Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

165076195 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » MAGNIFIQUE....... a vomir... Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MAGNIFIQUE....... a vomir...
MessagePosté le: 30/10/2006 12:16 Répondre en citant
caz
Changeur d'ampoule

http://cgi.ebay.fr/ALFA-ROMEO-75-i_W0QQitemZ140046857078QQihZ004QQcategoryZ121243QQrdZ1QQcmdZViewItem

NO COMMENT!
75 TS 1990
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je l'avais oubliée celle là
MessagePosté le: 30/10/2006 12:26 Répondre en citant
greluche
Petit nouveau

du coup j'ai surenchéri

c'est moi qui tient la corde
AR51 Matta bertone spider 2.0 156 SW 2l TS, ... et les ex ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/10/2006 16:04 Répondre en citant
caz
Changeur d'ampoule

C'est pas possible!? Shocked Même le prix de reserve est superieur à 800 euros!!!!! C'est une blague la! C'est qui? Aller dénoncez vous! (c'est très d'actualité cette remarque....).

En même temps je suis pas pour pourrir les rêves de certains qui ne partagent pas mes (nos?) gouts en matiére de personnalisations. Il y pense peut être sérieusement que sa voiture est magnifique....... Non c'est sur c'est une connerie.....

(Hypothese 1 : M'est d'avis que c'est baboon qui refait son garage et qui à foutu ses vieux néons sous une carcasse de 75 et qui a vidé ses vieux pots de peintures rouges..... Parcequ'il faut pas avoir de coeur pour les 75 pour en arriver la!)
75 TS 1990
tu te moques ?
MessagePosté le: 30/10/2006 16:29 Répondre en citant
greluche
Petit nouveau

je m'en fous, on est au moins 2 à vouloir acquérir cette voiture.

je croyais que ce forum était un lieu de tolérance pour les passionnées de "toutes les alfa". visiblement, je me suis trompé.

OUI j'aime le tuning, je viens d'ailleurs de rajouter un pare buffle et une sono de 800 W sur ma matta. ça te gêne ? qui es tu pour imposer tes goûts ?

je me demandais d'ailleurs si on pouvait trouver des lumières pour faire un halo sous la voiture en rouge parceque j'en ai des bleus, mais avec une alfa rouge, c'est pas top top.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/10/2006 17:05 Répondre en citant
caz
Changeur d'ampoule

Ou la! Calmons nous deux secondes. Je ne te critique pas! (une MATTA c'est le 4x4 de la photo?). Ma reflexion portait sur le fait que certains enchérissent pour rigoler surtout sur Ebay et font perdre du temps au vendeur. Comme tu l'as dit, ici sur le forum c'est un lieu d'echange donc y a des "pour", y a des "contre". Ma liberté me permet de dire ce que je pense et pas d'affirmer pour les autres. Je n'exprime que mon sentiment et je respecte les tiens mon ami.

Allez, tunnée ou pas, je dis bonjour à tous les alfistes (noir, blanc, jaunes,...)
75 TS 1990
ignorant
MessagePosté le: 30/10/2006 17:22 Répondre en citant
greluche
Petit nouveau

caz a écrit:
Ou la! Calmons nous deux secondes. Je ne te critique pas! (une MATTA c'est le 4x4 de la photo?).

sur la phot c'est une 75.

sans rancune
greluche

MessagePosté le: 30/10/2006 17:50 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

Salut,

Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, mais là moi je peux pas !!!
La bouche sur le toit, l'énorme aileron, le ramasse miettes, l'affreuse bouche sur la capot, les tapis de sol imitation alu (mortel), et le tdb repeint en rouge, sans parler des néons... La pauvre...

J'avais acheté une 75 sur laquelle le précédent proprio avait collé du vénilia imitation carbone sur le tdb, et du tissus bleu pas beau sur les portes (un peu comme là quoi), mais c'etait reversible. Par contre il avait pas touché l'extérieur.

Une personnalisation je veux bien, mais du tuning pur et dur j'y arrive pas.

Bon, c'est juste mon avis, hein. Si elle te plait, n'hesite pas. Mais dans le cas de réalisations telles que celle ci, le prix de reserve est bien souvent assez (très) élevé...
Re: je l'avais oubliée celle là
MessagePosté le: 30/10/2006 17:57 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur

greluche a écrit:
du coup j'ai surenchéri

c'est moi qui tient la corde

Salut Greluche, si tu arrives à l'avoir, fait passer qques photos, je ne dirais pas que j'aime, mais simplement, je suis curieux, il en faut pour tout les gouts. alors je respecte.
j'ai un jeune avec qui je travail, et lui c'est un dingue de tuning, rassemblements, modif, gros son, voir tres gros son, neons, la total.Envoie qques photos Wink Wink
Fab
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Re: je l'avais oubliée celle là
MessagePosté le: 30/10/2006 18:06 Répondre en citant
greluche
Petit nouveau

Fabrice38 a écrit:

j'ai un jeune avec qui je travail,
Fab

tiens ça me fait penser que je me suis fait traiter de vieux con par un mec la trenataine, qui en a d'ailleurs profité pour me montrer son doigt, au volant de sa splendide 405GRD AVEC AILERON et crochet SVP, parce je ne roulais pas assez vite dans le bois de vincennes. du style il y avait un feu à 25 m...

on a beau dire c'est vexant (pas le con, le vieux)

MessagePosté le: 30/10/2006 20:49 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur

Cela ma rappelle le hard-top que tu m'avais acheté pour ton spider.
C'est vrai que j'avais été un peu "surpris" Shocked quand tu l'avais repeint "années 70" en jaune fluo avec les grosses fleurs. Et puis, tous comptes faits, ça passait bien sur le spider.
C'est vrai que la tolérance, c'est surtout l'apanage des vieux!
@+JP Wink
hart top à fleurs
MessagePosté le: 30/10/2006 21:30 Répondre en citant
greluche
Petit nouveau

c'est vrai, j'avais oublié l'épisode du hard top - note aux membres du forum : quoi que JP ait à vendre, achetez le, c'est à coup sûr une bonne affaire, c'est un mec bien.

pour en revenir au hard top, je l'ai échangé contre une rampe 4 phares, tu sais celles qu'on met sur le capot. le spider avec ça, il arrache grave. et puis en course, c'est super utile, alors que le hard top...

MessagePosté le: 30/10/2006 21:39 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

J'aime pas non plu mais c'est ton choix. Reflechi un peu avant quand meme car tu peu trouver une 75 turbo pour le prix en cour, et croix moi, meme avec l aileron, avec ta turbale tu la defonces sans problemes ! ! ! Et je pense que c'est mieu d etre devant avec une caisse d origine ( et hors du commun ) que d etre derriere avec une caisse plin de plastocs en trops ... A toi de voir mec !
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 30/10/2006 21:46 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Salo greluche !!
je l'ai vue le premier, elle est pour moi ! Moi je suis un vrai connaisseur d'alpha 76 Cool
tu l'auras pas.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 30/10/2006 21:53 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule

elle a le mérite d'être ascendant poisson (rouge) Laughing

ahhh! c'est par là Arrow
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa Cool
MessagePosté le: 30/10/2006 21:56 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

attention une vraie fausse evo prepa kit car groupe z ...je vais pas la laisser passer comme ca
j encheris a 801 euros
ca tombe bien j ai des neons plein le garage pour la decorer

fred

...soon !!!
MAGNIFIQUE....... a vomir...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes