| | |
Posté le: 23/10/2006 21:37 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
dinkytoy a écrit: | Tiens, c l'ouverture de la chasse on dirait...
le bon chasseur alfiste? et ben il roule en djoulia, et pis quand il voit 1 canard et ben, y tire!
le mauvais chasseur alfiste? Dès qu'il voit 1 canard, ben y tire! mais bon, lui, il roule en 33 hein... (tsss le naze...) |
Ouarfffffff!!! pas mieux
Excellentissime
Pour en revenir au sujet principal (comme wally), j'espere que ce sera classé en catastrophe naturelle, et que notre ami en tirera quand meme une tite somme.
Dommage qu'il soit si loin, j'aurais pu lui preter la 33 en attendant de se retrouver un deplacoir....... |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 23/10/2006 21:55 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfiste76 a écrit: | salut tout le monde
tout a l'heure vers 17 heures sur le havre un violant orage est tombé resultat mon cousin qui m'avait racheté il y 3 ans mon alfa 164 ts c'est trouvé pris dans l'orage resultat bloqué par un bus qui c'etait mis en travers il n'a pas pu faire marche arriere la pauvre 164 c'est trouvé innondée jusqu'au toit ,je revient juste de la degagé je pense que malheureusement elle ne repartira pas
decidement pas de bol pour les alfa au havre virusalfa en a fait les frais aussi il y a quelque année
a+
alfiste76 |
Salut Sylvain,
Désolé pour cette pauvre 164...
Bon l'orage est arrivé à Duclair une 1/2 heure plus tard ça me rappelle toujours de très mauvais souvenirs...
@+JP |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/10/2006 22:07 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne veux pas dire de connerie mais il y a toujours un moyen de faire revenir une voiture inondée... ce n'est peut être pas foutu !!!
Courage
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 23/10/2006 22:23 |
|
|
VIRUSALFA |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon désolé pour ta ex-164....
En ce qui me concerne, mon bertone n'était pas sorti (cette fois ci....). L'innondation au Havre de 2003 lui a suffit.
Quoique dommage, je me le serai fait rembourser une deuxième fois |
|
|
|
|
Posté le: 24/10/2006 07:45 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
c'etait la 164 que tu avais quand on s'etait vus? si oui quel dommage elle étais chouette...
si tu as moyen de la mettre en garage chauffé rapidement (le + chaud c'est le mieux surtout pour l'électricité, avec un peu de chance ca repart...j'ai appliqué cette technique avec succès sur la 309 de mon frangin il y a quelques années
@+zp |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/10/2006 13:49 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
si tu as un peintre sympa , arange toi pour la caller une nuit au moins en cabine de peinture , j ai récupéré une f355(achetée par mon écurie à l assurance aprés immersion pendant 24h dans une mare ) come ça l'année derniere
par contre on a mis le moteur en pieces pour plus de sureté ,le plus couteux à été la reprogramation de selection de boite chez pozzi(palettes)
je te conseille de démonter moquettes et sieges et de tout sécher à l air et au sèche cheveux costaud ou au pistolet décapeur (mais pour ce dernier , mollo) |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Posté le: 24/10/2006 14:31 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/10/2006 16:00 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Excellentissime!!!
On peut dire que la difference entre pate a joint et coincoin, est que malgré les prises de gueule, et les mots, Broyax a assez de couilles au cul pour venir a certaines rasso. Le canard lui par contre a toujours une excuse pour pas venir...............il a peut etre peur de se prendre un transalxe sur le bec (ou un boxer)
Qu'il continu de se cacher comme ça, ça vaut mieux pour lui, car plusieurs forumeux en on assez de ces reflexions, et risquerai de se facher tout rouge s'ils le croisait....... |
|
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/10/2006 17:29 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
En même temps quand on vient sur un forum c'est pas forcément pour boire des mousses ensemble... (bien que personnellement je trouve ça plus sympa)
Félix, pour un forum cosmopolite (le jour ou on aura viré tout le monde on se fera bien chier... donc on a bien besoin d'un ou deux casse couille dans l'affaire) |
|
|
|
|
Posté le: 24/10/2006 17:30 |
|
|
BRERA |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolé pour cette 164 !
En cas de besoin..................
je suis là ! |
|
|
|
|
Posté le: 24/10/2006 18:59 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | Salut,
c'etait la 164 que tu avais quand on s'etait vus? si oui quel dommage elle étais chouette...
si tu as moyen de la mettre en garage chauffé rapidement (le + chaud c'est le mieux surtout pour l'électricité, avec un peu de chance ca repart...j'ai appliqué cette technique avec succès sur la 309 de mon frangin il y a quelques années
@+zp |
salut zp
et oui c'est bien celle que tu avait vu,l'eau etant monté presqu'au toit je doute au niveau de l'electronique .
je vais voir ce que je peu faire pour l'aidé
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 24/10/2006 18:59 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
BRERA a écrit: | Désolé pour cette 164 !
En cas de besoin..................
je suis là ! |
merci |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/10/2006 21:51 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
tintinseb a écrit: | il a peut etre peur de se prendre un transalxe sur le bec (ou un boxer)
Qu'il continu de se cacher comme ça, ça vaut mieux pour lui, car plusieurs forumeux en on assez de ces reflexions, et risquerai de se facher tout rouge s'ils le croisait....... |
Peut etre que quelques uns ont envie de le voir rester.
Faut qu'ils partent aussi ceux là?
Un forum est une tribune ou chacun doit pouvoir exprimer ses opinions tout en respectant quelques regles elementaires. Dans une democratie digne de ce nom (mais un forum se doit il d'etre democratique?), seuls les propos insultants, diffamatoires, négationnistes ou discriminatoires sont interdits. Et encore y a t il une large tolerance quand ces propos sont tenus de façon humoristique ou caricaturale... Si on ne respecte pas celà , on va droit vers la pensée unique, la censure, la derive sectaire etc... |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/10/2006 22:07 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est vrai que contredire a tous bout de champ tout en sachant que l'on a tort, est tout a fait normal. Faire des reflexions a 2 cent achaque post est normal aussi........
je vois ce qu'il me reste a faire alors............ foutre le bordel........ et qu'on vienne pas me parler de ça, je sortirai le meme discours que certains..........
On est en democratie.
alors a tous ceux que j'emmerde, et bien............. je vous emmerde (le probleme est qu'il n'y a qu'une personne ici )
je suis sorti |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/10/2006 22:21 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tintinseb,on se retrouve au Mas du Clos en 2007?
Y'aura barbe-fesses et foreumeux sympas avec qui discuter!
...bien que peu être que ch'uis pas sympa,sais pas! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com