Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=57bbd6a03121720668448897431ca6d7

133904998 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Photos oubliées BIS Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Photos oubliées BIS
MessagePosté le: 26/11/2006 21:00 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Salut a tous, bon bin suite a l echange de mon gtv 2l + 680e pour avoir une peinture " racing " pour ma 75 turbo, apres bcp bcp bcp de pb avec le " carrossier " des choses pas faites, alors que c t prevu, genre peinture de l interieur, reflet bleu sur le blanc.
Vendredi matin je recois ma 75, livré par ces soins comme prevu, magnifique, exactement ce que je voulais, bon apart la police des otokolants, mais bon ca c'est pas tres grave.

La voici :yay: :yahou:


Mais les ptit truc baclets, qui me font marroner pour 1680e ( au black )quand meme ... :

Peinture sur le plastoc noir :




Peinture sur la plaque d immat :


Mal caché avant de peindre :




On s'embete pas a demonter les PC avant de peindre ca je savais pas :


Les jantes, tres belles, mais bon on demonte pas l epneus, ni meme on leve le skotch avant la remise au client :


Le bouton d ouverture de porte ... bien dans la merde, si j'en retrouve un autre il sera noir et otus les autre rouge, ( il etait fourni avec la voiture ) :


Du blanc entre les elargisseurs d ailes .... :


Un toit superbe comme je le voulais !!! :yay: :


Aparament, le chien a aimé dormir sur mes baquets :



Un cul de folie !! :


L'arceau devait etre sorti pour etre peint :




Vous avez tous les details, donc avant de faire peindre votre caisse dans le gard, dans un petit bled qui se nomme la grand combe, pensez a ce post !! !! !!


PS: le niveau d huile etant 4cm au dessus du maxi, une odeur tres forte se degageant du remplissage d huile moteur, une vidange sera faite pour voir si il y a quelque choses dans le carteur d huile moteur .... La voiture m'a été livré avec ma baterie NAZE, je n'ai pas pu voir si elle demarre, dapres le " carrossier" elle demarre 1 fois sur 6 .... Quand je lui ai livré, elle marchait niquel ... On verra apres une vidange d huile moteur et du resorvoir d essence ... A suivre !


PS bis :

un mp qui fait plaisir :

"forza alfa 33 a écrit:
Salut René, bin c'est niquel alors, je vien de voir que tu as encaissé le cheque, tu as vu il n'est pas en bois !

Bin ecoute je t attend le plus rapidement possible avant la fin de semaine comme tu m'as dis dans ton message precedant .

Bonne soiree et qu'on en finisse et qu'on reste bn amis . A tres vite .


si tu me prand comme ça c'est sur que tu vas rien gagner, tu vois je voulais te contacter ce soir pour savoir si je pouvez te descendre ta caisse mercredi ou jeudi, mais vue sous cet angle tu me fais vraiment vomir et chier.
ne fais pas trop le malin avec moi tu vas perdre beaucoup!
je vais venir dans la semaine si tu me dit un jours et que tu es la!
le plus tot serra le mieux effectivement!
pour rester bon amis ça c'est pas gagnier! "
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 26/11/2006 21:17 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 559
Localisation: Val de Marne




Elle est belle ta caisse !
Mais c'est vrai que la finition.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 26/11/2006 21:20 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




salut
je ne vous connais ni l un ni l autre et en aucuns cas je ne veux rentrer dans votre "polemique"
si je me fit aux photos meme au black j appelle ca du baclé
la peinture est peut etre tres belle et bien appliquée mais il est clair que la preparation de la voiture (cache et demontage)est pas sensas
je ne critique rarement le travail des autres mais la c est un peu cochon
ps:je la preferait avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 26/11/2006 21:22 Répondre en citant
Invité




C est repartit comme en 40 Laughing
MessagePosté le: 26/11/2006 21:23 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 559
Localisation: Val de Marne




le pointu a écrit:
j appelle ca du baclé...


J'osais pas le dire...
La peinture blanche sur le radia.... ca laisse réveur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 26/11/2006 21:45 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




mais, c'est une caisse pour faire des meetings de Tuningus porcus??
La prochaine fois, va voir un pro et tous ce passera bien. Fouttez vous une bonne fois pour toutes sur la gueule, et on en parlera plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/11/2006 21:50 Répondre en citant
spider
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 101
Localisation: montpellier




Tonka a écrit:
le pointu a écrit:
j appelle ca du baclé...


J'osais pas le dire...
La peinture blanche sur le radia.... ca laisse réveur....



ouais, mais c'est les moustiques quis ont contents, sont tout blanc Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/11/2006 21:50 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




le pointu a écrit:
salut
je ne vous connais ni l un ni l autre et en aucuns cas je ne veux rentrer dans votre "polemique"
si je me fit aux photos meme au black j appelle ca du baclé
la peinture est peut etre tres belle et bien appliquée mais il est clair que la preparation de la voiture (cache et demontage)est pas sensas
je ne critique rarement le travail des autres mais la c est un peu cochon
ps:je la preferait avant



Ok avec toi, c'est bete que les finitions ne soit pas super !! !! !! !! Mais je pense qu'en y passant du tps elle reviendra niquelle ! ! ! Mais n'allais pas voir ce type ! ! ! ! ! Vu comme il parle a ces clients .... ....


Tintinseb, tu fais pas avancer le smilblik .... pk tuning ? Tu serais pas hor sujet ?
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pas de ca ici...
MessagePosté le: 26/11/2006 21:54 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




je suis desole mais cette aventure n'interesse plus grand monde ici...
si il y a des choses a dire, voir avec la personne concernee...
Je veux bien que l'on soit dans l'ere internet, mais les affaires se reglent en tete a tete...
Si tu voulais un boulot a la hauteur de tes envies il fallait peut etre soit mettre beaucoup plus d'argent dans la balance ou faire un peu d'huile de coude...
Personnellement le jour ou je fais repeindre ma caisse d'alfetta, je prepare tous les masquages, au moins je saurais a qui m'en prendre si c'est mal fait...
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/11/2006 21:55 Répondre en citant
spider
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 101
Localisation: montpellier




tintinseb a écrit:
mais, c'est une caisse pour faire des meetings de Tuningus porcus??
La prochaine fois, va voir un pro et tous ce passera bien. Fouttez vous une bonne fois pour toutes sur la gueule, et on en parlera plus.


le résultat est-il la conséquence d'un problème relationnel?? Crying or Very sad
j'en sais rien
mais un copain carrossier m'a proposé de repeindre ma caisse pour environ 1000 euros, à condition que je me charge de tout ce qui est à démonter et à remonter ensuite, à sa charge la peinture et les petits défauts à reprendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/11/2006 21:55 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




Ce que je veux dire, c'est que ta caisse, tu vas pas l'exposer. C'est pour faire du rallye ou du circuit. Pas besoin qu'elle soit hyper propre. Je sais que c'est chiant de payer et que le résultat final ne soit pas conforme au cahier des charges, mais en rallye, je connais pas beaucoup de caisses qui sont peintes comme des caisses de meeting a la tuningus porcus. Vois tu mon point de vue?? (sinon, je te fais un ti schema, mais chui nul en dessin Rolling Eyes Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/11/2006 21:57 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




tintinseb a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que ta caisse, tu vas pas l'exposer. C'est pour faire du rallye ou du circuit. Pas besoin qu'elle soit hyper propre. Je sais que c'est chiant de payer et que le résultat final ne soit pas conforme au cahier des charges, mais en rallye, je connais pas beaucoup de caisses qui sont peintes comme des caisses de meeting a la tuningus porcus. Vois tu mon point de vue?? (sinon, je te fais un ti schema, mais chui nul en dessin Rolling Eyes Rolling Eyes )



aa ok tu as raison mais c'est ambettant voila tout !
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 26/11/2006 21:59 Répondre en citant
Invité




ballot Rolling Eyes
MessagePosté le: 27/11/2006 00:48 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 870
Localisation: savigny le temple, dpt 77.




tintinseb a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que ta caisse, tu vas pas l'exposer. C'est pour faire du rallye ou du circuit. Pas besoin qu'elle soit hyper propre. Je sais que c'est chiant de payer et que le résultat final ne soit pas conforme au cahier des charges, mais en rallye, je connais pas beaucoup de caisses qui sont peintes comme des caisses de meeting a la tuningus porcus. Vois tu mon point de vue?? (sinon, je te fais un ti schema, mais chui nul en dessin Rolling Eyes Rolling Eyes )





rallye ou expo. quand on paye ,on attend a avoir un résultat propre,

là il a pas eu de chance,c'etait pas très bien fait.

