suis entierement ok avec tony.....

laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/12/2006 14:06 Répondre en citant
adonphe.gas.fusible.com
Petit nouveau
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 17




pour ma part, c'est pareil, j'ai déja comparé la pression d'ouverture d'une wase gate par rapport à la pression indiquée sur le mano... et c'est vrai il y a un perte en charge, ce qui fait que la pression réel au niveau du collecteur est un peu plus basse...
Quand il y a un mano, celui-ci est relier d'origine au collecteur d'admission ou bien je me trompe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/12/2006 14:58 Répondre en citant
Invité




alfieri a écrit:
je suis entierement ok avec tony.....

laurent


Je confirme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Où brancher la durite d'un mano pression turbo ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom