| | Difference(s) entre 150 et 175cv,jtd 5cylindres? |
| |
Posté le: 19/12/2006 20:33 |
|
|
Fip |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 21 Avr 2006 |
Messages: 42 |
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous,voila je voudrai savoir si quelq'un connai les differences entre ces deux moteurs,ne me sortai pas 25cv
Est ce qu'il ya des modifs sur des organes qui accompagne une modif electronique ?
Merci aux connaisseurs. |
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2006 20:49 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | ne me sortai pas 25cv
|
Salut,
10 soupapes et un arbre a cames en + non? 150 culasse 10v / 175 20v |
|
|
|
|
Posté le: 20/12/2006 18:48 |
|
|
Fip |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 21 Avr 2006 |
Messages: 42 |
|
|
|
|
|
|
|
Ah bon?
Je ne savai pas que ca changai a ce point la,merci de ta reponse. |
|
|
|
|
Posté le: 20/12/2006 18:58 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
le 175ch possede une rampe d'injecteurs suplémentaires de protoxyde d'hydrogene sulfurisé, et d'un turbo a turbine multiconcave a doubles ailettes tridimenssionnelles, suit l'adjonction de 2% de riesling dans les tubulures de l'EGR qui enflame le mélange de gaz chauds, qui est injecté par la suite dans les longerons et ressort au niveau des bas de caisses arrieres pour refroidir les freins a multitambours atomiques. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/12/2006 19:17 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | le 175ch possede une rampe d'injecteurs suplémentaires de protoxyde d'hydrogene sulfurisé, et d'un turbo a turbine multiconcave a doubles ailettes tridimenssionnelles, suit l'adjonction de 2% de riesling dans les tubulures de l'EGR qui enflame le mélange de gaz chauds, qui est injecté par la suite dans les longerons et ressort au niveau des bas de caisses arrieres pour refroidir les freins a multitambours atomiques. |
Tu as oublié les pédaliers additionnels placés aux places arrières et passager avant pour un gain de puissance de 2,34 cv si les occupants ont gober un pot Belge Festina !!!
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/12/2006 19:50 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | GODZYLA a écrit: | le 175ch possede une rampe d'injecteurs suplémentaires de protoxyde d'hydrogene sulfurisé, et d'un turbo a turbine multiconcave a doubles ailettes tridimenssionnelles, suit l'adjonction de 2% de riesling dans les tubulures de l'EGR qui enflame le mélange de gaz chauds, qui est injecté par la suite dans les longerons et ressort au niveau des bas de caisses arrieres pour refroidir les freins a multitambours atomiques. |
Tu as oublié les pédaliers additionnels placés aux places arrières et passager avant pour un gain de puissance de 2,34 cv si les occupants ont gober un pot Belge Festina !!!
Fenris |
Oups, c'est vrai, je suis fatigué ce soir |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|