| | Téléthon circuit en Provence |
| |
Posté le: 25/11/2006 20:39 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Le Groupement des technologies associant:
- GTA Line Racing.
- GTA Line Concept et son club officiel.
S'unissent pour participer au Téléthon 2006. Pour cette manifestation, une forte partitipation est demandée aux membres et adhérents.
Au programme: GTA Line a réservé un circuit situé sur la commune de Vauvenargues à quelques kilomètres d'Aix en Provence: "Le Grand Sambuc". Le circuit sera ouvert aux personnes contactées par le groupement.
Pour les participants: Roulage de 10h à 17h30, le samedi 09 décembre 2006.
Pour les pilotes qui le souhaiterons, vous pourrez proposer des bâptèmes. Le droit au bâptème sera reversé dans son intégralité à l'AFM.
Dans l'enceinte du circuit, différentes animations: expositions, point chaud, sandwicherie, collecte de dons, buvette...
Je vous attends trés nombreux.
Contactez nous dès maintenant au 0892 437 300 pour vous inscrire sur la liste des participants.
line@gta-line-concept.fr
Jean-Marc
• Le circuit auto du Grand Sambuc (Vauvenargues 13) :
Au cœur de la provence, le circuit du Grand Sambuc est à environ 20 kilomètres d’Aix-en-Provence sur la commune de Vauvenargues. Son tracé de 2 kilomètres est particulièrement vallonné, technique et... noyé de soleil. L’ambiance particulièrement conviviale de ce site en fait une destination très prisée pour tous les amateurs de belles GT.
Longueur du tracé du circuit : 2 km
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/11/2006 21:46 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Il est intéressant de relever que la présidente de l'AFM, Mme Laurence Tiennot-Herment, se considère comme une "bénévole rémunérée"
Cet intéressant concept la conduit à percevoir un salaire mensuel de 5900 euros (soit environ 38 700frs par mois ), qu'elle se verse sur les finances de l'association.
Je vous laisse juges de l'opportunité d'une éventuelle contribution de votre part à cette imposture. Pour ma part, j'aurais honte d'apporter mon concours à de tels hypocrites.
@+zp |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2006 21:51 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut ZP
On m'a juste demandé de faire suivre cette info
Le dessous des cartes, je ne le connaissais pas du tout
Je ne suis pas du genre à me rincer le shichma sur le malheur des autres
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2006 22:08 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas de souci mon Baboon,
J'ai pas supposé un instant que GTA-Line ou toi étiez sciemment complices de l'arnaque en question!
@+zp |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2006 22:32 |
|
|
GAILLARD |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Zenith à raison ,on ne sait pas si les dons sont utilisés correctement ,plutot que d'envoyer de l'argent pour me donner bonne conscience ,je préfère agir
TELETHON 2004 ?D'ailleurs BABOON était présent ,puisqu'il donnait le départ des voitures ,moi je ne pourrais ..............................
JAMAIS OUBLIER CEDRIC ( MALADIE DES OS DE VERRE )
est il seulement encore vivant aujourd'hui ???????????????? |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2006 23:13 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi perso l année derniére je me suis fait jeter avec ma golf.............ou l année d avant avec la 155 chez mickey................
dommage que certain se gave sur notre dos si fragile.....
qu'il créve tous ceux qui bouffe sur de pauvre bon gens |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2006 09:08 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dinamo a écrit: | moi perso l année derniére je me suis fait jeter avec ma golf.............ou l année d avant avec la 155 chez mickey................
dommage que certain se gave sur notre dos si fragile.....
qu'il créve tous ceux qui bouffe sur de pauvre bon gens |
Bien d'accord avec vous tous!!!
Personnellement, je ne veux plus entendre parler de ce genre de truc où l'argent est trop souvent détourné à des fins personnelles, c'est comme l'aide aux pays du tiers monde où l'argent est accaparé par les dictateurs ou pseudo dirigeants.
Sur cette planète, quand il y a du fric à récupérer on voit trop souvent que l'ètre humain est prèt à tout et c'est de ça qu'on est en train de crever. |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com