Posté le: 23/10/2006 21:44 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | tintinseb a écrit: | Walligator a écrit: |
Pourvus que notre autre Sébastien guérisse vite!  |
Pourquoi guérir??????? chui pas malade moi  |
Tu fais du Rally toi?????
C'est toi qui tronçonne les Suce-barbues?  |
Nan, j'fais que l'assistance et la video de rallye. j'crouyais qu'on parlais de moi
Et si un jour il y a une suce barbu a tronçonner, je suis preneur direct....  |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 23/10/2006 22:22 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | Walligator a écrit: | tintinseb a écrit: | Walligator a écrit: |
Pourvus que notre autre Sébastien guérisse vite!  |
Pourquoi guérir??????? chui pas malade moi  |
Tu fais du Rally toi?????
C'est toi qui tronçonne les Suce-barbues?  |
Nan, j'fais que l'assistance et la video de rallye. j'crouyais qu'on parlais de moi
Et si un jour il y a une suce barbu a tronçonner, je suis preneur direct....  |
qssssss !!!
n'approche pas, satanas  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/10/2006 07:02 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | alors le pilote chinois , j y crois pas trop......
pour ce qui est de l abscence de pilote francais en f1. plus de sous et plus de sponsors en france.
le pognon aujourdhui en sport mecanique c est l espagne et a un degré moindre l italie et l allemagne...
combien d ecuries a red bull en f1 , rallye et moto ?????
repsol est partout..
c est pas pour rien si les champions d aujourdhui sont alonzo , schumarer et rossi...
finie la filiere elf
fred |
C'est bien là le fond du problème. Pourquoi y'a t-il du pognon dans les autres pays pour les sports mécaniques et pas en France ? Ce qu'on a pu faire à une époque avec Elf, on n'est plus capable de la faire aujourd'hui, et qu'on ait besoin de vendre des Renault à l'étranger, je veux bien mais il y a aussi des constructeurs étrangers impliqués en F1 qui ont aussi besoin de vendre des autos en France. Va comprendre Charles...  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/10/2006 20:57 |
|
|
Coco44 |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: | maxifred a écrit: | alors le pilote chinois , j y crois pas trop......
pour ce qui est de l abscence de pilote francais en f1. plus de sous et plus de sponsors en france.
le pognon aujourdhui en sport mecanique c est l espagne et a un degré moindre l italie et l allemagne...
combien d ecuries a red bull en f1 , rallye et moto ?????
repsol est partout..
c est pas pour rien si les champions d aujourdhui sont alonzo , schumarer et rossi...
finie la filiere elf
fred |
C'est bien là le fond du problème. Pourquoi y'a t-il du pognon dans les autres pays pour les sports mécaniques et pas en France ? Ce qu'on a pu faire à une époque avec Elf, on n'est plus capable de la faire aujourd'hui, et qu'on ait besoin de vendre des Renault à l'étranger, je veux bien mais il y a aussi des constructeurs étrangers impliqués en F1 qui ont aussi besoin de vendre des autos en France. Va comprendre Charles...  |
C'est d'ailleurs pour ça que Toyota a pris Franck Montagny comme troisième pilote du vendredi... Tant mieux car c'est apparament un bon pilote !!! |
|
Une Alfa c'est un essence, sinon il ne reste que le style et les défauts
33 QV 16V de 91 -- 79000 kms |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com