Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=81368ff5c88d103d56283d042e655f0d

139892956 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pour ceux qui ont raté le Gd Sambuc, en attendant Folembray
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pour ceux qui ont raté le Gd Sambuc, en attendant Folembray
MessagePosté le: 02/11/2004 23:39 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Un grand merci à tous les participants.

Peu de photos de la piste parce qu’elle n’est absolument pas aménagée pour les spectateurs.

Tout c’est très bien passé, question sécurité, tout le monde a joué le jeu et s’est fait plaisir, il n’y a eu aucune casse ou dégât.
Peu de monde, mais la piste à volonté toute la journée.
Un peu déçu par la faible participation du Classic Club et des possesseurs de 147/156, surtout sachant l’importante profusion de ces modèles dans cette région. En espérant vous voir plus nombreux le samedi 6 novembre à Folembray (02).

Photos de Benoît 34 : http://perso.wanadoo.fr/benoit.guyon/2004sambuc.html

Vidéo d’ Alfacorse : http://perso.wanadoo.fr/appartatonton2/gtv6.wmv  

Samedi, ensoleillé toute la journée, piste humide et bien lavée jusqu’à 11H00 ; piste sèche et mordante à partir de 11H00.

Pluie le dimanche

Accueil par les membres de l’Alfa Classic Club, Président Philippe Jacquot et Baboon

Les Renault 5 :

Turbo 1 de Alain Jacquot, frère du Président et membre de l’Alfa Classic.

5 Turbo 2 championne de France 1995, une bombe atomique mais rapports de boîtes trop courts pour cette piste. Baptême de piste à 40€.

Le rarissime 75 Ie 1.8 de Fenris, strictos d’origine.

Les GTV Alfetta

GTV 2.0 Production du président Jacquot

GTV6 2.5

GTV Inox

GTV6 3.0

GTV6 2.5

Les bêtes de guerre : GTV 2.0 et 3.0

Les Al-Sud

L’ancêtre de la 147, l’Al-sud T.i

L’Al-sud Sprint Veloce 1500 Inox de Papy Baboon.
1ère main 1980, 72 000 kilobornes d’origine, jamais repeinte ni restaurée.
Jantes montées d’époque Boutique Alfa

Les Porsches

911 3.0 SC boîte G50
Voiture de fonction la semaine et bête des pistes du midi le week-end. Indestructible et hyper fiable, et comment se faire plaisir pour un petit budget de 22000€, remise en état comprise.

Bête de guerre par excellence, 911 GT. Elle a tourné toute la journée et son proprio a offert des baptêmes de piste à tout le monde.

Les Alfiat

La très belle bestiole à Franck60. Malheureusement, il n’a pas tourné avec, because Gommard Fatiguenazes, alors il s’est vengé avec le Bertone.

La 156 2.5 V6 de Alain Jacquot, venue directement de Nouvelle Calédonie (Océan Pacifique).

155 1.7 TS des belges d’Avignon, du petit Dédé et Sainte Véro.

156 2.0 TS boîte Nintendo Playstation Selespeed de Benoit34. Très efficace sur la piste malgré son poids. C’était sa 2ème sortie circuit, je lui ai donné un cours de pilotage.

Honda

Honda S2000, bombinette, zéro défaut, la voiture de série parfaite et incassable, redoutable d’efficacité et de facilité. Déconcertant de facilité. Pourquoi Alfa ne l’a pas faite ?

La vengeance de Franck60 et Madame, dans le Sprint GT 1600. Voyage dans le passé très antérieur.
Sur la photo, on le voit très bien, en quelques tours, Franck a collé 1 tour à la grosse Porsche GT. Wwwwaaaaaaarrrrrrrfffffffff !!!!!!!!!
C’est ça le pur talent de Franck60.

Baboon et Nicolas Baboonet Junior

Fermeture de la piste

Un bonjour à tous de la tribu des Baboon de Madagascar et à bientôt.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/11/2004 00:00 Répondre en citant
Philaix
Changeur d'ampoule

Merci au Baboon et a Philippe Jacquot pour cette organisation toujours sans faille !!!!
Sinon, oui, super sympa le proprio de la Porsche 911 blanche.
A+++++

PS: Je savais pas que Véro c'était une sainte ! on me la caché à l'issue de mon plein gré ?
Philaix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/11/2004 03:32 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

ça c'est du roman photo  Laughing  Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/11/2004 09:25 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

Sympatoche tout ça !  Very Happy
Comme d'hab, quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/11/2004 12:32 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau

joli résumé Smile

par contre je suis dégouté, si j'avais su j'aurais demandé un bapteme en porsche blanche, je suis le seul à avoir rien vu ou quoi ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/11/2004 15:32 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Mais non il n'y a pas que toi Benoit, pour ma part, j'ai trop attendu pour faire un tour dans le GTV jaune et la porche m'est passée sous le nez. Et surtout un seul tour dans le GTV jaune cause : palier central foutu  Twisted Evil Mais, malgrès le rodage de la bête c'est du sport, non de Dieu  Shocked

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pour ceux qui ont raté le Gd Sambuc, en attendant Folembray
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes