Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

142376767 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » quel foin tout de même
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
quel foin tout de même
MessagePosté le: 08/09/2004 22:24 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

je ne comprends pas pourquoi on fait tout un foin a propos de sujet traitant de chose faisable sur le net et pas tres tres légal alors que personne ne crie au scandale quand on parle de puces pour gagner des chevaux, de préparation moteur qui sont je le rappelle TOTALEMENT ILLEGALLES. Alors y' a t-il des choses plus politiquement correctes que d'autres ?? voilà c'est pas pour relancer la polémique mais y'a quand meme des trucs plus grave non? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/09/2004 22:37 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Bah, le problème c'est qu'actuellement, le piratage, c'est pas bien !
Limite, c'est un crime...donc, il y a des escouades de police qui traquent les délinquants et toute la filiaire, avec au passage, les webmasters qui héberge ce genre de contenu. C'est plus simple de chopper le Webmaster que le p'tit gars qui post dans un cyber-café...bon bref, je vais pas faire un cours ou une longue explication, je suis vieux maintenant et 22h30, je fatigue.

Pour les modifs bagnoles, tu as le droit tant que tu ne roule pas sur route ouverte avec, ou que tu passes au mine et averti ton assurance.
Pour un soft, même chez toi, tu n'as pas le droit, et te pointe pas au commissariat pour régulariser ta copie, tu risques d'avoir une surprise...
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/09/2004 23:32 Répondre en citant
alfisti
Cherche la boite à fusibles

Alors comme ca en France tu peux rien modifier? Ici tu fais presque tout ce que tu veux et tu appele l asurance quand c est fasit pour etre couvert. Tu peux rabaisser lauto mais pas couper les ressorts. Meme changer les moteurs a la guise. Un v12 ferrari dans un spider etc. C est repressif la France!!!!!!!!!!!!! Shocked
Cuore Sportivo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/09/2004 12:45 Répondre en citant
kevin
Cherche la boite à fusibles

les "cyber flics" en ont rien à foutre que tu dl des catalogues badgés alfa ou fiat,ils recherchent les pédophyles et cie, ce que j'ai écrit vien justemnt d'un de ces nouveaux columbo.
alfa 156 2,4 jtd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/09/2004 16:35 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

kevin a écrit:
les "cyber flics" en ont rien à foutre que tu dl des catalogues badgés alfa ou fiat,ils recherchent les pédophyles et cie, ce que j'ai écrit vien justemnt d'un de ces nouveaux columbo.

Ce ne sont pas les cyber flics qu'il faut craindre, en effet, mais plutot les société editrice des soft piratés et/ou des sociétés privés engagées pour trouver des internautes qui pirate leur soft....

Mais encore une fois, le particulier à peu de chance de se faire avoir, sauf s'il fait du bisness avec, là ca se voit, ca se prouve, et ca fait mal devant le juge et surtout le procureur...
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quel foin tout de même
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes