| | guides et sièges soupapes V6 |
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Posté le: 05/11/2006 00:45 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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2 ptites questions :
- ou peut on se procurer guides et sièges soupapes (V6 2.5l)
- comment faire la dépose des sièges, ça m'a pas l'air hyper simple ???
A vous les studios |
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Posté le: 05/11/2006 09:14 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 05/11/2006 10:13 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut John
Sur mesure chez n'importe quel réctifieur de culasse et autres oièces moteur
Baboon |
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| | Re: guides et sièges soupapes V6 |
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Posté le: 05/11/2006 11:44 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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john a écrit: | 2 ptites questions :
- ou peut on se procurer guides et sièges soupapes (V6 2.5l)
- comment faire la dépose des sièges, ça m'a pas l'air hyper simple ???
A vous les studios |
Chez Tectoteam ! |
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! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
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Posté le: 05/11/2006 22:34 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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merci, merci
autre question, les coupelles qui retiennent les soupapes sont elles identiques entre l'admission et l'échappement ? A l'oeil, je dirais oui, mais des fois c'est trompeur ... |
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Posté le: 07/11/2006 01:35 |
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GTVPHIL |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 116 |
Localisation: PARIS |
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moi pour les guides je suis allé chez quadrifoglio à argenteuil j'ai amené les culasses et il m'a monté des guides en bronze ( il parait que c'est moins solide à l'usage mais qu'il n'y a pas de probleme de serrage ce qui n'est pas le cas des guides en fonte
par contre pour les sièges ça je ne sais pas, il sont vraiment morts? |
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Posté le: 07/11/2006 01:46 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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GTVPHIL a écrit: | moi pour les guides je suis allé chez quadrifoglio à argenteuil j'ai amené les culasses et il m'a monté des guides en bronze ( il parait que c'est moins solide à l'usage mais qu'il n'y a pas de probleme de serrage ce qui n'est pas le cas des guides en fonte
par contre pour les sièges ça je ne sais pas, il sont vraiment morts? |
ben il y en a un sur 12 qui n'est pas en pleine forme .... |
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Posté le: 07/11/2006 12:47 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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salut john
tu va chez un rectifieur et tu lui fais tout faire guide+siege+rectif
au moins tu es tranquille
coisis le bien parce mes culasses on t été améné chez un bachibouzouk qui a travaille comme un porc
pas encore essayé mais j'ai un peu peur
tu peux aussi passer la dremel dans les admissions pour ebavurer
ça mange pas de pain |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 07/11/2006 16:30 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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salut
si tu changes tes sieges toi-meme, attention à les chanfreiner à l'extérieur avant montage sous peine de subir un déchaussement dans les plus brefs délais. c'est la seule astuce, tout le reste se fait en respectant les cotes d'interférence préconisées.
@+zp |
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Posté le: 07/11/2006 22:46 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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je serais interessé au moins pour ma culture de voir les outils qui servent à la dépose / pose des guides (encore que ça, je vois à peu près), et surtout à la dépose des sièges.
Si quelqu'un a une photo ... |
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Posté le: 08/11/2006 00:12 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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salut,
les guides se manipulent avec un chasse à la cote emmanché sur un marteau burineur pneumatique.
les sièges? le plus simple, on les soude à l'extracteur puis on tire. Si la culasse est fragile (risque de fêlure) on les fraise, bêtement. Dans le temps on faisait ca avec un taraud mais cet outil ne doit pas courir les rues...
@+zp |
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