Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pascal 27 a écrit: | Eh oh les gars , mon post n'avait pas pour but de lancer une polémique !!!
Vous dérapez dur
Je l'ai poster simplement pour montrer l'écart des générations d'Enfants
C'est sur que la sécurité d'aujourd'hui est mieux que voilà 30 et 40 ans
Je ne pensai pas , mais alors vraiment pas qu'il allait susciter tant de réaction
En le lisant je me revoyait petit dans ma banlieue du 78 sans toutes les contraintes de maintenant.
Et quand je parle de contraintes , ce sont celles de la banlieue en question
Ce n'est pas une généralité , encore heureux…
Vive l'enfance et ses souvenirs , quel que soit notre age.
Mes enfants n'auront pas les mêmes souvenirs que moi et c'est tant mieux , chacun sa vie.
Pascal |
Ben pour ma part, j'ai juste voulu réagir à cette phrase la (dans ton premier post):
"On avait la liberté, la responsabilité de nos succès, ainsi que celle de nos défaites. Le plus important, c'est qu'on a appris à vivre avec tout ca."
Tout le reste du post, je suis bien d'accord et c'est ce que j'ai vécu aussi. J'ai simplement voulu mettre cette phrase en parrallele à ce que je considère comme une déresponsabilisation des gens (et surtout des enfants) à l'heure actuelle... Et la, ben ça dérape sans que je sache trop pourquoi. J'en suis désolé, c'était pas le but de mon post.
Ensuite, j'ai juste essayé de préciser mon opinion... Enfin, et pour en terminer, chacun a son opinion la dessus...
Au fait, GTV30, juste pour savoir, quel age a tu? (si tu veux me le dire en MP, comme tu veux...c'est juste pour savoir ) |
|