Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=1da87f7f399dbb045b9472b71a2e813b

141999775 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Pièces GTV6 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pièces GTV6
MessagePosté le: 21/11/2006 16:06 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

A tous ceux qui ne veulent pas brader leur GTV6, il suffit de voir le sujet locker un peu plus bas.
Quand on fait le total des pièces on paye plus cher les pièces qu'une voiture tournante en bon état, ça me révolte un peu mais tant que les rétros droits de GTV6 seront en vente à 300 roros et qu'il y aura des acheteurs, le prix des pièces aura tendance à augmenter encore. Twisted Evil
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/11/2006 17:17 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

je ne mettrait jamais 300€ dans un rétro, c'est presque 10% du prix de mon GTV 2.0. J'en ai trouver du même style mais légérement plus petit à 40€ et çà me va très bien.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/11/2006 17:26 Répondre en citant
gtv2002
Petit nouveau

C'est clair que les gars se chatouilles un peu le bas du ventre, un retro d ou g à 300 euros, c'est du grand n'importe quoi !!!
En plus avec un gauche on peut très facilement en faire un droit.

Ce n'est pas de l'or fin les pièces Alfa , en plus y en a un peu partout si on cherche un peu.

A+ fred
Rien de revoltant !
MessagePosté le: 21/11/2006 17:42 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

pour une auto moderne c'est pareil ! prix d'un phare avant de opel speedster pret de 1300 euros on m'a dit...
Va chez renault et refais toi une clio avec des pieces neuves, ce sera X2 ou 3 quasi sur...

Le prix c'est l'offre, la demande... L'urgence de l'acheteur et la disponibilite en stockage du vendeur...

J'ai un kit prod 4 jeux de jantes ronal d'avance, des feux et phares, pare brise de GTV, 33... Tant que j'ai de la place je garde... Je ne vis pas de mes pieces en +, je les garde au cas ou ou je depanne autour de moi... Quelqu'un qui en vie doit se faire de la marge et il en fera d'autant plus si la piece est recherchee !

Un retro droit a 300 euros si il trouve preneur tant mieux pour le vendeur ! perso j'acheterais pas, mais j'ai bien vu sur Paris 4 ronal partir a 1000 euros, des carbu weber reconditionne a 400 euros...

Si perso je pete un moteur et que j'en ai pas d'avance, je serais pret a mettre 300/400 euros meme si je sais qu'en attendant un peu j'aurais l'auto qui va avec... Mais qui peut se permettre d'avoir de la place pour des autos servant de banques de pieces ?

Puis, regardes bien les PA, combien disparaissent et reviennent a la charge quelques semaines plus tard ?
kit prod, deco prod, jantes ronal...
idem sur ebay? l'occasion, le laron, le pigeon de services...

Je te rassure je suis etonne aussi, mais plus revolte avec du recul maintenant, vu qu'avec du temps j'ai pu amasse tous ce que j'ai voulu (j'ai 2 retro droit d'avance notamment, eheh !)
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/11/2006 19:47 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

finalement, qui est le pire ? le vendeur d'un retro d'occase à 2000 balles ou l'acheteur potentiel ?
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 21/11/2006 21:23 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Le problême c'est qu'avec de tels prix pratiqués, les voitures se retrouvent cannibalisées et ce n'est pas dans le but d'en refaire une autre mais plutot d'en faire un commerce juteux.
Quand j'ai vu le post locké tout à l'heure je me suis dit, j'espère qu'il va rester avec toutes ses pièces sur les bras!
J' ai mis près de 2 ans à trouver un bouton de rétro électrique à prix raisonnable et je cherche toujours un pare-brise pour mon GTV6 car les prix sont dementiels.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 21/11/2006 21:36 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

parebrise point com je crois, il faut compter 450€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ca me rappelle...
MessagePosté le: 21/11/2006 22:24 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

ce post me rappelles un post concernant la refection d'un moteur. Quand c'est un megane on ne rechigne pas a aligner 3000 euros, pour un V6 alfa un mecano n'ose meme pas proposer un devis... Pourtant si c'est bien fait ca doit les valoir non ?

Le pire en ce moment c'est la piece ou la MO sur alpine... c'est pareil que du Renault, diffuse par millions mais comme elles se sont transformees en auto de riche n'aller surtout pas demander le prix d'une pipe d'admission pour des double corps... de l'or en barre entre les mains ceux qui ont garde ca !

Une chose est certaine pour avoir de la piece pas chere, acheter une voiture et la mettre en morceau. Ca fait mal au coeur, mais a force on s'y habitue...
Puis, attention je ne parle pas de toi ou de l'un d'entre vous, mais certains se montre tout mieleux quand il faut faire un petit "quelque chose", ca m'est deja arrive de me faire chier 5 heures par -10 a demonter un moulin que je vendait 150 euros, de n'avoir plus aucune nouvelle de la personne soit disant tres interesse et qui finalement ne l'etait plus apres l'avoir contacte 3 semaines apres... Alors avec un peu d'experience on a la peau qui s'epaissie un peu, on est moins naif...

Puis la notion de prix alfiste jamais trop compris ? les alfistes se font des cadeaux ? moi, j'en fais a des amis, ou des personnes sympathiques, notions de relation humaine et pas seulement adsl... J'ai vendu un capot de v6 60 euros a un garageo qui l'a refacture le triple...

Au fait Oliv pour ton p. b. n'hesites pas a m'envoyer un mel on pourrait voir ca...
oo=v=oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/11/2006 23:01 Répondre en citant
gtv2002
Petit nouveau

Je tiens quand même à dire que ce gars n'est pas un gougnafié, c'est un homme respectable qui a eu un accident avec son gtv6 et qui après mûre reflexion s'est décidé à vendre en pièce par manque de temps pour le refaire.

Ceci dit, ça ne change en rien le prix demandé du retro !!!

A+ fred
yes
MessagePosté le: 21/11/2006 23:33 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

tout a fait.

Pour info ces pieces avaient ete mise en vente il y a plusieurs mois sur le site du gtvpasion et a priori...
oo=v=oo
MessagePosté le: 22/11/2006 00:14 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite

gtv2002 a écrit:

En plus avec un gauche on peut très facilement en faire un droit.
A+ fred

Peux-tu approfondir ? Ca m'intéresse... surtout si c'est possible avec n'importe quel rétro. Ca marche aussi pour les électriques ?

Merci

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
deja fait
MessagePosté le: 22/11/2006 00:36 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

je l'ai deja fait 2 fois... Il faut inverser et retourner cache et miroir, prend un gauche sous la main, enleve les elements, essaies de te monter un retro froit et tu verras rapidement ce que cela donne, tu veras notamment qu'il faut faire des echancrures dans le cadre pour bien tenir le cache. C'est pas mal, surtout ca t'economise 300 euros !
j'irais me refaire la main avec un gauche que j'ai d'avance...

Wink
oo=v=oo
MessagePosté le: 22/11/2006 00:42 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

oui, mais un gauche vaut quand même 150€ ! Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Re: Pièces GTV6
MessagePosté le: 23/11/2006 20:49 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

OLIV6 a écrit:
A tous ceux qui ne veulent pas brader leur GTV6, il suffit de voir le sujet locker un peu plus bas.
Quand on fait le total des pièces on paye plus cher les pièces qu'une voiture tournante en bon état, ça me révolte un peu mais tant que les rétros droits de GTV6 seront en vente à 300 roros et qu'il y aura des acheteurs, le prix des pièces aura tendance à augmenter encore. Twisted Evil
Bye Oliv6.

dac pour le retro droit mais regarde bien le reste parceque un arbre de trans a 180 quand tu vois le prix neuf et des etriers neuf à 40 alors qu'ils coutent 300 et vu le temps que tu passe à sortir une aile avant sans la massacrer, pour 150 € je trouve pas ça anormal moi et puis soit content car plus ils seront démontés plus le tien vaudra.
en V6, toujours devant les turballes
MessagePosté le: 23/11/2006 22:10 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Citation:
dac pour le retro droit mais regarde bien le reste parceque un arbre de trans a 180 quand tu vois le prix neuf et des etriers neuf à 40 alors qu'ils coutent 300 et vu le temps que tu passe à sortir une aile avant sans la massacrer, pour 150 € je trouve pas ça anormal moi et puis soit content car plus ils seront démontés plus le tien vaudra.

Ho ! Gitan !
Tu es revenu ? t'as plus de taff ou bien ???
Allez, vas me déposer un moulin ou une BV, je sens que ton GTV6 t'appelle !
@ la semaine,
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pièces GTV6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa