| | Prix distribution et pompe à eau 156 V6 2.5... |
| |
Posté le: 25/11/2006 14:52 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je retrouve plus le prix approximatif moyen de la distribution complète+ pompe à eau sur la 156 V6 2.5... dans la recherche du forum...
Si quelqu'un l'a fait faire recemment ou si quelqu'un a une idée du prix... Vaut mieux la faire faire chez Alfa? ou un bon garage multimarque peut le faire... La pompe à eau: c'est recommandée ou pas obligatoire?... Y a autre chose à faire à cette occasion? |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2006 18:24 |
|
|
alfissimo |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
si tu connais un bon garage multi marque moins cher que chez alfa
va chez le multi marque. et change tous
benoit |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2006 00:31 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Prix du changement d'une pompe à eau sur Renault Velsatis ?????
Chez Alfa, c'est pas cher du tout en comparaison.
Et au garage du coin de la rue d'en face, c'est encore moins cher
Faites fonctionner les petits commerçants, les petits garages, les artisans, les mecs qui bossent à leurs compte. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2006 02:35 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: |
Faites fonctionner les petits commerçants, les petits garages, les artisans, les mecs qui bossent à leurs compte. |
Rien a dire d'ac a 100% (je vais encore me faire traiter d'enfoire de liberal, mais j'assume). |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2006 13:01 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca n'a rien de libéral, au contraire, c'est du social, de la redistribution des richesse.
Choisir de faire travailler le petit qui essaye de survivre plutôt que la grosse boîte est un acte citoyen. |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2006 17:05 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
fred 50 a écrit: | Ca n'a rien de libéral, au contraire, c'est du social, de la redistribution des richesse.
Choisir de faire travailler le petit qui essaye de survivre plutôt que la grosse boîte est un acte citoyen. |
Rien a dire, j'pprove. En meme temps, faudrait juste que l'etat "providence" songe a eviter de lui voler 70% de son travail... ca ca serait de la vraie redistribution de richesse... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2006 20:54 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui et non, parce que, du coup, par le biais des impôts, le petit garagiste participe lui aussi à la redistribution des richesses en aidant les plus faibles et en finançant un service (pour le) public.
Ce qui déconne en fait, c'est qu'il y a trop peu de monde à avoir la relative chance d'avoir des impôts à payer.
Si tout le monde pouvait avoir un travail honnêtement payé et était imposable, la pression fiscale serait allégée pour tous les imposables. |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2006 21:08 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
fred 50 a écrit: | Oui et non, parce que, du coup, par le biais des impôts, le petit garagiste participe lui aussi à la redistribution des richesses en aidant les plus faibles et en finançant un service (pour le) public.
Ce qui déconne en fait, c'est qu'il y a trop peu de monde à avoir la relative chance d'avoir des impôts à payer.
Si tout le monde pouvait avoir un travail honnêtement payé et était imposable, la pression fiscale serait allégée pour tous les imposables. |
La Corse revient à la France 2X l'impot sur le revenu (info presse)
La Corse demande son indépendance depuis des années
On donne l'indépendance à la Corse, je ne paye plus d'impot, et l'état me rend de l'argent ???????
Vive la Corse libre, autonome et indépendante.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2006 21:13 |
|
|
|
Baboon a écrit: | Prix du changement d'une pompe à eau sur Renault Velsatis ?????
|
Très chère, faut déposé le moteur et c est donné pour 23h de MO |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2006 21:15 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah oui, mais dans deux ans on les retrouve tous en métropole en train de mendier en agitant une tirelire en ferraille: on les appellera les corses du tronc... |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2006 21:22 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
fred 50 a écrit: | Bah oui, mais dans deux ans on les retrouve tous en métropole en train de mendier en agitant une tirelire en ferraille: on les appellera les corses du tronc... |
Ca risque pas, il paraitrait qu'ils sont trop féinéants pour nager jusqu'à Marseille ........ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2006 23:03 |
|
|
BTRET |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | fred 50 a écrit: | Bah oui, mais dans deux ans on les retrouve tous en métropole en train de mendier en agitant une tirelire en ferraille: on les appellera les corses du tronc... |
Ca risque pas, il paraitrait qu'ils sont trop féinéants pour nager jusqu'à Marseille ........ |
Moi, je suis Corse... j'ai nagé jusqu'à Marseille et Marché jusqu'à Poitiers... Y a plus de Corses en région PACA que sur l'ile elle-même... Y a pas de nationalistes en Corse mais des mafieux qui font croire aux jeunes que c'est pour la cause nationale qu'il faut flinguer un autre corse... Les derniers corses à peu près autonomistes ont été flingués il y a quelques années pour laisser tout le loisir aux mafieux de s'installer... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2006 23:16 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
BTRET a écrit: |
Moi, je suis Corse... j'ai nagé jusqu'à Marseille et Marché jusqu'à Poitiers... Y a plus de Corses en région PACA que sur l'ile elle-même... Y a pas de nationalistes en Corse mais des mafieux qui font croire aux jeunes que c'est pour la cause nationale qu'il faut flinguer un autre corse... Les derniers corses à peu près autonomistes ont été flingués il y a quelques années pour laisser tout le loisir aux mafieux de s'installer... |
J'ai 3 bons pôtes Corses au boulot
Demain matin, je vais encore les mettre à l'envers avec ce post Ca va demarrer fort la semaine
Baboon |
|
|
|
|
| | Re: Prix distribution et pompe à eau 156 V6 2.5... |
| |
Posté le: 27/11/2006 01:36 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
BTRET a écrit: | Je retrouve plus le prix approximatif moyen de la distribution complète+ pompe à eau sur la 156 V6 2.5... dans la recherche du forum...
Si quelqu'un l'a fait faire recemment ou si quelqu'un a une idée du prix... Vaut mieux la faire faire chez Alfa? ou un bon garage multimarque peut le faire... La pompe à eau: c'est recommandée ou pas obligatoire?... Y a autre chose à faire à cette occasion? |
Normallement distrib ça tourne entre 1400 et 1800.
La pompe a eau.... J'ai un pote qui a fait 280000 en 164 24s avec la pompe a eau d'origine, et ce meme pote a cassé la pompe a eau de sa 166 24s au bout de 110000, soit 10000 apres la distrib, qu'il a fallu recommencer pour changer la pompe....
A toi de voir si tu veux économiser les 200€ de la pompe et prendre le risque....
Moi je le prends, (le risque), mais c'est moi meme qui fait ma distrib, je paye pas la main d'oeuvre..... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/11/2006 10:42 |
|
|
GTV61984 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
Je retrouve plus le prix approximatif moyen de la distribution complète+ pompe à eau sur la 156 V6 2.5... dans la recherche du forum...
Si quelqu'un l'a fait faire recemment ou si quelqu'un a une idée du prix... Vaut mieux la faire faire chez Alfa? ou un bon garage multimarque peut le faire... La pompe à eau: c'est recommandée ou pas obligatoire?... Y a autre chose à faire à cette occasion?
|
- courroie crantée environ 50 € chez alfa
- tendeur mécanique avec galet environ 120 € chez centerline ou kit étanchéité pour tendeur hydraulique+galet.
- pompe à eau environ 110 € chez alfa : je te conseille de verifier par précaution si le nez de la pompe a du jeu ou si il y a des traces de fuite. Sinon il vaut mieux la changer toutes les 2 courroies de distribution (env 96 000 Km ) car si la pompe fuie il faut alors démonter la distribution pour la changer.
Cette operation n'est pas très difficile sur le GTV6 environ 4-6 Heures si c'est toi qui le fait. Je n'avais jamais fait cette operation et ça se fait très bien !!!!!
Bon courage
Bertrand |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com