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/11/2006 01:56 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




je ne vais pas continuer dans ton jeu, et copier ici tout tes mp et tout tes email!
je vais répondre à tes propos, je vais pour la dernière fois dire ce qui était convenue.
Au départ tu voulais uniquement une voiture re peinte avec le haut rouge et le bas de caisse blanc et tout ça pour gratos ou presque.
Quand tu es venue je t’ai dit il y en a pour 2500 euros intérieur compris, tu m’a dit je n’ai que maxi 500 euro je t’ai donc dit ce que je pouvais faire pour cette somme et c’est moi qui t’ai dit que comme ça ce serait mieux (façon malboro et pas toi) et que pour 500 euro je ne touchais pas l’intérieur.

tu avait dit que ta caisse était super propre pas un pet rien, il a fallut refaire le capot entièrement et les deux cotés aussi plein de petit pet et ça gratos.
Tout les jours tu as rajouté des petit plus, tu voulais même que je te monte un kit gratos, tu as rajouté les jantes que tu voulais gratuitement, tu devais aussi faire les autocollants et c’est moi qui me les suis tapé !

ta caisse est conforme à ce que tu as demandé, une caisse peinte pour faire des rallyes à pas cher, j'ai simplement refait la peinture de l'arceau gratuitement, et bouché le trou dans le coffre gratuitement aussi, ta poignée était cassé au départ elle est peinte et dans la boite à gants!

pour 500 euro par chèque donc déclaré et une épave de gtv 2l (avec un moteur de 1800 complètement naze une caisse qui en gros vaudrait en fait entre 200 et 500 euro maxi vue l'état et c'est pour ça que tu n'es jamais arrivé à la fourguer à 1000 euro+(80 euro pour tes jantes alors qu'au départ ce n'était pas compris dans la chanson) les autocollants ce n'était pas mon job. le reste est gratos, l'arceau est mal posé ce n'est pas mon blm impossible de le démonter en plus.

il y a un surplus d'huile dans ton moteur?
en quoi j'en suis responsable?
le fait d'avoir peint ta caisse a augmenté le niveau d'huile ben merde, mis à part si ta segmentation est morte et que ton essence passe dans ton huile je comprendrais pourquoi elle ne veut pas démarrer, je ne vois pas et je ne vois surtout pas ce que je viens y faire!

non pour 500 euro tu en a pour 500 euro au départ je te demandais 2500 euro vue l'état de ta caisse et ce que tu voulais, tu m'as dit non c'est une caisse uniquement pour faire des rallyes je veux du simple pas cher et tu as tout ton temps!
deux jours après tu me demandais si elle était fini!

vendredi tu était content et tu n'as rien dit, j'étais avec un témoin et tout était parfait comme convenu!

pour moi tu n'es rien, qu'un profiteur pas plus, qui veut beaucoup et pas sortir un rond, au départ tout et fait pour le plus simple surtout je ne veux rien payer et ensuite, c’est oui mais j’avais demandé ceci et cela, le roi disait je veux il n’a jamais eu sans sortir ses tunes !

l’incident est clos tu pourras dire ce que tu voudras tu en à pour ton argent pas plus, personnellement je n’ai aucun reproche à me faire sur le taf vue le prix et le travail effectué et rien ne t’a obligé à venir chez moi mis à part le fait que tu ne voulais rien payer, si non ce n’est pas les carrossiers qui manque et qui se serait fait un plaisir de peindre ta caisse!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Photos oubliées BIS
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom