| | Mon bertone a pêté un câble........ |
| |
Posté le: 05/11/2006 19:08 |
|
|
VIRUSALFA |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
........un câble de lève glace.
C'est vraiment la merde ce truc, pas moins de 4 poulies et 2 engrenages!!!
J'ai réussi à virer l'ancien câble qui s'était coincé et efiloché dans les engrenages mais je sens que pour en remettre un, ça va pas être facile
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? En tous cas si vous avez des conseils, je suis preneur! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/11/2006 19:28 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Le Havre,
Ce sont des cables aussi sur le Bertone?
Sur mon "inosque", y'en avait 3 sur 4 de "pétés" quand je l'ai acheté. 2 poulies à l'arrière (tranquille de ce côté là sur le Bertone) et trois à l'avant. Pratiquement impossible à expliquer, le mieux c'est de voir comment c'est monté d'un côté et reproduire de l'autre. Il faut que la vitre soit montée (on ne peut pas faire autrement pour l'accès), enrouler la longueur adéquate (il faut que la vitre descende au maximum) sur la poule "débitrice" et fixer l'autre extrémité.... je ne sais plus trop où mais je crois que ça revient sur le même poulie. J'avais dû acheté du fil de pêche nylon. Je sais que j'y passais l'après midi pour une vitre. Pas vraiment compliqué mais -soyons polis- énervant.
Brouillard toute la journée à Duclair mais soleil sur le plateau et cet après midi, j'ai fait rouler le spider (capoté) et le GTV (avec les vitres remontées ).
@+JP
@+JP |
|
|
|
|
| | Re: Mon bertone a pêté un câble........ |
| |
Posté le: 05/11/2006 22:19 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
VIRUSALFA a écrit: | ........un câble de lève glace.
C'est vraiment la merde ce truc, pas moins de 4 poulies et 2 engrenages!!!
J'ai réussi à virer l'ancien câble qui s'était coincé et efiloché dans les engrenages mais je sens que pour en remettre un, ça va pas être facile
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? En tous cas si vous avez des conseils, je suis preneur! |
rebonjour damien
si tu veut je pourrait y jeter un oeil mais si c'est comme le gtv116 pas evident a remettre
tient moi au courant
a+
alfiste76(sylvain) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2006 23:56 |
|
|
VIRUSALFA |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ces conseils
Je voulais racheter un câble mais ça coûte la peau du c**, 75€ chez victorparts, ça me fais un peu chier pour un bout de fil...., je vais d'abord essayer avec du fil de pêche mais j'ai peur que ce soit trop fin (le câble était assez gros). |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com