Posté le: 03/11/2004 23:05 |
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fred 50 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 898 |
Localisation: Cherbourg |
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Question un peu conne: comment on change une ampoule de code sur un GTV6 (j'ai pas le manuel): j'ai essayé par l'extérieure, mais j'ai eu peur de péter l'optique... |
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156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
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Posté le: 04/11/2004 00:56 |
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pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
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tu sorts le phare de la calandre par les trois vis, tu changes et tu regles. |
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en V6, toujours devant les turballes
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Posté le: 04/11/2004 16:42 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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oui en théorie... 3 vis et Hop...
sauf que si tout va bien il y a encore les 3 vis, que certaines font le réglage et donc, une fois enlevée t'es bon pour régler à nouveau... comment ??? au nez ou au pif, à l'oeil, à l'oreille si tu peux !!!
et puis c'est possible aussi qu'il manque les ergos de réglage auquel cas, l'optique tiens sur 2 vis +- de la colle à PC...
ça c'est mon cas !!! à chaque fois, je suis bon pour découper la colle et réajuster tant bien que mal après le phare !!
et puis surtout, si tu as un phare qui ne fonctionne pas, tu as 4 chance sur 5 que ce soit un fil déconnecté ou tellement rouillé que le courant ne passe plus... y'a de grande chance pour que ton ampoule soit encore bonne !!!
bref : amuse toi bien !
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 04/11/2004 20:45 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
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Rodolphe a écrit: | oui en théorie... 3 vis et Hop...
sauf que si tout va bien il y a encore les 3 vis, que certaines font le réglage et donc, une fois enlevée t'es bon pour régler à nouveau... comment ??? au nez ou au pif, à l'oeil, à l'oreille si tu peux !!!
et puis c'est possible aussi qu'il manque les ergos de réglage auquel cas, l'optique tiens sur 2 vis +- de la colle à PC...
ça c'est mon cas !!! à chaque fois, je suis bon pour découper la colle et réajuster tant bien que mal après le phare !!
et puis surtout, si tu as un phare qui ne fonctionne pas, tu as 4 chance sur 5 que ce soit un fil déconnecté ou tellement rouillé que le courant ne passe plus... y'a de grande chance pour que ton ampoule soit encore bonne !!!
bref : amuse toi bien !
Rodolphe |
Ouais, bien résumé
Sinon c'est lampes H1, 2 sec pour les changer |
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