Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=3b14c2e26a373f37586ac043af9902c5

133786902 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Bougies 75 V6 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/12/2006 21:09 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 730




the75v6 a écrit:
mon v6 qv motronic n'est pas catalysé, mais j'ai préféré jouer la sécurité en prenant un indice plus froid...


Salut,

mais ce n est pas tant qu il y ait un cata ou pas, c est surtout que le v6 QV est + pointu avec ou sans : un rapport volumetrique different, 1 pour 10, aac + pointus, chemise/pistons et gestion motronic qui va avec, comme la 164 qv ou l'es30, leur allumage ne s'applique pas exactement a un v6 12s "normal" non?
tu n'as pu besoin de jouer sur le reglage de la vis de co en mettant un cran + froid?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/12/2006 09:55 Répondre en citant
the75v6
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 436
Localisation: Nice / Corse du sud




à vrai dire j'étais parti pour prendre des bp6, mais un ami préparateur d'autos classiques qui fait courir une 75 2.5 groupe A ex usine m'a conseillé de prendre un cran plus froid...

c'est marrant de constater à quel poin t le moulin de la 75qv est different de celui d'une 75v6 : ce serait finalement plutôt le frere du 164 qv...

c'est vrai que par rapport a u3.0 "normal" il est nettement plus pointu, mais aussi plus rageur...

pour la vis de co, jamais touché car cela tourne comme une horloge te elle ne pollue même pas...

certains disent qu'il suffit de mettre un cran de richesse sur ces qv pour avoir un "avion"... àvérifier
V6 ONLY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bougies 75 V6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom