Posté le: 07/12/2006 21:26 |
|
|
spider |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
très heureux dans ma recherche d'en avoir trouvé une qui me convenait (prix/état), dans cette couleur, car il y en a des tonnes de Bertone qui ont perdu leur couleur d'origine pour etre barbouillé en rouge;
je trouve que cette couleur met bien en valeur la ligne de l'auto, la lumière accroche bien; mais bon c'est mon gout personnel |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2006 22:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a quelques semaines, un gars est passé chez moi avec un 1750 préparé, de la même couleur que celui la et les mêmes jantes
Carbu 45, grosses soupapes, collecteur GTA, pont 1300 Autobloquant
C'est peut etre celui là?????
Un zavion
Il voulait les refes pour se monter des cornets PVC.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2006 23:05 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une idée de la date ? Histoire que je me remette la pression pour avoir un des GTV en état de faire ça ... (j'ai pas envie qu'on me jette des cailloux sur la STI ) |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2006 23:22 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut René,
Tu sais que tu peux me demander de t'aider sur la création des cartes qu'il te faudra pour les organismes et les concurrents. Alors n'hésite surtout pas !!!
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/12/2006 00:11 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | Salut René,
Tu sais que tu peux me demander de t'aider sur la création des cartes qu'il te faudra pour les organismes et les concurrents. Alors n'hésite surtout pas !!!
Fenris |
ben mon filoux déja tu en a fait ta part l'a premierre fois tu vas pas faire moins cette fois et tous ceux qui veulent bien venir me donner un coup de main c'est pas de refut si c'est entre copain ça vas délirer !
vous avez tous mon mp et je vais vous faire bosser !
c'est parti mon kiki pour debut avril, si c'est ok pour tout le monde!
pas moins de 2 jours de folie et surtout pas cher mes amis!
cette année c'est tout en régularitée ou rallye carte, pas plus pas moins et ouvers à tous et toutes les marques, c'est bon de voir du pays!
minimum 550 bornes en deux jours et un rallye de nuit pour ceux qui viendront le vendredi, uniquement sur du touristique!
il y aura visite de caves et visite de chateaux, la route des vins et la route des fromages, la route des champignons et la route des yeux! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/12/2006 00:27 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
john a écrit: | Une idée de la date ? Histoire que je me remette la pression pour avoir un des GTV en état de faire ça ... (j'ai pas envie qu'on me jette des cailloux sur la STI ) |
tu peux venir en suce barbus pas de blm, je ne suis pas un extrémiste!
ouvert à toutes marques et tous modelles!
perso je viendrais, si ça se trouve en vélo, si non je trouverais bien une caisse!!
pour la date..... début avril je pense!!
ps: vas savoir avec jj et notre VHC perso en gtv 2l, vas savoir avec un GTV 2.5 VHC pour les filles! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2006 01:18 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut GTV30
Je te ferai ta communication sur internet, mais je laisse passer les fêtes de fin d'année.
A suivre
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2006 07:44 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut mon rené,
Pas de Blem aussi de mon coté. De toute façon je monte bientôt te voir pour te donner les éléments de carrosserie que je viens tout juste de recevoir par la poste !!!
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2006 09:15 |
|
|
yaum |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte sur moi aussi !
Fenris, si tu dois monter sur Alès, passe moi un coup de bigo avant steup, comme ça on fait la route ensemble ! |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2006 20:08 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | Salut mon rené,
Pas de Blem aussi de mon coté. De toute façon je monte bientôt te voir pour te donner les éléments de carrosserie que je viens tout juste de recevoir par la poste !!!
Fenris |
si ta voiture est trop lourde, tu pourras en laisser un peu chez moi, je suis à mi chemin
qu'est ce que tu as trouvé encore ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/12/2006 20:09 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: | john a écrit: | Une idée de la date ? Histoire que je me remette la pression pour avoir un des GTV en état de faire ça ... (j'ai pas envie qu'on me jette des cailloux sur la STI ) |
tu peux venir en suce barbus pas de blm, je ne suis pas un extrémiste!
ouvert à toutes marques et tous modelles!
perso je viendrais, si ça se trouve en vélo, si non je trouverais bien une caisse!!
pour la date..... début avril je pense!!
ps: vas savoir avec jj et notre VHC perso en gtv 2l, vas savoir avec un GTV 2.5 VHC pour les filles! |
bon, pas de promesses, mais je vais quand même essayer d'être là, je tente l'alfetta !!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/12/2006 23:39 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
john a écrit: | Fenris a écrit: | Salut mon rené,
Fenris |
si ta voiture est trop lourde, tu pourras en laisser un peu chez moi, je suis à mi chemin
qu'est ce que tu as trouvé encore ? |
Salut John,
J'ai trouvé des joues d'ailes et des renforts pour mon GTV inox. des refabrications italiennes vendu par quadrifolio.
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com