Posté le: 04/11/2004 19:32 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ja'i nettoyé mes bougies et regardé avec une loupiotte dans le puit....
J'ai vue le bout des soupapes elles sont brillantes (facon de parler ) mais la tête des pistons recouverte de calamine....
Je mettrais bien un produit dans l'essence, y 'en a ty des efficaces ???
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2004 19:37 |
|
|
|
Si tu veux un produit efficace prends en un qui s utilise en pure et non en diluant en roulant! Par contre fais ça ds un endroit bien aérer, le garage est a proscrire!
Par contre le probleme des produit a utiliser en pure c est qu il faut enlever les durites ....; donc peu pratqiue! |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2004 23:45 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
riens compris pot' ... je veux un aditif en roulant sur 1000 k bornes, si j ote mes durites je pourrais pas les remettre. arrrff .. tas une soluce??
Merci alll |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2004 13:23 |
|
|
|
Tonka a écrit: | riens compris pot' ... je veux un aditif en roulant sur 1000 k bornes, si j ote mes durites je pourrais pas les remettre. arrrff .. tas une soluce??
Merci alll |
Les additifs qui s utilise sur un plein ça nettoie peau de couil..., il faut utiliser un qui s utlise en pure en fasaint tourner le moteur sur place sans bouger! Donc debrancher les durites du reservoire, mettre le flacon..... pas pratique mais c est le + efficace! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com