Posté le: 11/12/2006 11:31 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Soleil radieux ce matin...
J'ai fait connaissance avec l'oxyde d'aluminium, colle fantastiquement merdicos.
Une pression constante jusqu'à diminution du diamètre pour sortir le récepteur d'embrayage...
Bon j'espère qu'il ne m'arrivera plus rien, je n'ai plus que ça et à remonter l'échappement.
Serge |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2006 13:19 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Velocicolza a écrit: | Bonjour à tous,
Soleil radieux ce matin...
J'ai fait connaissance avec l'oxyde d'aluminium, colle fantastiquement merdicos.
Une pression constante jusqu'à diminution du diamètre pour sortir le récepteur d'embrayage...
Bon j'espère qu'il ne m'arrivera plus rien, je n'ai plus que ça et à remonter l'échappement.
http://img96.imageshack.us/img96/8811/receptjp0.jpg
Serge |
J'ai eu le même problème sur une boîte iso de GTV6 (donc les dernière) car le récepteur est un brembo en alu.
Par contre sur mon ancienne boîte c'était un ATE il me semble et en bonne grosse et lourde féraille, celui là est sorti sans problème |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/12/2006 22:55 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'en ai sorti qq uns et je n'avais jamais eu de pb avec...
En fait j'ai compris pourquoi la vis de purge était en bas sous le tuyau d'arrivée du looked.
Lorsque j'ai remis le récepteur nettoyé en place, il tourne librement dans son logement. Si le montage est fait de telles sorte qu'il va basculer parce que le tuyau d'arrivé est un peu torsadé, la vis se remets en bas et l'oxyde bloque le tout à la longue.
Bref,
Il m' a fallu après la presse faire un passage pour le filetage qui s'était un peu écrasé. Mais ce soir il me manque une fixation à mettre à l'échappement, descendre la voiture et c'est (presque) fini !!
Ouf. !!
Serge |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com