| | redémarrer une alfa arrêtée 4 ans |
| |
Posté le: 02/11/2004 17:42 |
|
|
ceffur |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous,
On vient de me donner une alfa 145 1.6l (noël en novembre ). Ce qui me fait peur c'est que la voiture n'a pas roulée depuis 4 ans. Je veux l'emmener au garage pour lui faire une révision mais est-ce que je peux rouler comme ça sans problême ou bien je dois la faire transporter.
Merci pour vos réponse
Phil |
|
|
|
|
Posté le: 02/11/2004 17:53 |
|
|
baud |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut Phil ,
Bienvenue sur ce forum
petit veinard , c'est pas à moi que çà arriverai !!
A mon avis tu peux rouler jusqu'au garage
mais il faudra faire une vidange de tousles fluides
Thierry |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/11/2004 17:55 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
En quatre ans, ton liquide de frein s'est mué en pisse de chacal (copyright Baboon), l'essence s'est transformée en flotte, ton liquide de refroidissement ne doit pas être vaillant non plus, la batterie doit contenir deux Coulons qui se battent en duel, et avec un peu de malchance, t'as les étriers grippés. Sans oublier que le haut moteur doit être aussi lubrifié que ma gorge un lendemain de victoire du XV de france à Twickenham ...
Bref, tout ce que je viens de te décrire sont autant de choses à purger/vidanger/testé.
A toi de jouer !! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/11/2004 19:54 |
|
|
|
Max Romeo a écrit: | En quatre ans, ton liquide de frein s'est mué en pisse de chacal (copyright Baboon), l'essence s'est transformée en flotte, ton liquide de refroidissement ne doit pas être vaillant non plus, la batterie doit contenir deux Coulons qui se battent en duel, et avec un peu de malchance, t'as les étriers grippés. Sans oublier que le haut moteur doit être aussi lubrifié que ma gorge un lendemain de victoire du XV de france à Twickenham ...
Bref, tout ce que je viens de te décrire sont autant de choses à purger/vidanger/testé.
A toi de jouer !! |
T as oublier les courroies de distrib!!!! Tres important! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/11/2004 20:19 |
|
|
ceffur |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | En quatre ans, ton liquide de frein s'est mué en pisse de chacal (copyright Baboon), l'essence s'est transformée en flotte, ton liquide de refroidissement ne doit pas être vaillant non plus, la batterie doit contenir deux Coulons qui se battent en duel, et avec un peu de malchance, t'as les étriers grippés. Sans oublier que le haut moteur doit être aussi lubrifié que ma gorge un lendemain de victoire du XV de france à Twickenham ...
A toi de jouer !! |
Si je comprends bien il vaut mieux que je fasse le trajet d'ou elle est au garage sur un plateau qu'en roulant même si c'est 20 km ... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/11/2004 20:39 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ceffur a écrit: |
Si je comprends bien il vaut mieux que je fasse le trajet d'ou elle est au garage sur un plateau qu'en roulant même si c'est 20 km ... |
ou alors t'en achetes une roulante, t'en auras pas pour plus cher
houston |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/11/2004 21:43 |
|
|
baud |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
ceffur a écrit: | Max Romeo a écrit: | En quatre ans, ton liquide de frein s'est mué en pisse de chacal (copyright Baboon), l'essence s'est transformée en flotte, ton liquide de refroidissement ne doit pas être vaillant non plus, la batterie doit contenir deux Coulons qui se battent en duel, et avec un peu de malchance, t'as les étriers grippés. Sans oublier que le haut moteur doit être aussi lubrifié que ma gorge un lendemain de victoire du XV de france à Twickenham ...
A toi de jouer !! |
non , pour moi si elle démarre tu peux faire tes 20 km juqqu'au garage.
mais comme je le dis tjs les conseilleurs ne sont pas les payeurs |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com