Posté le: 15/11/2006 00:18 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
Messages: 570 |
Localisation: les pennes mirabeau 13 |
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Ca y est,elle est en place mais rien n'a changé,quelle soit branché ou pas.
Qui peut m'aider? |
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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Posté le: 15/11/2006 00:18 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 15/11/2006 08:54 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
Messages: 570 |
Localisation: les pennes mirabeau 13 |
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eh ben,régime haut a chaud 1200 tours et a froid 1000 tours.passer a l'ordi chez alfa resultat lambda hs.je l'ai changé,il n'y a eu aucun changement.le probleme doit venir d'ailleurs,mais ou??????????? |
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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Posté le: 15/11/2006 15:38 |
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teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Nov 2004 |
Messages: 172 |
Localisation: 31 Toulouse |
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peut être la sonde temperature d'eau du moteur pour l'injection ! |
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GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
164QV
GTV6 24S
SPECIALISTE BOITE DE VITESSE GTV6/75 |
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Posté le: 15/11/2006 22:02 |
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cox |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
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teamv6 a écrit: | peut être la sonde temperature d'eau du moteur pour l'injection ! |
J'allais le proposer, retournes chez alfa pour faire une mesure des parametres, si t'as sonde de temperature eau est foireuse tu seras trop riche |
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Posté le: 16/11/2006 22:32 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Salut,
Je vois qu'ils sont toujours aussi fort chez Alfa. Bande de blaireaux.
A froid la sonde lambda n'est pas utilisée.
Je pense que ton pb est dans le regulateur (la vanne) de ralenti ou sa connectique. On en avait deja parlé ici il me semble.
Sans régulation: comme à froid l'essence brule moins bien le regime est bas. Quand c'est chaud ca brule mieux et le regime monte. Le boitier n'arrive pas à réguler car le regulateur ne repond pas. Et il doit faire un faux diagnostique.
T'as qu'a débrancher la vanne et voir si ca change quelque chose. A mon avis non. |
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