Posté le: 04/11/2006 13:29 |
|
|
|
Max Romeo a écrit: | alfieri a écrit: | de tt facon, y'a pas grand chose a faire pour que ca marche grave..... |
Euh si, l'entretenir correctement (et ce n'est pas tout le monde qui le fait ...) |
C clur, y a des gros naze qui savent a peine faire une vidange qui se lancent dans l entretien de ce bijoux et qui apres viennent se plaindre que c pas fiable, c est pathetique. |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2006 13:40 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
c'est peut etre un V6 bi turbo dans la 75 .......
moi la mienne marche d'enfer (en acceleration uniquement hein ! ) mais bon de là à passer devant une modena (puissante mais tres lourde assi) ....
la 75 est tres certainement préparée comme il faut, et tres allégée aussi surement
.... en tout cas c'est pas une guilia ou un bertone qui en ferait autant .... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/11/2006 13:54 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: |
moi la mienne marche d'enfer (en acceleration uniquement hein ! ) mais bon de là à passer devant une modena (puissante mais tres lourde assi) ....
|
1400kg c'est pas la mort non plus.....
De plus qui nous dit que c'est bien une 75 Turbo ???????
si ça se trouve c un 24s |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2006 16:10 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | De plus qui nous dit que c'est bien une 75 Turbo ???????
si ça se trouve c un 24s |
bin à mon avis un 24s ferait pas ce bruit là, mais tu dois le savoir |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2006 17:56 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 898 |
Localisation: Cherbourg |
|
|
|
|
|
|
On a l'impression que la Modena s'est fait surprendre par le démarrage viril de la 75, parce qu'après on entend bien les rapports monter, mais sur 400 m, c'est trop tard! |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2006 23:26 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | GODZYLA a écrit: | De plus qui nous dit que c'est bien une 75 Turbo ???????
si ça se trouve c un 24s |
bin à mon avis un 24s ferait pas ce bruit là, mais tu dois le savoir |
Ben a part la modena, j'entend pas grand chose......
Ouai, ça doit bien etre une turballllllle |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2006 04:37 |
|
|
|
Ca peut etre que un turbo, un v5 pourrais pas réaliser cet exploit... |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2006 13:36 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
faudrait demander a seb gateaux, sa 75 turbo devais taper le 400DA en 12sec......
avec qq modifs qd meme......
a ce jeux la , la 75 coute mm pas le prix des 4 jantes de la ferraillerie
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2006 14:02 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
alfieri a écrit: | faudrait demander a seb gateaux, sa 75 turbo devais taper le 400DA en 12sec......
avec qq modifs qd meme......
a ce jeux la , la 75 coute mm pas le prix des 4 jantes de la ferraillerie
Laurent |
Sauf que la Ferrari, tu peux faire 200000 avec, une 75 T de 300ch, au bout de 200 bornes tu peux changer le bourrin. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2006 14:10 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
ça , ça reste a voir.........en tous cas , les miennes et celle a seb on fais bcp plus de 200km, avec un peu moin de 300cv......
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2006 14:41 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
des ferrari avec des moteurs de 200 000 klm ?????
jamais vu
jamais
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2006 14:47 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Ben moi plein. dont une 355 de 320000km |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2006 15:08 |
|
|
Michel |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 304 |
|
|
|
|
|
|
|
Les Ferrari depuis les années 90 sont aussi fiables sinon plus que les Porsche contemporaines .
Des féfé j'en connais quelques unes et leur kilométrage vous impressionnerait , notamment une testa que je connais bien et qui a dépassé allègrement les 250 Mkm ( moteur d'origine bien sur ) .
Les imbéciles qui disent que les Ferrari sont fragiles comme du cristal sont 1) ceux qui n'en ont jamais possédé ou conduit ou vu de près
2) les mêmes que ceux qui prétendent que les Alfas sont fragiles
C'est sûr que si on met le pied dans la moquette à froid tous les jours ou que l'on mégotte sur l'entretien ça fera beaucoup moins de bornes ( même chez les possesseurs de féfé il y en a des comme ça ! ) , sinon c'est très très costaud . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2006 15:24 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
Michel a écrit: | Les Ferrari depuis les années 90 sont aussi fiables sinon plus que les Porsche contemporaines .
Des féfé j'en connais quelques unes et leur kilométrage vous impressionnerait , notamment une testa que je connais bien et qui a dépassé allègrement les 250 Mkm ( moteur d'origine bien sur ) .
Les imbéciles qui disent que les Ferrari sont fragiles comme du cristal sont 1) ceux qui n'en ont jamais possédé ou conduit ou vu de près
2) les mêmes que ceux qui prétendent que les Alfas sont fragiles
C'est sûr que si on met le pied dans la moquette à froid tous les jours ou que l'on mégotte sur l'entretien ça fera beaucoup moins de bornes ( même chez les possesseurs de féfé il y en a des comme ça ! ) , sinon c'est très très costaud . |
Si on rencontre beaucoup de Fefe à faible kilométrage, c'est que ce n'est pas forcément la voiture qu'on achète pour faire 15000 km/an.
Entre les risques de dégradation, la mauvaise adéquations de ce genre d'OVNI sur le réseau routier, et les achats "investissements", il est clair que celles qui accumulent les km sont logiquement peu nombreuses ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2006 15:37 |
|
|
Michel |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 304 |
|
|
|
|
|
|
|
Bien d'accord avec toi mais on constate que les Ferrari 360 Modena ou 550 Maranello roulent soit très peu soit énormément . On trouve donc 2 tranches de prix pour un même modèle .
Le fait est que les féfé modernes peuvent faire de très gros kilométrages .
Je connais un type qui ne roule qu'en Ferrari mais comme il en a 3 il disperse ses km ! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|