Posté le: 20/12/2006 15:50 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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jète un oeil aux flexibles |
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Posté le: 21/12/2006 01:21 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Ton train AR n'est pas faussé?
J'ai la meme chose, mais à l'avant!... moi c'est du à un train AV légerement de traviole... |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 21/12/2006 12:37 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Pas de fuite? et / ou de probleme de répartition du fluide?
Pas de grippage des étriers? |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 21/12/2006 21:00 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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frederic75000 a écrit: | merci pour vos suggestions, mais ce n'est pas ça:
- les flexibles sont quasi-neufs
- le train ar est nickel |
Mauvaise purge????
Baboon |
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Posté le: 21/12/2006 21:12 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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vérifie un truc , en roulant tu apuis trés doucement et progressivement pour les amener en léchage , aprés une seconde ou deux tu apui nettement plus fermement , si la ça tire moins ou pas , c est un guidage de roue qui déconne , genre roulement par exemple , c 'est un probleme
courant sur les gtv6 à l 'avant (roulement timeken pas réglé et qui fait tourner la roue et le disque patatoide et donc écarte plus les plaquettes d'un coté que de l 'autre ) donc ça peut étre un roulement de roue , vérifie aussi le serrage de tes étriers , en dernier lieu ,pourquoi pas un disque voilé?? |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 22/12/2006 12:56 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Citation: | comment constater qu'un étrier est grippé avant de tout démonter ? |
Je serai tenté de dire qu'en otant la roue et en inspectant très méticuleusement à la torche l'aspect exterieur du disque et étrier de frein, on doit pouvoir commencer à se faire une idée de la rouille potentielle. Surtout si on va fouinner du coté des endroits cachés des frottements.
Pour le voilage, je dirai avec l'aide d'un pote ou d'un bottin des Pages jaunes, amener la pédale en léchage et à la main faire tourner la roue en tendant bien l'oreille, histoire de voir si le bruit est régulier... |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 22/12/2006 14:36 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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commandatore a écrit: | Citation: | comment constater qu'un étrier est grippé avant de tout démonter ? |
Je serai tenté de dire qu'en otant la roue et en inspectant très méticuleusement à la torche l'aspect exterieur du disque et étrier de frein, on doit pouvoir commencer à se faire une idée de la rouille potentielle. Surtout si on va fouinner du coté des endroits cachés des frottements.
Pour le voilage, je dirai avec l'aide d'un pote ou d'un bottin des Pages jaunes, amener la pédale en léchage et à la main faire tourner la roue en tendant bien l'oreille, histoire de voir si le bruit est régulier... |
sinon pour le voile , il suffit de fixer un objet genre crayon (ou mieux un comparateur)pointe vers le disque sur une partie fixe de la suspatte , en faisant tourner le disque gentiment à la main , on voit trés bien si ce dernier est trés voilée , un léger voilage est normal , donc il faut chercher les tolérances constructeur , mais je réitere , vérifie tes roulements (jeux axial ) ainsi que le non déserrage des fixations d 'étriers , c 'est trés important pour l 'équilibre à l 'attaque du freinage |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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